La FFM, et demain ???

classement et règlement FFM
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Pour ma part, je me fou de savoir qui est à la tête de la FFM, je ne suis pas pour ces gens et ne proclame pas leur compétence ou incompétence, d'ailleurs je m'en fou. Ce que j'aimerais c'est essayé de faire bouger les choses pour qu'on essai d'avoir un championnat correct.

Que vous soyez contre les dirigeants de la FFM, c'est votre droit, moi je ne me prononce pas car je ne les connais pas, mais si vous dites que c'est des cons, ok, je vous fait confiance :wink:

Si eux ne veulent pas faire bouger les choses, et bien c'est à nous de le faire.

Quand on va faire les courses d'un championnat, on y va pas en disant " oui on va faire les course car on aime bien les organisateurs ou pour faire plaisir à l'un ou l'autre", on y va pour nous !! C'est sa qui bloque un peu l'évolution du pocket en France je pense.

Donc je pense qu'il faut arrêter de ce focaliser sur le cul et plus sur le notre !
Image
Avatar du membre
Alex 3
Mécano averti
Messages : 492
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 18:41

Message par Alex 3 »

Les pistes en france sont pas adapter aux pockets aussi .
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

même si je suis d'accord avec toi alex sa c'est pas une excuse. :roll:

on adapte les machines points barre... :wink:
mini moto forever !
totor

Message par totor »

on est d accord sur le fond joan pas sur la forme

sa me casse les burnes de me tappé 300 ou 400 bornes pour supporté une organisation de connard qui te gache le plaisir

avec tonio on inclus l ensemble des deux roue en course pas uniquement la pocket parce que je sais pas si lui aussi mais je roule en grande roue

enfin bon je suis d accord avec toi sur le faites que tu y vas pour ta geule et pas pour celle du commisaire de piste mais il est vrai que dans le cadre d une mauvaise ambiance je préfère roulé dans mon salon :wink: après si sa convient a des pilotes grand bien leurs fasse mais moi je cautionne absolument pas les conneries incessante de la FFM donc personnellement je participerais pas au championnat
et j espere intimement que cette fédération disparaisse parce que laissé fermé des circuits a droite et a gauche avec ou sans eux c est la même

je prend pour exemple le faites que tu te bouge le cul comme un malade pour qu on roule sur cuges c est toi pilote a part entière qui fait leurs boulot ( je t en applaudis sincérement et si tu as besoin de moi tu sais que aucun soucis ) mais voilà un exemple qui montre a quelle points on ce fout de notre geule

voilou

ps: après je t avoue que de mon côté j ai pas mal d autre chat a fouetté que de leurs courrir après
entre boulot famille etc
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Je comprends bien ce que tu veux nous décrire totor :wink:

Ma foi si la FFM est incompétente, que faire ?

Si je comprends bien, en gros la mentalité de tout le monde, c'est que si il y avait un championnat avec des pistes bien répartie dans la France et pas sous la juridiction de la FFM sa motiverais plus de monde ???

Le problème c'est qu'avec quel organisme se lié pour mettre en place un vrai championnat ? L'Ufolep n'est que régional il me semble donc je ne vois pas trop d'issue..

A moins que quelqu'un soit chaud pour prendre la place de monsieur Dieudonné ? :lol:
Image
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

pockktm a écrit :Pour ma part, je me fou de savoir qui est à la tête de la FFM, je ne suis pas pour ces gens et ne proclame pas leur compétence ou incompétence, d'ailleurs je m'en fou. Ce que j'aimerais c'est essayé de faire bouger les choses pour qu'on essai d'avoir un championnat correct.

Que vous soyez contre les dirigeants de la FFM, c'est votre droit, moi je ne me prononce pas car je ne les connais pas, mais si vous dites que c'est des cons, ok, je vous fait confiance :wink:

Si eux ne veulent pas faire bouger les choses, et bien c'est à nous de le faire.

Quand on va faire les courses d'un championnat, on y va pas en disant " oui on va faire les course car on aime bien les organisateurs ou pour faire plaisir à l'un ou l'autre", on y va pour nous !! C'est sa qui bloque un peu l'évolution du pocket en France je pense.
Donc je pense qu'il faut arrêter de ce focaliser sur le cul et plus sur le notre !
ben perso je pense qu'il faut différencier l'organisation de la fédération. les organisateurs se démènent pour organiser des courses (eux sont bénévols faut pas l'oublier) et bien souvent ils ne sont pas fan de la ffm qui leur mets des bâtons dans les roues mais c'est un organisme d'état et on est obligé de passer par eux (avant de la voir disparaitre tu sera peut-être plus de ce monde totor :lol: ). pour ce qui est de se bouger demande à katy ou grumly la merde que c'est pour dialoguer avec la ffm.
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

tonio#21 a écrit :
pockktm a écrit :Pour ma part, je me fou de savoir qui est à la tête de la FFM, je ne suis pas pour ces gens et ne proclame pas leur compétence ou incompétence, d'ailleurs je m'en fou. Ce que j'aimerais c'est essayé de faire bouger les choses pour qu'on essai d'avoir un championnat correct.

Que vous soyez contre les dirigeants de la FFM, c'est votre droit, moi je ne me prononce pas car je ne les connais pas, mais si vous dites que c'est des cons, ok, je vous fait confiance :wink:

Si eux ne veulent pas faire bouger les choses, et bien c'est à nous de le faire.

Quand on va faire les courses d'un championnat, on y va pas en disant " oui on va faire les course car on aime bien les organisateurs ou pour faire plaisir à l'un ou l'autre", on y va pour nous !! C'est sa qui bloque un peu l'évolution du pocket en France je pense.
Donc je pense qu'il faut arrêter de ce focaliser sur le cul et plus sur le notre !
ben perso je pense qu'il faut différencier l'organisation de la fédération. les organisateurs se démènent pour organiser des courses (eux sont bénévols faut pas l'oublier) et bien souvent ils ne sont pas fan de la ffm qui leur mets des bâtons dans les roues mais c'est un organisme d'état et on est obligé de passer par eux (avant de la voir disparaitre tu sera peut-être plus de ce monde totor :lol: ). pour ce qui est de se bouger demande à katy ou grumly la merde que c'est pour dialoguer avec la ffm.
Quand je dis organisateurs je me suis mal exprimé désolé, moi je prenais tout en compte (fédé incluse) mais je connais très bien la différence et leur benevolas (et les remercie).

Pour ce qui est de parler avec la fédé, oui je le comprend bien de la difficulté de dialogué, j'ai du leur envoyé une dizaines de mail pour des raisons divers (homologation de piste ffm, règlement pocket et d'autre) et aucune réponse...

Mais bon faut essayer de faire avec ! Le mieux c'est de faire quoi ? On crée une nouvelle fédé ? :lol:
Image
Avatar du membre
JYS
Mécano averti
Messages : 459
Enregistré le : mer. août 03, 2005 0:33
Localisation : Le Mans

Message par JYS »

Ecrit a sarko son fils adore les 2 roues :lol:

Sinon bah monte dans le nord faire le championnat ufolep l'an prochain je crois que vu le nombre que vous êtes cette année c'est foutu pour vous en 2011.
Et si miracle se produit la fameuse FFM se poseras peut être les bonnes questions on venant nous trouver sur le championnat grand ouest UFOLEP.
(je ne crois pas au miracle).

Enfin pour moi je le ferais bien ce championnat de france mais la france c'est pas que le sud est, ca fait trop de bornes, donc en ce qui me concerne qui'il y en est un ou pas, étant du nord ouest 200 roros pour faire du pocket non la c'est trop, je préfere choisir un autre loisir, a ce prix la diviser par 10 je me fais une bonne rigolade a blois avec du jaune a gogo des camenbert bien pourave griller a la palette carrefour et des petits croisssants pour le petit dej, en prime que des bonnes bourres avec des frappadingues de toute la france et aucune gueule de cons.
VOILA comment je vois le pocket de nos jours, en amateur entres passionnés et sans fédé de toute façon ils veulent pas de nous.
D1 Veni Vidi Vici :chinese:
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

je vais peu etre dire une connerie, mais y a t'il pas moyen de faire un championnat ufolep dans le sud?
histoire de montrer a la ffm que vous etes motivés mais pas avec leurs regles.
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

boys don't cry a écrit :je vais peu etre dire une connerie, mais y a t'il pas moyen de faire un championnat ufolep dans le sud?
histoire de montrer a la ffm que vous etes motivés mais pas avec leurs regles.
Il me semble qu'il y en a un, seulement l encore c'est le nombre de pilotes Pocket qui fait defaut :oops:
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

les stéphanois ont contactés l'ufolep vers chez nous et ils nous veulent pas
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Ketshoo a écrit :
boys don't cry a écrit :je vais peu etre dire une connerie, mais y a t'il pas moyen de faire un championnat ufolep dans le sud?
histoire de montrer a la ffm que vous etes motivés mais pas avec leurs regles.
Il me semble qu'il y en a un, seulement l encore c'est le nombre de pilotes Pocket qui fait defaut :oops:
Je ne suis pas sur qu'il existe un championnat ufolep vitesse dans le Sud. Si c'est le cas j'aimerais bien des infos (j'ai regardé taleur et rien vue)
Image
Avatar du membre
bikyrider briceglisse
Apprenti mécano
Messages : 120
Enregistré le : mer. août 15, 2007 21:24
Localisation : TOURS 37

Message par bikyrider briceglisse »

si il y en a un mais c'est midi-pyrenees voici le lien avec les cources

http://pocket12.free.fr/index.php?page=ufolep
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Je suis sur leur forum mais il n'y a pas grand discours, il y a du monde sur ce championnat ??
Image
Avatar du membre
Plastoc
Apprenti mécano
Messages : 188
Enregistré le : lun. mai 21, 2007 20:05
Localisation : Carcassonne
Contact :

Message par Plastoc »

Oui, moi je suis sur ce championnat, Expresso y est aussi et Pi801 aussi,
on s'éclate bien, il ya une ambiance bon enfant, ss prise de tete.

C'est vraiment sympas et les circuits sont biens pour le pocket, exepté celui de toulouse.....


Voila seulement, nous sommes seulement 9 inscrit en pocket.
Mais sinon, on se passe les pièces pour rouler , on s'entraide et on as vraiment envi de sauvegarder tout ca.

Vous etes les bienvenus.

Tu peux demander au team Mip et bien d'autres du nord ( ghost rider, nemesis ..etc...) qui ont roulés avec nous lors de notre manche à st genis 17. pour le w end de paques.

vive la pocket en france, meme si aucune fédé fait rien pour nous....

je pense que faire des salons et des démos sont vraioment les seuls moyens de nous faire connaitre.

Nous, on fait tout pour faire du spectacle lors de nos courses pour donner envie au autres pour gonfler les pelotons....


Voila.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités