ffm 2010 (974) "cote"
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
ffm 2010 (974) "cote"
voici les dates ( Ile de la Réunion ) :
-monobike 1 le 21 mars #
-monobike 2 le 11 avril #
-8h endurance le 25 avril ##
-monobike 3 le 16 mai #
-monobike 4 le 20 juin #
-monobike 5 le 4 juillet #
-course de cote 1 les 17 et 18 JUILLET # a Trois Bassins
-moto kart tour les 7 et 8 aout
-endurance 24h les 21 et 22 aout ##
-course de cote 2 les 18 et 19 septembre #
-course en ville (Barachoi St Denis) 25 et 26 septembre (sous ufolep et a confirmer) ANNULéE
# : 2 manches + superfinale
## : pocket (si assez de pilote) solo , durée a déterminée
# : pocket classées en cat. 50cc open
bonnes bourres a tous
-monobike 1 le 21 mars #
-monobike 2 le 11 avril #
-8h endurance le 25 avril ##
-monobike 3 le 16 mai #
-monobike 4 le 20 juin #
-monobike 5 le 4 juillet #
-course de cote 1 les 17 et 18 JUILLET # a Trois Bassins
-moto kart tour les 7 et 8 aout
-endurance 24h les 21 et 22 aout ##
-course de cote 2 les 18 et 19 septembre #
-course en ville (Barachoi St Denis) 25 et 26 septembre (sous ufolep et a confirmer) ANNULéE
# : 2 manches + superfinale
## : pocket (si assez de pilote) solo , durée a déterminée
# : pocket classées en cat. 50cc open
bonnes bourres a tous
Modifié en dernier par R.PRODUCTION le jeu. sept. 09, 2010 18:22, modifié 3 fois.
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
-
- Dévoreur de slicks
Déplacement du texte.
Tu as raison R.Prod ce n'est pas l'endroit. Je conçois que j'ai mis le doigt sur un sujet qui fait mal. Mais on m'avais demander pourquoi je roulais pas.
Tu as raison R.Prod ce n'est pas l'endroit. Je conçois que j'ai mis le doigt sur un sujet qui fait mal. Mais on m'avais demander pourquoi je roulais pas.
Modifié en dernier par ledams.66 le lun. mars 22, 2010 19:32, modifié 1 fois.
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
- numero10
- Ca frotte!!
1ère FFM hier...
Super ambiance, a part une bonne gamelle due a un pilote aveugle qui me coûte un mychron et un carénage complet, mais bon c les aléas de la course.
En tout hier course a 6 tous en 40cc... Et bien loin de nous les coups bas et regards du coin de l'oeil, mais de très bonnes petites arsouilles, et un petit Maxime de 30 kilos tout mouillés qui moblige a retrouver mes freinages plus que tardifs quitte a finir aux herbes et a rouler sur tout les vibreurs il ira loin le petit.
Bref tout ce que je retiens d'hier c un super bon moment et de bonnes petites arsouilles, a croire que les parasites n'étaient pas la ou on les croyaient, mais bon vous savez que moi jvous aime tous.
Sans transition j'espère vraiment qu'on pourra avoir l'ambiance l'on attend en 125, pour les 24h.
Super ambiance, a part une bonne gamelle due a un pilote aveugle qui me coûte un mychron et un carénage complet, mais bon c les aléas de la course.
En tout hier course a 6 tous en 40cc... Et bien loin de nous les coups bas et regards du coin de l'oeil, mais de très bonnes petites arsouilles, et un petit Maxime de 30 kilos tout mouillés qui moblige a retrouver mes freinages plus que tardifs quitte a finir aux herbes et a rouler sur tout les vibreurs il ira loin le petit.
Bref tout ce que je retiens d'hier c un super bon moment et de bonnes petites arsouilles, a croire que les parasites n'étaient pas la ou on les croyaient, mais bon vous savez que moi jvous aime tous.
Sans transition j'espère vraiment qu'on pourra avoir l'ambiance l'on attend en 125, pour les 24h.
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
ca pour du pourrissage de post , c du factory "by Ledams" !
HS : si tu veux laver ton linge sale en public , je te propose d'ouvrir ton post en section "entre nous" ou "discution"...
je pense mettre ici photos et autre , resultats et resumés de ce qui bouge en pocket ici ( si ca vous interesse )
a commencé par le premier podium :
[align=center][/align]
le petit bonhome c Maxime suivi de Numero10 et de Spider
chapeau pour sa 1ere participation en ffm ! (il prend aussi les meilleurs chronos )
super ambiance et bastons de ouf sur la piste en tout cas
je mettrai d'autres photos et resultats complets plus tard (si ca ce calme)
[align=center][/align]
HS : si tu veux laver ton linge sale en public , je te propose d'ouvrir ton post en section "entre nous" ou "discution"...
je pense mettre ici photos et autre , resultats et resumés de ce qui bouge en pocket ici ( si ca vous interesse )
a commencé par le premier podium :
[align=center][/align]
le petit bonhome c Maxime suivi de Numero10 et de Spider
chapeau pour sa 1ere participation en ffm ! (il prend aussi les meilleurs chronos )
super ambiance et bastons de ouf sur la piste en tout cas
je mettrai d'autres photos et resultats complets plus tard (si ca ce calme)
[align=center][/align]
-
- Dévoreur de slicks
Félicitations à la R.prod qui est enfin sur le devant de la scène. Et aux deux challengers. Dommage qu'il n' y ai pas eu plus de compétiteur.
Car à vaincre sans risque..... on triomphe sans gloire....
J'espére que la baisse de cylindrée ramènera de nouveau pilote et surtout à faire revenir les anciens.
Un pti sms pour annoncer les sorties serait le bienvenu et aiderai je pense ... après ce que j'en dis
Car à vaincre sans risque..... on triomphe sans gloire....
J'espére que la baisse de cylindrée ramènera de nouveau pilote et surtout à faire revenir les anciens.
Un pti sms pour annoncer les sorties serait le bienvenu et aiderai je pense ... après ce que j'en dis
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- nenete 600
- SUPER KéKé