news sur le championnat ffm

classement et règlement FFM
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

news sur le championnat ffm

Message par boys don't cry »

bon comme je l'est marquer sur le post" ancenis" je suis aller a l'arrache 2 dimanches de suite avec mon pocket ma combart et des photos au circuit carole rencontrer des personnes de la ffm.
le resulta a ete tres concluant puisque j'ai recu deja des mail et des coup de tel de leur part.
-je vient de rappelé mme dieudonnée et pour info il y a du changement son mari est devenu president ile de france ffm hier soir ou un truc du style, et elle ma dit que son mari et elle ,voulais vraiment faire quelques chose pour le pocket-bike en region ile de france et c'est allentour.
comme elle ma dit ils ont deja ete sur plusieurs courses ffm vers marseille et autres assister au courses et pour rencontrer des pilotes.
ils sont revenu et ont descider de faire la meme chose mais plus vers chez nous en gros 2 championnat ffm un nord et l'autre le sud deja existant et pour finir par une grande final des 2 championnat pourquoi pas vers salbris (orleans) millieu pour tous le monde (attention ce n'est que du projet mais cela a l'air de leur tenir a coeur)
maintenant pour le prix les choses on changer a la ffm en 2009 une licence ffm pocket vers les 60€ et pour ce qui serais des courses cela devrais tourner comme en ufolep a peu pres 30€.
apparament ils aurait deja quelques date mais comme je l'est dit tous cela devrais ce faire.
seul soucie, et oui le nombre de participant , ils ont deja essayer de faire quelques chose mais au final ils devaient etre 10 pilotes donc pas possible en sachant que eux le fond bénévolement, mais la loc circuit et ambulance sont les meme pour tout le monde, elle veut bien passer des journée sur les circuit rencontrer du monde pour faire evoluer les choses ,ce deplasser trouver d'autres circuit mais ils faut qu'il y est du monde.
voilà le seul point qu'ils ne peuvent pas metriser le nombre de pilotes.
elle m'a dit de laisser un post sur le forum histoire de voir vos reactions.
comme elle m'a dit il y a tous a faire mes eux savent comment, ou trouver les bonnes personnes etc...
a nous de leur montrer notre motivation.
j'attend vos reaction et je la rappelerais pour faire le point
- attention je n'aime pas perdre mon temps pour rien ni en faire perdre donc essayer d'etre serieux
pour une fois que des personnes inffluente s'interesse a notre discipline, essayont de jouer le jeux.
voilà a vos claviers
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bah que dire a part que c'est que du bonheur !!!! :D

faut voir ensuite le budjet a l'année.selon les trajets a faire et voir chacun son porte monnaie si c'est fesable ou pas.
mais déja vu le tarif de la licence perso sa m'enleverais une sacré épine du pied !!! :D

si le budjet FFM reviens a quelques chose près comme en ufolep moi je dis présent direct !!! :D 8)
mini moto forever !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

+1000 de tout coeut avec toi , jesper vraiment que sa va etre réalisable , et moi je dit present , :wink: et je pence que les reste du team sera de mon avie aussi :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

mr dieudonné a deja commencer a faire des choses pour le pocket-bike licence calendrier etc... et il est president depuis hier .
tous vas etre poster sur le cite de la ffm des qu'il aura fini.
donc je pense que l'on peu appeler sa de la motivation. :wink:
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

j'ai poster aussi un autres sujet pour ceux qui aimerait faire tourner leurs enfants dans un club sur le circuit du rkb.
Avatar du membre
fonky nono
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 21:33
Localisation : val d'oise

Message par fonky nono »

motivé a fond pour un championnat ffm nord :wink: , si il ya besoin de benevoles pour l'organisation présent aussi :lol:
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Quel excellente nouvelle , pour ma part je participerai également à quelques courses selon le budget si cela prend forme :wink:
Image Image
ghostriderpocket
Mesure le Squish
Messages : 436
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 23:43

ffm

Message par ghostriderpocket »

bah bien sur present pour ce championnat , la ca deviendrais un vrai championnat de france..

+ 1 pour moi
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

bon ba c'est ou et quand la premiere :?: :P
le mickracing
Mécano averti
Messages : 514
Enregistré le : mar. août 02, 2005 14:51
Localisation : rennes (35)

Message par le mickracing »

j attend de voir la suite, mais pourquoi pas :idea:
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

en appuis avec toi xavier , si besoin d'aide pas de soucis :wink:
ImageImageImage
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

Ahaaa sa à l' air d' annoncé que des bonnes chose tout sa... se serait même carrément bien :D

Si les tarifs pouvait changer sa serait déjas sympa parceque pour le moment c' est 70 € la license et 60 ou 70 € l' engagement... sa calme !!!!

edit: aprés relecture je me demande si le tarif changerait dans le sud ! :(
:grc: :blata:
dinar
Dévoreur de slicks
Messages : 963
Enregistré le : lun. févr. 20, 2006 20:29
Localisation : 77 bussy

Message par dinar »

présent aussi si besoin d aide pour n importe quoi

:wink:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Ouai si il faut faire des dimanche a carole pour faire de la pub et transmettre notre passion :roll: ya pas de soucy ont y vas avec les machines :wink:

Et surtout test le pignon de 9 ou mettre un 8 60... histoire de voire :P
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Sebo a écrit :
Et surtout test le pignon de 9 ou mettre un 8 60... histoire de voire :P
...Combien on prend au radar au bout de la ligne droite :lol:
Image Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités