La FFM, et demain ???

classement et règlement FFM
totor

Message par totor »

c est vrai sa ! pourquoi on fait pas de salon dans le sud est pour remotivé les copain et motivé quelque motard ou autre a venir grossir les rangs
sa pourrais être sympa

mais la question est qui seras chaud pour roulé et comment organisé sa ?

tonio et les stéphanois le font je crois donc pourquoi pas faire de même

( après il reste une image négatives des merdeux en chinoise qui roule en centre ville )

perso je suis chaud pour aidé ou organisé ( mais hors cadre Fédération Fada Molle )
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

de toutes façons un salon n'a rien a rien a voir avec la fédé tant que c'est une démo comme on fait à bourgoin. en 2008 la 1ère manche du championnat de france c'était déroulé en indoor durant le salon de lyon et c'était terrible avec plein de publique du coup.
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

Pour que les gens puissent constater que la pocket est une vrai dicipline pratiqué par des mec sérieux avec des machines qui marchent plutot pas mal, il y a les courses de cote !!! ça le fait bien quand on est 7 ou 8 au départ ! :wink:
:grc: :blata:
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

Nikos005 a écrit :Pour que les gens puissent constater que la pocket est une vrai dicipline pratiqué par des mec sérieux avec des machines qui marchent plutot pas mal, il y a les courses de cote !!! ça le fait bien quand on est 7 ou 8 au départ ! :wink:
j'ai fait 2 saison en championnat de france en côte j'étais tout seul au départ en pocket mais le publique était fan. quand tu passe plus fort que les 1000 à certains endroits il parait que c'est impressionnant :lol:
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
Aquila
Apprenti mécano
Messages : 186
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 20:07
Localisation : Firminy, loire, 42

Message par Aquila »

ouai, je crois qu'il vas falloir se rabatre sur la course de cote :roll:
car j'ai eu des écho comme quoi il n'y aurai pas de championnat pocket en 2011 :cry:
il vas falloir se bouger si on veu sauver le pocket en france, jpence que tous est bon à prendre, demo, salon, ou autre
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

Aquila a écrit :ouai, je crois qu'il vas falloir se rabatre sur la course de cote :roll:
car j'ai eu des écho comme quoi il n'y aurai pas de championnat pocket en 2011 :cry:
il vas falloir se bouger si on veu sauver le pocket en france, jpence que tous est bon à prendre, demo, salon, ou autre
on a eu les mêmes je pense. faudrait qu'on liste les pilotes qui s'engageraitent à rouler si il y a un championnat l'an prochain et en parler avec le représentant de la fédé ce week-end (mr choing je crois) je pense que si on leur trouve un plateau de 12 à 15 pilotes ça peux le faire
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
Aquila
Apprenti mécano
Messages : 186
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 20:07
Localisation : Firminy, loire, 42

Message par Aquila »

tonio#21 a écrit :
Aquila a écrit :ouai, je crois qu'il vas falloir se rabatre sur la course de cote :roll:
car j'ai eu des écho comme quoi il n'y aurai pas de championnat pocket en 2011 :cry:
il vas falloir se bouger si on veu sauver le pocket en france, jpence que tous est bon à prendre, demo, salon, ou autre
on a eu les mêmes je pense. faudrait qu'on liste les pilotes qui s'engageraitent à rouler si il y a un championnat l'an prochain et en parler avec le représentant de la fédé ce week-end (mr choing je crois) je pense que si on leur trouve un plateau de 12 à 15 pilotes ça peux le faire
ouai sa serai géniale :D , mais tu veu les trouvé ou les pilote
ceux de l'an dernier sont partie faire des championnat étranger, ou son passé en 80cc si je me trompe pas :(
je pence qu'on pourai trouvé tout just une dizaine de pilotes avec ceux que l'on a trouvé avec les salon et les entrainements, car certain n'on pas forcément le budjet :?
après je pence aussi que certain serai près a faire une course ou deux du championnat alor si on arrive a bien répartir se serai peut être possible :roll:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Plastoc a écrit :Oui, moi je suis sur ce championnat, Expresso y est aussi et Pi801 aussi,
on s'éclate bien, il ya une ambiance bon enfant, ss prise de tete.

C'est vraiment sympas et les circuits sont biens pour le pocket, exepté celui de toulouse.....


Voila seulement, nous sommes seulement 9 inscrit en pocket.
Mais sinon, on se passe les pièces pour rouler , on s'entraide et on as vraiment envi de sauvegarder tout ca.

Vous etes les bienvenus.

Tu peux demander au team Mip et bien d'autres du nord ( ghost rider, nemesis ..etc...) qui ont roulés avec nous lors de notre manche à st genis 17. pour le w end de paques.

vive la pocket en france, meme si aucune fédé fait rien pour nous....

je pense que faire des salons et des démos sont vraioment les seuls moyens de nous faire connaitre.

Nous, on fait tout pour faire du spectacle lors de nos courses pour donner envie au autres pour gonfler les pelotons....


Voila.
+ 1000 !!!!!!! :shock:

l'ambiance est au top dans leur championnat. 8)

si j'étais plus près sur que j'irais leur chatouiller les roues plus souvent !!!!!! :D :twisted:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités