Championnat UFOLEP Nord Picardie

classement et règlement ufolep
scal 91
Apprenti mécano
Messages : 157
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 20:08
Localisation : essonne

Message par scal 91 »

y aurais t'il un autre numéro de téléphone depuis 13h30 j'appéle toute les demi heures, j'ai laissé un message avec mon phone et toujour pas de nouvelle

amicalement
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

D'aprés ce qu'elle avais pu me faire entendre cela serait peu etre pour rémunerer les commissaires.

Maintenant voyons ce que Scal va pouvoir savoir de plus...
Image Image
scal 91
Apprenti mécano
Messages : 157
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 20:08
Localisation : essonne

Message par scal 91 »

j'essayerais de la rappeler lundi, j'arrête pour aujourd'hui et je ne l'embêterais pas dimanche, en revenant sur se quelle a dis à hades pour la rémunération des commissaires, dans toute les disciplines sportive de sport mécanique (F.F.M., U.F.O.L.E.P. et F.F.S.A.) les commissaires sont bénévoles, le motos ou automobile club organisateur leur doit le ou les repas et les boissons (non alcoolisées), et l'hotel (si course sur un week end), si les 25€ en plus de l'inscription son donné par tous les concurrent, ils vont un bon repas, juste pour les pockets, il vont récolté 375€ (15 pockets vu la liste), pour m'a pars si je n'ai pas d'éxplication correcte et justifiant le surplus d'inscription, je ne participerais pas aux courses de ce motos club

amicalement
scal 91
Apprenti mécano
Messages : 157
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 20:08
Localisation : essonne

Message par scal 91 »

voila les dernières nouvelles, j'ai donc eu Françoise qu'il m'a expliqué le problème, toutes les personnes sont vraiment bénévolent, mais leurs gros problème son les commissaires de piste, qui généralement viennent le matin et partent avant la fin des preuves, s'est se qu'ils ont eu à chaque course organisée, donc pour ne pas avoir de gros problème avec les fédérations, il s'y prennent à l'avance, donc pour essayé de faire resté les commissaires, ils vont essayé de les payaient ou au moin leurs payaient le repas du midi+ les boissons (en quelque sorte un teste), au finale; ceux qui pourront amenais aux minimum une personne par pilote (qui sera commissaire) payera que 25€ et ceux qui viennent seul payerons 50€, les courses seront avec transpondeur, j'en serai en un peux plus jeudi soir, Françoise appelle vers 19h

encore un grand merci à Françoise, pour sa franchisse, ses explication clair et nette et le temps quelle a pris au téléphone avec moi (30mn), et sa courtoisi

amicalement
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

au moins c'est clair net et precis :wink:
merci a toi aussi scal pour le coup de fil :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

merci a scal pour avoir pris le temps d'appeler et a hades biensur :D
moi de mon coté il faut que je vois comment je vais essayer de m'organiser et qui voudrais venir du team (pour le covoiturage et le commissaire a voir)
encore merci a vous deux.
maintenant juste un truc ces valable dans chaque discipline le coup des commissaire ou simplement en pocket.
car si il faut payer des benevoles pour qu'ils restent jusqu'a la fin je ne voit vraiment pas leurs utiliter, maintenant il faut esperer qu'ils ne viennent pas juste pour ce faire rincer et qu'ils se barrent comment ils ont l'habitude de faire car la honnetement sa vas pas le faire.
je vais essayer de penser que tous le monde est de bonne fois , mais honnetement je ne pense pas que ce soit la solution car si sa fonctionne une fois ils vont le redemander pour le reste de ce championnat.
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

essayer de voir sur place si une personne faisant le commissaire dans une otre catégorie peut vous faire le commissaire pour la pocket
vous lui donner 10-15 euro et voila c est tjr sa de gagner :D
scal 91
Apprenti mécano
Messages : 157
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 20:08
Localisation : essonne

Message par scal 91 »

le coup des commissaire est valable pour toute les catégories, pas que pour les pockets, en régle générale les commissiares sont les même pour toute les catégories

amicalement
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

et honnetement pascal maintenant tu en pense quoi ,vue que tu as reussit a avoir (francoise)
scal 91
Apprenti mécano
Messages : 157
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 20:08
Localisation : essonne

Message par scal 91 »

pour ma pars, je vais faire la course cher eux, vue le mal qu'il se donne et en plus je me fais invité par ghostriderpocket (nico), alors sa lui fera que 100€, (boutade), je vais voir si je peus amenais du monde sinon je payerai 50€ comme nico (que j'ai eu au téléphone aujourd'hui), vu leurs problèmes je trouve ça normal et pas trop chère pour s'amusé en toute sécurité

la liste des personnes qui viendrons

- ghostriderpocket
- scal 91

reste à vous rajouté (si vous etent sur de venir)

comme ça je lui dirai jeudi, combien nous serons

amicalement
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

je vois avec le reste du team et je posterai apres.
ghost ma appeler aussi je verai aussi avec lui .
sinon encore merci pour avoir appeler :wink:
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Je devais rapellez aussi jeudi donc tu nous feras un résumé je pense pas que cela servent que l'on appelle tout les deux pour avoir la même réponse.

D'aprés ce qu'elle m'avais dit une réunion à lieu justement mercredi ou jeudi c'est pour cela qu'elle en sera plus pour lezennes et pour tout le reste.

- ghostriderpocket
- scal 91
- Hades
- xTz
Image Image
scal 91
Apprenti mécano
Messages : 157
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 20:08
Localisation : essonne

Message par scal 91 »

leur réunion à lieu mercredi soir (tard) et elle m'appéle jeudi soir vers 19h
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

- ghostriderpocket
- scal 91
- Hades
- xTz
- FonkyNono (à confirmer)
- ?????

Ou sont les autres motivés du début ?
Image Image
Avatar du membre
twitch_14
Ca frotte!!
Messages : 93
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 12:40
Localisation : Maisons Alfort

Message par twitch_14 »

les motivés du début?
y'avait moi mais faute de clavicule c'est dead!

amusez vous bien
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités