avec le 70 tu aurra peut etre
 enfin autant de watt que mes 50
  enfin autant de watt que mes 50    

c domage pour Tony , je sais que c pas l'envie qui lui manque ...
  c domage pour Tony , je sais que c pas l'envie qui lui manque ...
R.PRODUCTION a écrit :c domage pour Tony , je sais que c pas l'envie qui lui manque ...
qques photos de notre dernier monobike ici: http://www.image-reunion.re/2010/monobike.html
j'essaie d'en trouver d'autre ...
je prepare qques punch pour toi stuntman , il parait que c en vieillissant qu' ils deviennent meilleur comme ca si tu mets 3, 4 ou 5 ans pour te décidé a venir nous voir (avec ou sans minijupe) , ils seront parfait ...

les 2 courses de cote de notre champ. (interompu depuis 2006) ce sont déroulées ce W.E. pour la plus grande joie des qques 1500 spectateurs et 73 engagés dont 30% de non licenciés ...
 les 2 courses de cote de notre champ. (interompu depuis 2006) ce sont déroulées ce W.E. pour la plus grande joie des qques 1500 spectateurs et 73 engagés dont 30% de non licenciés ... 

[/align]
[/align] [/align]
[/align] )
 ) [/align]
[/align] 
  [/align]
 [/align] [/align]j'ai peu de photo (c de maxime) mais pense en récupérer plus tard ...
[/align]j'ai peu de photo (c de maxime) mais pense en récupérer plus tard ... [/align]
[/align] --
--

[/align]
[/align]Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités