UFOLEP - Abbeville (80) - jeudi 17 mai

classement et règlement ufolep
Répondre
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

manu et nico sont partie la bas et ne peuve pas rouler car le proprio n'esrpas d'acort :evil: donc il on fais la route pour rien :? mes bon il va vous en dire plus quand il va renter :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
gribs
Expert en pocket
Messages : 646
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 14:01
Localisation : Orléans

Message par gribs »

stuntman a écrit :manu et nico sont partie la bas et ne peuve pas rouler car le proprio n'esrpas d'acort :evil: donc il on fais la route pour rien :? mes bon il va vous en dire plus quand il va renter :wink:
la misère !! :?
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

ils mon telephoné tout a l'h et....

C'est clair qu'ils ont la rage et je les comprend completement.

La piste est pas homologué 2 roues et sa fait plus de trois mois qu'ils sont au courant que la manche auraient pas lui...

Alors que quand l'on était a douvrin il n'y avait encore rien de sur et sur nos papier avec les dates ils n'avaient pas enlevé ou rayé Abbeville donc ils sont fautifs dans l'histoire.

Sacré merde... :?
Image Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

franchement je pousse a nouveau un gros coup de gueule sur les pseudo-organisateurs ... :evil:
meme pas capable de faire un championnat ou les pistes sont homologuées 2roues ... :?
et le comble c'est de ne pas avoir tenu au courant les pilotes :x

je suis franchement degouté pour ceux qui se sont rendus sur place pour rien ! :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
le mickracing
Mécano averti
Messages : 514
Enregistré le : mar. août 02, 2005 14:51
Localisation : rennes (35)

Message par le mickracing »

pas homologuée 2 roues???? ca aurais pourtant pas été la premiere course de 2 roues qui se passe la bas! il y a eu pas mal d endurance scooter sur circuit. a mon avis ils ont sortie cette fausse excuse pour tourner court dans les explications.... :?
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

ca va chier grave la,le proprio a de la chance,car si il tombe sur moi,il prend une dance direct,lui et tous ceux qui l'entour!!!j'ai la heine pour toi manu et nico!!!comme quoi,y'a des tocards partout,il faut supprimer le lien de leur piste de merde,comme ca,plus de soucis :twisted:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
dinar
Dévoreur de slicks
Messages : 963
Enregistré le : lun. févr. 20, 2006 20:29
Localisation : 77 bussy

Message par dinar »

mans a écrit :ca va chier grave la,le proprio a de la chance,car si il tombe sur moi,il prend une dance direct,lui et tous ceux qui l'entour!!!j'ai la heine pour toi manu et nico!!!comme quoi,y'a des tocards partout,il faut supprimer le lien de leur piste de merde,comme ca,plus de soucis :twisted:
+1 ca fout vraiment les boules pour ceux qui se sont déplacé pour rien

:evil: :evil:
Avatar du membre
gribs
Expert en pocket
Messages : 646
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 14:01
Localisation : Orléans

Message par gribs »

mans a écrit :ca va chier grave la,le proprio a de la chance,car si il tombe sur moi,il prend une dance direct,lui et tous ceux qui l'entour!!!j'ai la heine pour toi manu et nico!!!comme quoi,y'a des tocards partout,il faut supprimer le lien de leur piste de merde,comme ca,plus de soucis :twisted:
c'est kler, ya de quoi péter un putain de scandale !! :evil: dégouté de voir des """" comme sa !!!
Avatar du membre
clad29118560
Mécano averti
Messages : 528
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 20:24
Localisation : liancourt (60)
Contact :

Message par clad29118560 »

+2 comment ca ce fait pas de prevenir personnes comme ca !!
le proprio m'aurait entendu!!! les mecs je suis avec vous encore deg pour vous d'avoir fait le deplacement pour rien!!
:grc: GRC RR 2004
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités