UFOLEP 2008 - Grand-ouest

classement et règlement ufolep
Répondre
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

+1je participe au truc
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

comme ma dit flo.b le truc est de simplement dire aux organisateurs voilà ont n'est temps de pilotes a vouloir et pouvoir tourner en ufolep , donc pas de tirage a la loterie c'est tous le groupe ou personne voilà maintenant on vera bien leurs reaction.
parcontre il ne faut pas qu'au finale il ressoit chez lui 25 inscriptions car la ont passeraient vraiment pour des breles
honnetement je pense que pour eux la perte financiere sera importante si ils descidaient de ne pas changer d'avis.
mais une chose est sure ils ne pourront pas trouver une catégorie avec autant de pilotes pour nous remplasser
maintenant ce qui ressort de ce premier post c'est que tous le monde a l'air d'accord :D
je laisserai pascal mettre un post pour savoir quand il faudra envoyer nos inscription à flo.b , parcontre il faudra que tous le monde soit pres a renvoyer son inscription avec le reglement en meme temps sans faire trainer les choses ,( attention au retardataire) :wink: .
car le but finale est de toutes les renvoyer dans une seule et meme enveloppe et j'espere quelle sera bien rempli :D
ghostriderpocket
Mesure le Squish
Messages : 436
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 23:43

ufolep

Message par ghostriderpocket »

post fait hier soir++
Avatar du membre
stefattack
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 20:55
Localisation : 91

Message par stefattack »

Nous, les petits nouveaux du championnat aussi on est ok pour faire l'envoi des inscriptions a Flo.


amicalement
sbooby(damien), aysandre(alex) et moi meme.
Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi. ;)

mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités