le coteau 2010

classement et règlement FFM
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

+ 100 l'ami. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

robinhood a écrit :1)je ne roule jamais sous la pluie et sa c'est bien connu :lol:
2)ben je fais pas le deplacement pour une course avc 4 pilotes dsl

si toi tu trouve une joie immense as faire une course tous seule et as narguer tes collegue en leur mettant un tours .... ouai ok chacun son delire , moi perso de rouler seule sans trop de baguarre j'en voit pas l'interet.

l'année derniere ont etais 12 sur la grille as chaque fois et s'etais divisé en 4 groupe ...
je prefere economiser pour aller rouler en suisse car plus de challenge et de pilote.

c'est assez dommage qu'il n'y es plus personne en ffm sinon j'aurais bien resigné cette année :wink:
mon pauvre robinhood si tous les pilotes suceptible de rouler en championnat de france pensent comme toi on a là la raison de la désertion du plateau français!!! si déjà tous les pilotes qui roulent en championnat étranger roulaient en france on se poserait sûrement pas la question du nombre ou de la qualitée du plateau. après sache que moi aussi je préfère une bonne baston à une course en solitaire (même en étant en tête). allez, sans rancune, bon championnat suisse :wink:
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
grumly42
Mesure le Squish
Messages : 428
Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 19:15
Localisation : st etienne

Message par grumly42 »

d'aprés les premiers échos en suisse il n'y aurait que 9 inscrits... c'est guere mieux... Ou faut-il aller rouler pour voir du monde?
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

grumly42 a écrit :d'aprés les premiers échos en suisse il n'y aurait que 9 inscrits... c'est guere mieux... Ou faut-il aller rouler pour voir du monde?
à x-trem :lol:
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
grumly42
Mesure le Squish
Messages : 428
Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 19:15
Localisation : st etienne

Message par grumly42 »

juska 22h30 lol aprés c'est coup de pied au cul lol et mettre plus de 1000 euros ds une brelle pour rouler qu'en indoor ca fait un peu cher lol
Avatar du membre
Elie ZPF
Gouteur de Bitume
Messages : 243
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 22:11
Localisation : Saint Martin d'Hères 38
Contact :

Message par Elie ZPF »

grumly42 a écrit :d'aprés les premiers échos en suisse il n'y aurait que 9 inscrits... c'est guere mieux... Ou faut-il aller rouler pour voir du monde?
Quel intérêt de faire courir de tels bruits :?:

A l'heure actuelle, 42 inscrits et tout le monde ne s'est pas encore manifesté ! J'en connait quelques uns !
On devrait au final être environ 60 pilotes :wink:
La ZRC 10, c'est encore + fort !!! Image


www.zpf.fr.st
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Elie ZPF a écrit :
grumly42 a écrit :d'aprés les premiers échos en suisse il n'y aurait que 9 inscrits... c'est guere mieux... Ou faut-il aller rouler pour voir du monde?
Quel intérêt de faire courir de tels bruits :?:

A l'heure actuelle, 42 inscrits et tout le monde ne s'est pas encore manifesté ! J'en connait quelques uns !
On devrait au final être environ 60 pilotes :wink:
Quel dommage d'en avoir 60 en Suisse et même pas une dizaine en France alors que je pense que pas mal roulant en Suisse sont français :roll:
Image
rvnico69
Ca frotte!!
Messages : 96
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 18:33
Localisation : LYON

LE COTEAU 2010

Message par rvnico69 »

60 pilotes en suisse c'est vraiment pas beaucoup, avec toutes les catégories qu'il y a.
finalement ont devrait peut être tous allez en suisse(non je blague).
en tous cas il faut reconnaitre quand suisse il forme des jeunes pilotes avec le junior A et B, après les autres catégories ont s'en fout c'est qu'une histoire de gros sous et c'est là que les ennuis commencent.
à l'inverse l'ufolep n'est pas reconnu par le milieu de compétition moto et du coup ils ce prennent pas la tête avec des règlement de compte à grand renfort d'euro.
la preuve en est, un apriori bon pilote comme le gars la choune préfere rester dans sa région et des la choune ils y a partout en france et il reste tranquille chez eux alors ont peu faire pareil.
le trophé 2006 était pas mal et il y avait du monde.
mais par contre il ne forme pas les mômes comme en suisse!
personnellemnt je pense que c'est parce qu'on à voulu faire un championnat trop élitiste que les pilotes ne viennent plu, à roanne il y avait pas moins de 4 pilotes qui faisaient la pocket l'année dernière et qui on les finances aujourd'hui de rouler avec des 50 à boite voir 80 neuves, ils ont préférés rouler sur des moto c'est mieux pour l'image de marque même si ils roulent avec des enfants de 8 ans.
voilà mon sentiment est que finalement il arrive au championnat ce qui devait arrivé, mais au mions maintenant moi qui est toujours respecter les pilotes et leurs investissements financiers, je me sens près à rouler
même à 15 secondes derrière les anciens record du tour parce que je roule en pocket pour m'amuser, si j'était un pilote il y a longtemps que je serai passé à plus gros.
voilà à bientot.
RV
Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

tonio#21 a écrit :
robinhood a écrit :1)je ne roule jamais sous la pluie et sa c'est bien connu :lol:
2)ben je fais pas le deplacement pour une course avc 4 pilotes dsl

si toi tu trouve une joie immense as faire une course tous seule et as narguer tes collegue en leur mettant un tours .... ouai ok chacun son delire , moi perso de rouler seule sans trop de baguarre j'en voit pas l'interet.

l'année derniere ont etais 12 sur la grille as chaque fois et s'etais divisé en 4 groupe ...
je prefere economiser pour aller rouler en suisse car plus de challenge et de pilote.

c'est assez dommage qu'il n'y es plus personne en ffm sinon j'aurais bien resigné cette année :wink:
mon pauvre robinhood si tous les pilotes suceptible de rouler en championnat de france pensent comme toi on a là la raison de la désertion du plateau français!!! si déjà tous les pilotes qui roulent en championnat étranger roulaient en france on se poserait sûrement pas la question du nombre ou de la qualitée du plateau. après sache que moi aussi je préfère une bonne baston à une course en solitaire (même en étant en tête). allez, sans rancune, bon championnat suisse :wink:
tu manque de répondant jtrouve sa dommage lol.
chacun pense et voix comme il l'entend ... la preuve toi meme tu as arreter le championnat pour passer as la cote?? pk??
l'année derniere j'etais hyper motiver et une fois le championnat lancer ben jme suis fais chier , meme si j'ai passer une année énorme niveau challenge j'ai été decu.
perso les seule course ou je me suis bagarrer ont été ancenis et le creusot ... assez mince sur le nombre d'epreuve au long de l'année.
cette année je devais continuer le ffm mais y as PERSONNE j'vais pas balancer de la tune ds des deplacement et engagement pour m'emmerder c'est d'une logik implacable ... resultat il me reste que peu d'option soit l'ufolep soit la suisse.
pk TA TEAM ne fais plus le championnat? pk TA MARQUE n'est pas representer comme y as 2 ans??
ALORS NE TIRE PAS SUR LES MOUTON MAIS PLUTOT SUR LES LOUP :wink:
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

robinhood a écrit :
tonio#21 a écrit :
robinhood a écrit :1)je ne roule jamais sous la pluie et sa c'est bien connu :lol:
2)ben je fais pas le deplacement pour une course avc 4 pilotes dsl

si toi tu trouve une joie immense as faire une course tous seule et as narguer tes collegue en leur mettant un tours .... ouai ok chacun son delire , moi perso de rouler seule sans trop de baguarre j'en voit pas l'interet.

l'année derniere ont etais 12 sur la grille as chaque fois et s'etais divisé en 4 groupe ...
je prefere economiser pour aller rouler en suisse car plus de challenge et de pilote.

c'est assez dommage qu'il n'y es plus personne en ffm sinon j'aurais bien resigné cette année :wink:
mon pauvre robinhood si tous les pilotes suceptible de rouler en championnat de france pensent comme toi on a là la raison de la désertion du plateau français!!! si déjà tous les pilotes qui roulent en championnat étranger roulaient en france on se poserait sûrement pas la question du nombre ou de la qualitée du plateau. après sache que moi aussi je préfère une bonne baston à une course en solitaire (même en étant en tête). allez, sans rancune, bon championnat suisse :wink:
tu manque de répondant jtrouve sa dommage lol.
chacun pense et voix comme il l'entend ... la preuve toi meme tu as arreter le championnat pour passer as la cote?? pk??
l'année derniere j'etais hyper motiver et une fois le championnat lancer ben jme suis fais chier , meme si j'ai passer une année énorme niveau challenge j'ai été decu.
perso les seule course ou je me suis bagarrer ont été ancenis et le creusot ... assez mince sur le nombre d'epreuve au long de l'année.
cette année je devais continuer le ffm mais y as PERSONNE j'vais pas balancer de la tune ds des deplacement et engagement pour m'emmerder c'est d'une logik implacable ... resultat il me reste que peu d'option soit l'ufolep soit la suisse.
pk TA TEAM ne fais plus le championnat? pk TA MARQUE n'est pas representer comme y as 2 ans??
ALORS NE TIRE PAS SUR LES MOUTON MAIS PLUTOT SUR LES LOUP :wink:
où est-ce que t'as vu que j'ai arrêté le championnat de france? je n'ai jammais arrêté le championnat de france vu que je ne l'ai jammais fait, seulement quelques course mais jammais le championnat complet !!! :lol: j'ai commencé en côte en 2005 puis j'ai fais le championnat rhône-alpes (organisé par zambardi) en 2006. en 2007 pour la sortie du p2 max a fait le championnat ufolep tgo et m'a demandé si ça m'intéressais de rouler avec lui pour représenter bms parmis toutes les dm. en 2008 je suis revenu en côte car j'aime ça. en 2009 j'ai rempilé en côte pour aller chercher le titre (ce que j'ai fais :mrgreen: ). cette année je voulais défendre mon titre en côte mais il n'y a plus de championnat 50 donc je voulais faire quelques courses du championnat de france (qui est un trophé maintenant) mais vu le nombre de pilotes engagés ça m'étonnerais qu'il survive si il y a encore 4 pilotes au départ de la prochaine course.
pourquoi le team sixty9 ne fait pas le championnat? max travail le samedi depuis l'an dernier (donc pas simple de faire un week-end de course) et manque de motivation (après 3 titres ça me parrait compréhensible), hervé s'est expliqué plus haut et lolo roule avec un 40 et n'a pas envie de faire de courses.
pourquoi bms n'est plus autant impliqué qu'il y a 2 ans? l'an dernier ils ont voulu mettre en place une coupe pour les jeunes pilotes mais c'est tombé à l'eau avec la fédé. et maintenant il ne se vends pas de pocket (neufs) en france donc il me semble logique qu'ils se concentrent sur l'espagne et l'italie où est le marché du pocket.
sur ce il me semble que l'on a un peu dévié du sujet initial et si un modo passe sur le topic il y a un peu de nettoyage à faire :lol:
champion de france de la montagne 2009
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités