En rapport à la FFM

classement et règlement FFM
Répondre
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

En rapport à la FFM

Message par pockktm »

Salut tout le monde,

Bon comme déjà certain le savent, le championnat FFM risque d'être annulé par manque de pilote. Pour ma part, je voulais commencé le championnat que l'année prochaine mais grâce à mon président de club (Massillia Vitesse) j'ai pu commencé cette année. Donc première course pour moi à Septfontaine le weekend prochain.

J'aimerais savoir pourquoi si peux de personne viennent au championnat de France, car cette année les course sont très répartie dans la France, que se soit Toreilles dans le Sud-Ouest, Saint Laurent dans le Centre, Ancenis dans le Nord-Ouest....

Après il y a pas mal de préjugés sur le championnat FFM, je peux vous dire que le championnat est super, l'entente entre les pilotes très détendu, tout le monde parle avec tout le monde, se parle, rigole...
Le championnat à tout pour lui sauf le manque de pilote.

Donc pourquoi si peux de pilote, on essai de montrer à la France que notre sport existe, on veux faire parler de nous en bien, mais peu de personne se sente concerner apparemment, si vous voulez que la pocket meurt, et bien continué dans cette élan... :x
Image
ghostriderpocket
Mesure le Squish
Messages : 436
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 23:43

ffm

Message par ghostriderpocket »

je suis de ceux qui ont des prefugés, mais non venons quand meme ce samedi , apres certaine personnes nous ont demande de faire tous le championnat, bah ont verra si cela a vraiment change.

donc 2 pilotes present pour nous ce samedi .

++
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Ah une bonne nouvelle, au plaisir de te rencontrer :wink:
Image
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Re: En rapport à la FFM

Message par tonio#21 »

pockktm a écrit :Salut tout le monde,

Bon comme déjà certain le savent, le championnat FFM risque d'être annulé par manque de pilote. Pour ma part, je voulais commencé le championnat que l'année prochaine mais grâce à mon président de club (Massillia Vitesse) j'ai pu commencé cette année. Donc première course pour moi à Septfontaine le weekend prochain.

J'aimerais savoir pourquoi si peux de personne viennent au championnat de France, car cette année les course sont très répartie dans la France, que se soit Toreilles dans le Sud-Ouest, Saint Laurent dans le Centre, Ancenis dans le Nord-Ouest....

Après il y a pas mal de préjugés sur le championnat FFM, je peux vous dire que le championnat est super, l'entente entre les pilotes très détendu, tout le monde parle avec tout le monde, se parle, rigole...
Le championnat à tout pour lui sauf le manque de pilote.

Donc pourquoi si peux de pilote, on essai de montrer à la France que notre sport existe, on veux faire parler de nous en bien, mais peu de personne se sente concerner apparemment, si vous voulez que la pocket meurt, et bien continué dans cette élan... :x
pour ma part, ils m'ont cassé les burnes en 2007 donc je roule dans un autre championnat moins chiant côté technique. je confirme que cette année (tout du moins a roanne) ça a changé, mais pour ma part, je ne ferais que quelques courses de ce championnat. il y a autre chose qui a beaucoup joué a dégouter les pilotes c'est les embrayages 2 machoires qui claquaient a tour de bras. il y a encore 2 semaines j'ai revu un pilote qui roulait en 2006 et il m'a dit qu'il a arrèté a cause de ça. c'est vrai que 60 pilotes a saint-laurent de mûre en 2006 ça avait de la gueule mais cette époque est malheureusement révolue alors qu'actuellement, pour commencer, on trouve de très bonnes machines pour pas cher en occase.
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Pour ce qui est en rapport aux embrayages 2 machoires, le fait de le claqué ne vient pas de l'organisation de la FFM mais de chacun des pilotes et de leur réglage.

Après il est vrai que le changement à été remarquée par beaucoup donc après à vous de faire vos choix :wink:

Donc pour tout ceux qui veulent commencer le championnat, c'est maintenent :twisted:

Pour plus d'information, me contacter et on verra sa ensemble.
Image
Avatar du membre
grumly42
Mesure le Squish
Messages : 428
Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 19:15
Localisation : st etienne

Message par grumly42 »

avec le xs team on débute et on sera au rendez vous pour deux d'entre nous en espérant qu'on trouvera une solution pour maintenir un championnat
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

On voit que des pilotes se motivent :twisted:

Et bien on va être un petit paquet à attaqué le championnat pour cette deuxième course.

Et les autres, vos avis sur la question ?
Modifié en dernier par pockktm le lun. mai 25, 2009 22:35, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

Parcequ' ils sont tous fous en championnat, ils roulent trop vite... :lol:
:grc: :blata:
Avatar du membre
grumly42
Mesure le Squish
Messages : 428
Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 19:15
Localisation : st etienne

Message par grumly42 »

ben j'arive pour y remédier je roule jamais trop vite moi lol... hélas
Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

ambiance au top aucune prise de tete entre les differente team ....juste du chambrage.
je passe de tres bon moment que se soit sur la piste ,ds les paddock et autres avec tout le staff et pilote du ffm, seule hic le manque de monde qui malheureusement va faire couler pour l'année prochaine le cdf.....(deja 5 pilote qui se pose la question de continuer en suisse ou de tous plaquer).
je pense que la hausse de la mentaliter vien qu'il n'y es pas cette année de team de marque pocket(grc,bms,dm,zpf ect) qui on pu créer des tension.
enfin j'invite tous le monde as venir nous rejoindre sur les piste que se soit pour le trophé amblard,le cdf ou meme pour faire la fete(on es deja marquer en rouge as la ffm mdr).

PS: dsl de vous avoir lacher pour se week end mais j'ai eu quelque probleme qui seront resolu pour ancenis et le creusot :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités