news sur le championnat ffm

classement et règlement FFM
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

pour avoir un 125 a boite a la maison , je peut te dire que ya de quoi se faire des belle belle fraiyeur , sa envois sever , ya interait a avoir le pare cote et la minerve , parcque tu reste collé dans le baquet son bronché quand les cv arrive :shock: pour que les pneu patine encort en 3eme faut quand meme y aller :twisted:

enfin bref on sens fou , désolé du hort sujet

REVENON SUR LE FFM :arrow: :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
pascal
Ca frotte!!
Messages : 83
Enregistré le : dim. oct. 02, 2005 15:22
Localisation : region centre

news championnat ffm

Message par pascal »

salut xavier
j 'ai bien lu ton post mais je reste septique de l'évolution au niveau des tarifs que vas mettre la ffm en place .En 2003 2004 2005 on a fait la saison pocket ffm avec carlos et flo djino denis verrier est on nous a toujours dit que les tarifs aller changer et à chaque début de saison les tarifs augmenté (demande à mickael lacire combien lui a coute 1 seule course en wk avec les essais à fontenay le comte).La licence 2009 a augmente cette année 65€ elle passe a 70€.cette année les organisateurs de la ffm nous appelle pour faire un groupe pour faire le championnat de france mais les tarifs sont les suivants 70€ la course ou si tu fais tout le championnat ffm tu paieras que 60€ la course mais attention il faudra peut etre payer un droit de piste pour les essais du samedi ? Mais mettre les tarifs ffm 2009 a 30 € c 'est bien et les droits de piste du samedi quels tarifs auras tu auusi les transpondeurs (chequue de 200€ de caution pour les transpondeurssi pilote responsable du transpondeur pour le wk ) Mais tu viens directement concurrencer le championnat ufolep au niveau tarifs. il peut y avoir les pilotes du championnat nord picardie.
d accord pour le tarifs mais à suivre
pascal
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

bon pour faire super simple
j'ai marquer sur mon post que j'allais contacter des personnes qui avaient plus l'habitudes que moi pour toutes les questions de championnat du style flo.b ,carlos, toi pascal etc... car je sait que vous avez contribuer au devellopement du championnat ufolep .
maintenant si tu le veut bien pascal, mme dieudonné ma donné son tel perso .
je vais lui laisser un mail pour lui demander si je peut vous le donner seulement a vous.
car comme je l'est dit ils font sa benevollement ,et ils n'ont peu etre pas envie d'avoir tous le monde qui appel chez eux.
maintenant si elle veut bien je vous mets en relation direct afin d'eclairessir toutes vous questions et vos doutes.
comme je l'est dit ils ont vraiment envie de faire quelques chose avec nous donc ne refermons pas la porte.
nenette je sait que pour le moment c'est dure de ce mettre sur une liste en ne sachant ni le prix au final ni le nombre de courses etc...
mais sans cette liste et sans avoir une idée sur le nombre de pilote qui serai interesser je n'est pas envie au final d'avoir perdu mon temps pour une petite poignée de pilotes et ni de faire perdre leur temps au personnes que j'ai eux au telephone.
ils reste plein de questions a aprofondire mais serieusement je pense que cela en vaut le cout .
maintenant je n'est pas envie de suprimer tous votre travail que vous avez fait pour le championnat ufolep, c'est pour sa que je me permet de demander votre aides .
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

- liste

- xavier surply (boys don't cry) team mormant-motos
- christopher klein (chrito) team mormant-motos
- nenete 600 team MIP.
- alexandre plumet (aysandre)
- leprovost M ( matrix ) team q2rouj
- leprovost S ( stuntman ) team q2rouj
- roger cedric ( cedric-14 ) team q2rouj
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

je vient de lui laisser un mail j'attend sa reponce ,comme ca pascal si tu le veut bien tu pourras rentrer en contact avec elle pour eclairessir la situation et nous aider dans ce projet.
le mickracing
Mécano averti
Messages : 514
Enregistré le : mar. août 02, 2005 14:51
Localisation : rennes (35)

Message par le mickracing »

boys don't cry a écrit :bon pour faire super simple
j'ai marquer sur mon post que j'allais contacter des personnes qui avaient plus l'habitudes que moi pour toutes les questions de championnat du style flo.b ,carlos, toi pascal etc... car je sait que vous avez contribuer au devellopement du championnat ufolep .
maintenant si tu le veut bien pascal, mme dieudonné ma donné son tel perso .
je vais lui laisser un mail pour lui demander si je peut vous le donner seulement a vous.
car comme je l'est dit ils font sa benevollement ,et ils n'ont peu etre pas envie d'avoir tous le monde qui appel chez eux.
maintenant si elle veut bien je vous mets en relation direct afin d'eclairessir toutes vous questions et vos doutes.
comme je l'est dit ils ont vraiment envie de faire quelques chose avec nous donc ne refermons pas la porte.
nenette je sait que pour le moment c'est dure de ce mettre sur une liste en ne sachant ni le prix au final ni le nombre de courses etc...
mais sans cette liste et sans avoir une idée sur le nombre de pilote qui serai interesser je n'est pas envie au final d'avoir perdu mon temps pour une petite poignée de pilotes et ni de faire perdre leur temps au personnes que j'ai eux au telephone.
ils reste plein de questions a aprofondire mais serieusement je pense que cela en vaut le cout .
maintenant je n'est pas envie de suprimer tous votre travail que vous avez fait pour le championnat ufolep, c'est pour sa que je me permet de demander votre aides .

c est clair que mes séjours en ffm, niveau budget je m en rappel! :?
c est pour cela que j attend de voir avant de me prononcer. à la licence je pense qu il faudra aussi ajouter une adhesion à un club affilié FFM. ça fera encore 50 euros...
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

mp pascal.
si tu pouvais appeler cela serai sympa.
max69
Ca frotte!!
Messages : 96
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 12:19
Localisation : LYON

news sur championnat ffm

Message par max69 »

pour infos a la louche le budjet pour les courses il faud compter

l inscription a un un club affilié a la ffm moi perso c est 25 euros

la licence a l année 70 euros

chaque course 60 euros

et a prevoir pour les essais du samedi en moyenne 20 euros


pour le prix il est vrai que pour avoir fait les deux championnat c est pas le meme budjet,mais se serai pas mal que qq gars du forum y participent ou y re participent sa mixerait les plateaux ufolep et ffm et les marques,maintenant je comprend la position de chacun mais la fusion du nord et du sud serait le top
sbooby944
Bidouilleur
Messages : 22
Enregistré le : lun. déc. 17, 2007 15:31

Message par sbooby944 »

- xavier surply (boys don't cry) team mormant-motos
- christopher klein (chrito) team mormant-motos
- nenete 600 team MIP.
- alexandre plumet (aysandre)
- leprovost M ( matrix ) team q2rouj
- leprovost S ( stuntman ) team q2rouj
- roger cedric ( cedric-14 ) team q2rouj
-stophe damien (sbooby)
-stephane kulbiki (stephattack)
gazzzzzzzz!!!
trumph
Apprenti mécano
Messages : 165
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 20:07

chpt ffm pocket nord

Message par trumph »

SALUT, si le prix des engagements reste correct + du roulage libre( 2*10min d'entrainement pour 70e d'engagement , sa fait mal!!!)
Sa permettrai a mon fils dorian 12a de rouler , puisque l'ufolep le refuse. :wink:
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Tu es de ou Trumph ?
Sinon le championnat belge est très bien animé en ce qui concerne les juniors. (ou le suisse) :wink:
Image Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités