solidarité pour sauvER la catégorie pocket en MIDI PYRENEE

classement et règlement ufolep
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

jonjon a écrit :
jojo-le-barjo a écrit :perso , je ne sais pas trop les réelle raison de votre mouvement... il y a du pour et du contre !
je suis d'accord pour le coup du coupe circuit ! par contre niveau du bruit... je trouve sa débile !
les sport mécanique brule a petit feux a cause de leur restriction...que se soit pocket bike , moto GP ou encore en formule 1 ou sais de pire en pire !

je vais prendre la F1 comme exemple car c'est la pointe de la mécanique.... on leur a enlever 2 cylindres , ils ont été limiter a 19 000 Tr/min , les moteur doivent faire 2 courses et la saison prochaine l'anti-patinage et l'assistance de freinage devrait etre supprimé !
et pour 2010 , il parle de supprimé les extracteur d'air , diminué la largeur des bagnole et de revenir a un V6 , 1.5L turbo-compresser....
cela leur revient grave plus chère et c'est pas pour autant qu'il boycotte les Grand Prix.

essayé de négocier du mieu que vous pouvez au niveau des dirigeant de l'UFOLEP car c'est pas en ne vous presentant pu au course que cela va changer quelque chose !
salut l'amis la polémique et fini depuis longtemp le coupe circuit a été adopté par toutes les personnes qui voulaient continué le championnat c'est a dire la moitier du plateau... on été 25 pilotes au début de l'année dernière pour les 2 première course puis l'ufolep nous a obligé le coupe circuit pour les courses suivante et nous nous somme retrouvé a 10, 12 pilotes c'est dommage...
a savoir aussi qu'ils n'ont jamais contrôlé le fonctionnement du coupe circuit ni regardé si tous les pilotes le mettaient pendant les courses...
des plus nos amis carlos, mick (mickracing), et julien(exité) sont venu sur une course de notre championnat sans le coupe circuit, sans boite a air, et sans le silencieux adapté au règlement et ils ont put roulé librement sans que l'organisation ne dise quoi que se sois....
donc laisse moi douté de leur réglementation...A+ l'amis
ne te sens pas agresser par se que j'ai pu dire ! c'est juste mon point de vue sans vouloir manquer de respect :wink: .
mais faut avouer que c'est comme meme dommage de boycotter un championnat pour des reglementation qui reste raisonable.
Image
Pi801
Mécano en herbe
Messages : 59
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 10:12
Localisation : Toulouse

Message par Pi801 »

Salut,

Juste pour rajouter un petit mots.

Ce n'est pas énormément la reglementation qui a créer ce boycottage mais plus la façon dont elle est appliquée et dont elle est imposé.
On ne rajoute pas des points de reglement en cours de saison....
Et si il y a un reglement il faut qu'il soit appliquée à tous!
Ce qui n'était pas du tout le cas à ce moment la.
Normalement une correction va etre apporté au niveau de la fédé pour cette année.
Le reglement restera celui en cours avec coupe circuit et norme sonore mais contrairement au autres année il sera appliqué par tous les pilotes (en tout cas c'est ce qui va etre essayer de faire).
En esperant que le plateau se renfloue pour cette nouvelle année! :D

@++

Pierre
Avatar du membre
lejr
Apprenti mécano
Messages : 143
Enregistré le : ven. juil. 13, 2007 20:57
Contact :

Message par lejr »

Merci pierre pour ta précision!!

J'espère vraiment que cette année le réglement sera stable et ne changera pas à chaque course afin de passer une bonne saison.
Ce qui est fait et fait, maintenant 2008 est une autre année. Faut aller de l'avant!! Perso je serais présent suivant le calendrier FFM.
APB Racing importateur exclusif STAMAS en FRANCE
Image
www.apb-pocketbike.fr
jonjon
Mécano averti
Messages : 516
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 14:59
Localisation : RODEZ ou les costes-rouge 12
Contact :

Message par jonjon »

Pi801 a écrit : Ce n'est pas énormément la réglementation qui a créer ce boycottage mais plus la façon dont elle est appliquée et dont elle est imposé.
@++
Pierre
en clair on aime tous notre championnat mais il y a des façons de présenté des changements des manières de les faire appliqués....
MERCI pierre
jojo-le-barjo a écrit : ne te sens pas agresser par se que j'ai pu dire ! c'est juste mon point de vue sans vouloir manquer de respect :wink: .
mais faut avouer que c'est comme meme dommage de boycotter un championnat pour des reglementation qui reste raisonable.
je ne me sens pas agresser...pas de soucis a ce niveau là, le pocket et un jeu et restera un jeu pour moi... A+ l'amis :D
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

[quote=je ne me sens pas agresser...pas de soucis a ce niveau là, le pocket et un jeu et restera un jeu pour moi... A+ l'amis :D[/quote]

bon ba sa va alors lol.
non courage pour la saison a venir ! :wink:
Image
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

j'allai oublier.....


:D joyeux noel et bon reveillon a tous"
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités