classemnet general pocket

classement et règlement ufolep
Répondre
pascal
Ca frotte!!
Messages : 83
Enregistré le : dim. oct. 02, 2005 15:22
Localisation : region centre

classemnet general pocket

Message par pascal »

suite du classement general
florian bolteau a contacte mr blanc dominique qui est le responsable de l ufolep poitou charente.on lui a pose la question au sujet des deux manches de vendeuvre qui ne compte pas soi disant pour le classement grand ouest et nous a demande de demander a tous les pilotes et de les faire signer une petition pour savoir ceux qu il veulent que les deux manches de vendeuvre comptent pour le championnat ufolep.La feuille sera a signer a fontenay le comte ou contacter florian bolteau pour ceux qui ne seront pas present a fontenay
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

jai fais que celle de vnedeuvre jesper quel va compté

mes je ne serait pas présent a fontenay je demanderait a mon frangin de signé a ma place

merci pascal :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
Nemesis37
Apprenti mécano
Messages : 186
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 3:33
Localisation : Indre et Loire

Message par Nemesis37 »

j'esper bien qu'elle vont compter !!!
j'ai marqué mon seul et unique point a la 1ere de Vendeuvre sous pluie battente !!! autant dire que j'y tiens !! lol ! :lol:
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

:lol: :lol: :lol:

et ma dernier place a la premiere
et la dernier dans les 10 ou 15 premier :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

D'un autre coté si remettez la main sur le programme donné en debut de saison il est bien inscrit que Vendeuvre ne faisait pas partie du TGO

De meme have a look here

Apres pour ma part je m'en fiche , ayant fait que 3 courses en tout ( dont une a vendeuvre ), je roule vraiment pas pour le classement
BMS//Esteban
Mesure le Squish
Messages : 329
Enregistré le : mer. nov. 16, 2005 23:20
Contact :

Message par BMS//Esteban »

+ 1 Mat!!

Pourquoi changer un programme alors que tous le monde a eu le programme ecrit noir sur blanc bien avant le debut du championnat et a accpeter de faire ce championnat avec les conditions donné, perso j'en rien a B.... que sa compte ou pas, maintenant faut accepeter les choses t-elle quelles sont et etre SPORT "on ne compte pas un but avec un hors jeux"
ImageImage
ghostriderpocket
Mesure le Squish
Messages : 436
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 23:43

clsssement general

Message par ghostriderpocket »

oui jai appris cela ce week end perso , jai fait les 2 course de vendeuvre en decalant mes vacances donc pour moi jaimerais bien que ca compte meme si pour moi ca vas pas changer grand chose mais c'est juste le principe de fair 800 km et au final ca compte pas donc moi ok pour que cela compte.
++
Avatar du membre
Nemesis37
Apprenti mécano
Messages : 186
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 3:33
Localisation : Indre et Loire

Message par Nemesis37 »

je viens de verifier sur le calendrier recu en debut de saison ..

en effet les 2 courses de vendeuvre sont " Hors Trophée Grand Ouest " !

mais je suis du meme avis que ghostrider , c'est dommage de faire 2 courses dans le vent !
il me semble pourtant que l'année derniere elles avaient comptée !
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

pour ceux ki font le championat grand ouest mr florian bolteau fait une petition pour ke les 2 vendeuvres conte dan le championat jpense kil fera signe ce papier pour les interese donc voila jpense ke sa devrai marche a vo crayon mesieur hihi
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

et si on suit votre raisonnement on va aussi faire une pétition pour que les courses du championnat ffm comptent elles-aussi!!! en effet moi max et anthony en avons fait pas mal et ça nous arrangerais aussi au championnat de récupérer des points!!! fini la plaisanterie, je n'ai pas fait celles de vendeuvres car elles ne comptaient pas pour le TGO donc si maintenant elles comptent je fais comment? allé sans rancunes les gars faites bien comme vous voudrez et bonne boure pour fontenay!!!
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
Nemesis37
Apprenti mécano
Messages : 186
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 3:33
Localisation : Indre et Loire

Message par Nemesis37 »

alors en fait , l'année derniere vendeuvre a bien compté ds les points !

et pour info le pocket ne fait pas réellement parti du TGO !! ( rien n'est officiel d'apres l'UFOLEP )
nous y sommes juste rattaché d'apres eux ... et puis de toute facon cette année , c'est la m.... surtout pour les pointages ...
el casquo
Apprenti mécano
Messages : 149
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 12:38
Localisation : 72 a coter du mans

Message par el casquo »

si elle est marquer quel ne conter pas sur le calendrier pourquoi changer en cour de saisson c'est comme si on changer les regle en cours de jeux
bms p2 2007
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités