calendrier FFM 2009

classement et règlement FFM
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Alors les gars de la FFM, personne ne veux se déplacé au petiot rassemblement que j'ai organisé ?? C'est trop loin ou trop cher :lol:
Image
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

fait gaffe stuntman car si il ne trouve rien sur ta machine, il risque de te faire souffler dans un ballon et aussi de controler ton urine :lol: et la tes griller :lol: :lol:
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

boys don't cry a écrit :fait gaffe stuntman car si il ne trouve rien sur ta machine, il risque de te faire souffler dans un ballon et aussi de controler ton urine :lol: et la tes griller :lol: :lol:
ha base coup la ses bésé :lol: et ba tien je peut te juré que le jour ou il me feront souflé dans le balon en cource , bah la compet ses fini pour moi c'est kler et net , si on peut plus boire un petit vers entre pote les peu de fois ou on se vois , sa devien grave la , mes bon je me mefie quand meme car il y aurait bien un enculé qui serait bien capable de le faire rien que pour pénalisé certaine personne ....

mes bon comme on dit , roulé bouré !!! hihi :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

T'inquietes pas sully tu risques rien, vu que tu termineras pas dans les 3 premiers :lol:
Image Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

ha ba sa ses sur :lol: et puis qui te dit que je parle de moi :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
dac
Ca frotte!!
Messages : 63
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:50

Message par dac »

Reponse pour le red, et oui justement, mon petit, discussion de 2 h avec le president de la FFM fernand Dieudonne pour qu'il fasse des manches partout en france, et notament dans le nord et pas que cote sud. Pour que les mecs d'ufolep viennent sur le championnat et que l'on puisse se tirer la bourre ensemble. Et toi tu fait quoi pour le pocket?
Merci à stuntman, en effet sur st laurent Le mick est venu avec le boss de mekanik et j'ai discuté avec eux et de l'ufolep. Des mecs super bien. Sebo était venu aussi à varenne.
RED
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : jeu. févr. 05, 2009 22:33

Message par RED »

Reponse pour le dac,

bien mon petit, alors tu peux passer + de 2h voir semaine de discussion avec le president de la FFM fernand Dieudonne puis les autre.

pour mettre au point 1 championnat avec un reglement qui tien la route,avec un tecknique pour tous, les prix des coures trop cher
bien pour qu'il fasse des manches partout en france, pas ganier du deja vu.

enfin travail pour avoir 1 championnat qui tien la route mais pense a tout . demande a HERVE CLARIN la premier personne qui a organiser 1 championnat avec la ffm ou SAM qui on fait comme toi avant et qui sont partis ra le cul au final la ffm prent l argent et le reste rien a branler

ok tu arrive au resultat tres bien

j ai fait aussi dans le pocket en ffm , l'ufolep

l affair et close on se vera sur les course

a++++ :evil:
la defonce
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

dac a écrit : . Sebo était venu aussi à varenne.
Et j'ai cru voir Ketshoo aussi à Varenne :D :D
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

petite rectification, fernand dieudonné n'est pas président de la ffm, c'est jacques bolle (un autre faux cul)
champion de france de la montagne 2009
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

pour moi , toujours rien recu , pas de reponce ni de mail de la ffm, de jacque bolles etc...
ils doivent vraiment etre super hyper mega (apres je sait plus) occupé :x
enfin...
Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

apres 3 page de hors sujet sa serais bien simpas d'avoir des info sur les dates du ffm car visiblement la premiere course aurais lieu as torreilles le 8 mars....
Avatar du membre
flipi68
Apprenti mécano
Messages : 122
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 19:51
Localisation : mallorca

Message par flipi68 »

je me suis tape 3 pages de l ecture et resultat qu il n y a pas de calendrier... :roll: ......... :wink:
Image
dac
Ca frotte!!
Messages : 63
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:50

Message par dac »

Normalement : 7-8 mars torreilles/28-29 mars roanne/ 02-03 mai varennes/ 30-31 mai septfontaines/ 13-14 juin le creusot/ 18-19 juillet ancenis/ 19-20 sept marcillat/ 03-04 oct fontenay / 24-25 oct st laurent
sous reserve modif car tjrs pas de reglement ni de dates officiels
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

en gros a un mois de la premiere vous ne savez meme pas si le championnat de "france du sud "vas exister ,bravo l'organisation ffm ,pour moi y a rien qui as changer en ffm depuis plus de 15 ans .
Image
dac
Ca frotte!!
Messages : 63
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:50

Message par dac »

grosso modo tu as raison. C'est vrai qu'il y aurait un champ ufolep ici, il n'y a pas photo on y serait tous
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités