le coteau 2010

classement et règlement FFM
Avatar du membre
grumly42
Mesure le Squish
Messages : 428
Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 19:15
Localisation : st etienne

le coteau 2010

Message par grumly42 »

petit résumé :
essais libre samedi sur piste bien humide, problème d'allumage avec l'eau un peu pour tout le monde, un tracé rapide et technique a la fois, trés bonne aprés midi la seule ombre au tableau, la météo.
Le dimanche matin rebelote avec une piste détrempée pour les chrono qui définira la grille avec tonio devant suivi d'aquila de moi meme de kaa et skelton.
Première course : piste encore et toujours mouillée, 4 au départ l'allumage de skelton ayant rendu l'ame et reclamant une serviette dans le tour de formation, tonio devant suivi de seb puis moi et kaa sur la majorité de la course, kaa me met la pression de course me touche la roue arriere sur un freinage et cale, il repart derriere mais réalise une superbe remontée et parvien a me doubler à un tour de l'arrivé, ce qui nous donne en résultat 1: tonio
2:aquila
3 kaa
4: grumly
5: skelton

2eme course skelton pren le départ cette fois, mais son moteur coupe ds le premier virage ou il était remonté 3eme, la course se déroule comme la premiere, tonio devant suivi d'aquila, moi meme et kaa qui me met la pression mais cette fois une chute de sa part me donnera raison de lui et tonio ralenti en fin de course sur probleme mécanique et se fait dépassé pour tout le monde ce qui nous donne le classement suivant :
1: aquila
2: grumly
3: kaa
4: tonio
5: skelton

d'ou le classement final aux points :
1: aquila
2: tonio
3: grumly
4: kaa
5: skelton

Au final de belles chutes pour kaa tonio et moi meme, bonne ambiance avec un paddock de plus en plus au top au xs team avec caravane, chauffage, compresseur, lumiere, barbeuk... un confort qui commence a etre assez sympa, merci a tous ceux qui ont participé activement au bon déroulement du week end avec mention spéciale pour aquila pour la caravanne et la surveillance du barbeuk avec lolita, la cuisson était nikel et la nuit trop bonne on a meme eu trop chaud lol

Comme d'habitude montage en prépa
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

pourquoi tu précise pas que tu t'es pris un tour en 1ère manche? :lol: sinon ce serait bien aussi de remercier di@blo d'être resté nous supporter dimanche alors qu'il avait pas vraiment le moral!! courage et merci mon p'tit di@blo :wink: et bravo à aquila (même si j'étais parti pour te mettre un tour en 2ème manche)
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Sympa le résumé :D

Dommage qu'il n'y est pas beaucoup de monde... Faut se motiver les gens !!!!
Image
Avatar du membre
Aquila
Apprenti mécano
Messages : 186
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 20:07
Localisation : Firminy, loire, 42

Message par Aquila »

ouai, super week-end
domage que la pluie était de la partie :roll: , mais bon j'ai eu de la chance que ma brele merde pendant les éssais et pas en plaine course :D
j'aurai bien aimé tirer un peu plus la bourre avec skelton :twisted:
et pour toi grumly jsuis content que tu ai aprécié le confort de ma caravanne :lol:
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

je vois que vous vous ètes bien amusé !! :wink: :wink: :D
GRC RR 2004!!
Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

ouep dommage pour la pluie ... et surtout pour le manque de pilotes :?
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

robinhood a écrit :ouep dommage pour la pluie ... et surtout pour le manque de pilotes :?
c'est l'hopital qui se fout de la charitée!!! :lol:
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

developpe??????????
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

dis pas que le manque de pilotes est domage alors que tu n'est pas venu ( car il me semble bien que t'es un pilote non?)
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

1)je ne roule jamais sous la pluie et sa c'est bien connu :lol:
2)ben je fais pas le deplacement pour une course avc 4 pilotes dsl

si toi tu trouve une joie immense as faire une course tous seule et as narguer tes collegue en leur mettant un tours .... ouai ok chacun son delire , moi perso de rouler seule sans trop de baguarre j'en voit pas l'interet.

l'année derniere ont etais 12 sur la grille as chaque fois et s'etais divisé en 4 groupe ...
je prefere economiser pour aller rouler en suisse car plus de challenge et de pilote.

c'est assez dommage qu'il n'y es plus personne en ffm sinon j'aurais bien resigné cette année :wink:
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Il ne faut pas ce décourager les gens !!!

C'est sur que si le peu de monde qui reste se décourage et bien c'est perdu, si nos pilotes français partent tous en Suisse je trouve sa assez dommage.... :evil:
Image
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

cetais prevu alex et moi
le championnat ffm
mais malheuresement pour cette annee 2010
cest une coupe
plus interesser
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

LA CHOUNE a écrit :cetais prevu alex et moi
le championnat ffm
mais malheuresement pour cette annee 2010
cest une coupe
plus interesser
C'est une coupe car plus assez de monde je pense, si la FFM voit qu'il y a du monde qui ce motive pendant l'année, alors je pense il remettrons en place un cdf. Le seul moyen de faire bouger les choses c'est d'avoir du monde !!

Surtout quand on voit le nombre imposant que vous êtes en UFOLEP, il y aurait du potentiel à faire évoluer les choses si seulement 1/4 de votre plateau viendraient en FFM...
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

+1 avec pockktm... :roll:

malheureusement pour moi se sont les finances qui me freinent et le reste de la team aussi... :? :roll:

se déplacer dans toute la france sa commence a banquer en gazoil pour le camion... :x

pis les mariées vont finir par sortir la paille de la niche... :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Je suis d'accord avec toi nenete pour le fait que niveau budget ce n'est pas le même, surtout au niveau de l'essence pour les trajets, mais aussi au niveau du prix de chaque engagements ou même au niveau des licences...

Mais je pense qu'il y en à au moins une demi douzaine qui auraient le budget de faire le championnat FFM si ils voudraient bien :roll:

Après c'est à vous de voir, mais je ne jette la pierre à personne mais c'est vrai que si ceux qui peuvent faire quelque chose pour sauver le pocket ne font rien et bien la pocket va advenir à disparaitre en France au niveau de la FFM, ce qui est dommage.

Pour ma part je reprend le Trophée dès le mois de Septembre, dès que j'aurais fait quelque entrainements et que mon bras est rétablie. J'essaie de remotiver du monde dans le Sud pour rouler!!!

Mais je pense que chacun n'est pas obliger de faire toute les courses, en faire déjà quelque unes montre sa volonté à faire perdurer notre passion commune à tous :twisted:
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités