calendrier FFM 2009

classement et règlement FFM
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Moi j'ai juste une petite question, sur ce forum (PB-F) nous voyons beaucoup de personnes qui font parti de diverse championnats, l'Ufolep, le championnat Suisse... Mais ceux qui font partie du championnat FFM, et bien on ne les vois pas. Regardé les post sur le TGO, il sont remplie, coté FFM, et bien il n'y a personnes, si peu de personnes viennent parler de leur championnat, comment voulez vous que les gens soit attirés, tout le monde ne va pas sur 36 forums...

Après il est sur que coté argent, il faut quand même avoir un minimum d'argent pour pouvoir se lancer en FFM (même beaucoup d'argent), les courses sont assez loin, des frais d'essence et péage, plus l'inscription sur place... Après je ne critique pas que la FFM est trop cher, car même sur l'Ufolep il faut quand même investir de l'argent pour le déplacement, les inscription, les pièces mais c'est pour dire que tout le monde ne peux pas débourser de l'argent comme il le voudrais, il y a des étudiants, des pères et mères de famille...

Après pour ce qui est de l'ambiance dans les paddock, je ne dirais pas que c'est normal, mais bon c'est quand même un championnat de France et la majorités des personnes qui participent à ce championnat veulent devenir champion de France à leur tour. Mais bon si l'ambiance est vraiment étouffante c'est sur que cela ne favorise pas.

Après pour ce qui est des contrôle technique trop poussé et des contage de point apparemment mal fait il faut directement se plaindre à la direction, mais bon sa c'est pas une personne qui doit allez se plaindre mais tout le monde. Car, de faire bouger les choses tout seul, se n'est pas évident du tout.

Bon le sujet n'est pas de débattre sur la FFM mais de savoir si le Calendrier à été fixé.
Image
pocket03
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 23:56
Localisation : bron

Message par pocket03 »

moi je sui dacord avec dac si on se bouge pas le !!!! un ptit peu yaura plus de championnat je reconnait que les inscription sont cher met si tout le monde si met un pti peu pour faire avancer les choses je pense que sa pourer marcher il suffit de faire des gros rassemblements et montrer au gent de la ffm qu'on na envie de faire devellopper se sport si tout le monde vien un peu de partout on peu faire un vrai championnat
jaime les sport exteme
Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

pocket03 a écrit :moi je sui dacord avec dac si on se bouge pas le !!!! un ptit peu yaura plus de championnat je reconnait que les inscription sont cher met si tout le monde si met un pti peu pour faire avancer les choses je pense que sa pourer marcher il suffit de faire des gros rassemblements et montrer au gent de la ffm qu'on na envie de faire devellopper se sport si tout le monde vien un peu de partout on peu faire un vrai championnat
+1 avec toi mais alors pour sa il faudrais un peu plus communiquer les entrainement(poster au moins 1 semaine as l'avance) vous voir vous pilotes de ffm au rassemblement pocket..exemple rassemblement de fin mars as milhaud ou alors au journée pocket organiser as st etienne ou bien morestel(vous frequenter plus morestel mais les challenge fau avouer y as pas grand monde).
c'est top la compet mais quand on vien raller sur un forum ou vous pilotes ffm n'etes pas tres actif sa fais un peu sourire.
je comprend votre reaction mais venir pousser un coup de gueule ici et surtout envers les membres de se forum c comme pisser ds un violon.
tu veux plus de monde.....plus de pub sur les entrainement vous voir au rassemblement organizer sur divers forum....etre present sur des piste typer pocket(sa aide les gerant qui vous ferons une bonne pub).
:wink: bisous mais bicket
ghostriderpocket
Mesure le Squish
Messages : 436
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 23:43

ffm 2009

Message par ghostriderpocket »

A c'est sur que pour tricher c'est difficile... En ce qui concerne l'attribution des points, plein toi auprès de la FIM, car c'est la même pour tous les championnats officiel.

MR DAC
Avant de dire des choses desagreable essais de savoir ce qui c'est passé reelement.

il faut savoir que lon etait 2 avec une marque de pocket et bizarement a cahque manche on etait controle (sois disans t au hasard).

pour les attributions des point je voulais dire que pour ce qualifier c'est par regions et la plupart des course du ffm ce font en rhone alpes pour moi c'est pas un championnat de france????


et comme dise les autres pourquoi allez dans un championnat ou l'ambiance est bizarre alors que dans notre championnat tous ce passe bien.

apres chez nous aussi beaucoup de monde vienne pour gagner apres le championnat de france est toujours figé avec toujours les memes circuit et toujours la meme final....

mais Mr dac fait quand meme attention a ce que tu dis car ca nous donne vraimeent pas envie de venir.
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

le pb avec le championnat de france ffm est qu'il ce situe que dans le sud , donc pour nous il faudrais se taper plus de 800 bornes rien que pour y aller donc cela freine un peu la motivation.
mais je sait dac que tu n'y est pour rien ,maintenant j'ai envoyer plusieurs mail a la ffm et a la ligue ile de france pour savoir si il y aurais possibiliter d'avoir quelques manche vers chez nous et pour l'instant que dalle.
maintenant juste pour info dac si le championnat ffm se passait uniquement dans le nord serais tu present?
ou chercherais tu un championnat plus pres de chez toi?
enfin cela ne fera pas avancer ce post mais des que et si je recoit des news de la ffm je vous tiendrais au courant.
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

pocket03 a écrit :moi je sui dacord avec dac si on se bouge pas le !!!! un ptit peu yaura plus de championnat je reconnait que les inscription sont cher met si tout le monde si met un pti peu pour faire avancer les choses je pense que sa pourer marcher il suffit de faire des gros rassemblements et montrer au gent de la ffm qu'on na envie de faire devellopper se sport si tout le monde vien un peu de partout on peu faire un vrai championnat
Il suffit de faire des gros rassemblement tu dit !!!

Tien -> http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=11587

Et ne croyez pas que c'est facile de mettre sa sur place donc si il y auras des gars du FFM qui voudrais bien venir, je les accueillerais à bras ouvert, mais bon, j'ai jamais eu de retour de leur part, et qu'on ne me dise pas que c'est la distance ou le prix pour ceux du FFM car la sa va barder :evil:
Image
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

salut les gars moi j'ai fait les 2 championnats ufolep en 2007 et ffm en 2006 (à l'époque c'était rambaud qui organisait). suite a une sévère engueulade avec un commissaire technique a saint-laurent de mûre en 2007, j'ai décidé de ne pas faire en 2008 le championnat pocket FFM, cette année j'ai fait le championnat de france de la montagne (courses de côte) organisé sous l'égide de la ffm et ça s'est super bien passé, bonne ambiance et beaucoup de publique (ça c cool!!!). j'ai également participé en début de saison a la course FFM d'eurexpo et a la finale de saint-laurent de mûre. j'ai rendu visite a des potes sur la course de villars et je dois bien reconnaitre que par rapport a l'an dernier ça c'est grandement amélioré niveau ambiance que je ne n'ai pas trouvé si différente de celle de l'ufolep. pour finir robinhood, ne dis pas de conneries, je suis un pilote ffm et je sqouate très régulièrement la piste de st-é!!! :wink: :lol:
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

tonio#21 a écrit :salut les gars moi j'ai fait les 2 championnats ufolep en 2007 et ffm en 2006 (à l'époque c'était rambaud qui organisait). suite a une sévère engueulade avec un commissaire technique a saint-laurent de mûre en 2007, j'ai décidé de ne pas faire en 2008 le championnat pocket FFM, cette année j'ai fait le championnat de france de la montagne (courses de côte) organisé sous l'égide de la ffm et ça s'est super bien passé, bonne ambiance et beaucoup de publique (ça c cool!!!). j'ai également participé en début de saison a la course FFM d'eurexpo et a la finale de saint-laurent de mûre. j'ai rendu visite a des potes sur la course de villars et je dois bien reconnaitre que par rapport a l'an dernier ça c'est grandement amélioré niveau ambiance que je ne n'ai pas trouvé si différente de celle de l'ufolep. pour finir robinhood, ne dis pas de conneries, je suis un pilote ffm et je sqouate très régulièrement la piste de st-é!!! :wink: :lol:
je ne dis pas de conneries et tu n'es pas vraiment concerner ds mes propo de pilote ffm en vue que tu n'as pas fais cette année le champ pocket et ne le feras pas l'année prochaine, donc ne te sens pas visé car comme dis plus haut....le plateau ffm de lyon ne se deplace as sur cette piste ....pouette :wink:
pocket03
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 23:56
Localisation : bron

Message par pocket03 »

slt robinhood je ses de qui tu veu parler ses de moi que je vai pas tourner a st etienne met tinquiete pas je vai yaller a ta piste te mettre ta ptite branler aler biz a + et vivement que les en,trainement reprenne
jaime les sport exteme
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

oula oula du calme la ,
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

pockktm a écrit :
pocket03 a écrit :moi je sui dacord avec dac si on se bouge pas le !!!! un ptit peu yaura plus de championnat je reconnait que les inscription sont cher met si tout le monde si met un pti peu pour faire avancer les choses je pense que sa pourer marcher il suffit de faire des gros rassemblements et montrer au gent de la ffm qu'on na envie de faire devellopper se sport si tout le monde vien un peu de partout on peu faire un vrai championnat
Il suffit de faire des gros rassemblement tu dit !!!

Tien -> http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=11587

Et ne croyez pas que c'est facile de mettre sa sur place donc si il y auras des gars du FFM qui voudrais bien venir, je les accueillerais à bras ouvert, mais bon, j'ai jamais eu de retour de leur part, et qu'on ne me dise pas que c'est la distance ou le prix pour ceux du FFM car la sa va barder :evil:
+1 pockktm !!! :lol:

sans te manquer de respect pocket03 tu as perdu l'occasion de taire. :lol: :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

pocket03 a écrit :slt robinhood je ses de qui tu veu parler ses de moi que je vai pas tourner a st etienne met tinquiete pas je vai yaller a ta piste te mettre ta ptite branler aler biz a + et vivement que les en,trainement reprenne
ne te sens pas visez personnellement car je vise toute ta bande xd.
rvnico69
Ca frotte!!
Messages : 96
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 18:33
Localisation : LYON

CHAMPIONNAT FFM

Message par rvnico69 »

salut à tous, afin d'appuyer la demarche de tonio.
nous vous posé pas de questions inutiles.
vos rassemblement c'est bien mais pour rouler souvent et sur de belle piste, suivez le championnat FFM le samedi des éssais c'est roulage libre pour tous le monde et comme vous êtes de bons pilotes sa ne pose pas de problème.
la démarche est simple la licence (y'en a pas 36) 15 euros en moyenne droit de piste et roule.
salutations RV
RED
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : jeu. févr. 05, 2009 22:33

Message par RED »

salut a tous

dac tu peux aussi te sortir les doigt du cul pour que la ffm motive le monde de la minimoto a tu fait quelque chose??????

pour l ufolep viens rouler un jour comme plusieur de l ufolep sont venu rouler en ffm a+
la defonce
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

RED a écrit :salut a tous

dac tu peux aussi te sortir les doigt du cul pour que la ffm motive le monde de la minimoto a tu fait quelque chose??????

pour l ufolep viens rouler un jour comme plusieur de l ufolep sont venu rouler en ffm a+
passe par la case présentation avant :wink:

et ses quel que pour se qui et du ffm ya des pilotes de l'ufolep qui sont aller roulé en ffm il nous a raconté que du bien , a par certaine perssone qui critique la ffm parceque il manque un peut de maturité ans l'eur cerveau je pence :roll:

moi perso si jai l'ocasion de venir faire une manche ffm cette anneé je viendrait :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités