Championnat UFOLEP Nord Picardie

classement et règlement ufolep
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

ouep bien dommage tout sa.alors que chez nous sommes en surnombres. :shock: :roll:
mini moto forever !
babach
Expert en pocket
Messages : 790
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 16:11
Localisation : marne(51)

Message par babach »

tu as peut etre raison xtz, on va passer un peu pour des petits amateurs, mais attendant qu'on m'explique exactement les courses prevus car je ne saisie pas tout....
il ne reste qu'une seule piste de drouvin c'est bien ca?
donc le championnat s'effectue sur une seule piste si j'ai bien compris
la prochaine apres le 06 avril sera fin aout alors?
fini pour moi la pocket......
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

fonky nono a écrit :ba moi j'aurai bien voulu mais je passe le casm le 20 :?
tu aurai pu le passer a foulain avec le solex :lol: :lol:
Avatar du membre
xTz(mobile)
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : dim. déc. 09, 2007 17:20
Localisation : un peu partout

Message par xTz(mobile) »

on ne passera pas pour des amateurs, mais pour des absents ...
et comme dit l'expression : " les absents ont toujours tort ! "
oui c'est sur il n'y a qu'une seule piste pour le championnat pour l'instant ...
apres tout, on y peut rien non plus si les pistes n'acceptent pas les 2roues en 50cc .

en plus aujourd'hui par chez moi, on le droit a la neige et grele, alors c'est sur qu'en T41 ca va pas le faire :?
honnetement, meme si par extreme chance le sort de la categorie pocket n'etait pas fixé,
je ne sais pas si je ferais l'effort de representer notre categorie ...

1an et 50 pages pour ça ... ca me fait presque rire ( a defaut de pleurer )
comme je le disait plus haut, ca sent la belgique a plein nez ...

ps: je repete encore une fois que je n'en veux a personne :wink:
soyez indulgents : j'ecris depuis mon telephone mobile :lol:

:dm: :dm: :dm:
Avatar du membre
helld@ve
Ca frotte!!
Messages : 81
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 20:46
Localisation : belgium
Contact :

Message par helld@ve »

je suis vraiment navré pour vous les mecs! il est vrai qu'une seule piste pour tout un championnat, c'est un peu triste :?

néanmoins, je suis d'accord avec xtz sur le point "les absents ont toujours tort" c'est tous ensembles que vous devriez vous motiver à participer aux courses! même sur un seul circuit! montrer de l'interet pour votre discipline afin qu'elle perdure!!

je trouve ça incroyable vu les tarifs de votre championnat comparé aux notres! (je l'ai mis au pluriel, il y en a un vrai et un faux apparemment :lol: )

au fait , comment ca se passe chez vous pour l'organisation? quelqu'un se charge des dates ou c'est un calendrier défini par l'ufolep? tout cela n'a pas l'air très clair pour un belge comme moi ^^)
:?
Image
50cc
Mécano en herbe
Messages : 42
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 1:02

Message par 50cc »

voilà , de retour de douvrin :D
une bonne journée , on s'est bien éclaté malgrè le peu de monde ( 54 machines en tout ) et les difficultés d'organistaion du championnat indépendantes du club ,
de belles machines et de belles courses avec une piste mouillée le matin et sèche l'après midi

pas de pockets , c'est pas faute d'avoir essayé , moi je lache l'affaire :cry:
bonne chance et bon courage
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

50cc a écrit :pas de pockets , c'est pas faute d'avoir essayé , moi je lache l'affaire :cry:
moi aussi :(
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
50cc
Mécano en herbe
Messages : 42
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 1:02

Message par 50cc »

consternant quand meme
+ de 50 pages avec beaucoup de critiques sur les organisateurs et le championnat
quand on propose de se rendre aux réunions .... personne
à l'assemblée générale ...... personne
aux courses..... personne

la seule démarche : passer qques coups de fils , oouahhhhhh!!! :lol:

tout le monde est toujours partant pour tout et au bout du compte ,personne et chacun a une excellente excuse bien sur :lol:

continuez à vous plaindre et à piloter derrière votre PC , il est toujours plus facile d'etre consommateur de courses que de s'investir un peu pour faire avancer les choses et c'est valable malheureusement pour beaucoup de "passionnés " de course , quelque soit la catégorie , c'est la mentalité française actuellement

faudrait un super championnat , pas loin , avec des primes , une super infrastructure et pas cher en plus ( une petite pipe avec )
écrivez de suite au pere noel pour decembre 2008 , on sait jamais

si vous passiez autrant de temps à vous bouger le cul qu'à disserter sur les forums ....

bravo tout de meme aux quelques vrais passionnés qui ont tenté de lancer le truc , ils se reconnaitront

moi je continue à rouler , quitte à faire des bornes , je sias ce que je veux et suis sans doute plus conscient des réalités

après tout , c'est que au final vous n'en aviez pas réellement envie :idea:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

50cc a écrit :pas de pockets , c'est pas faute d'avoir essayé , moi je lache l'affaire :cry:

Faut pas inverser les rôle :wink: , à la base il devait y avoir du beau monde mais l'organisation du championnat nord Picardie a fait que les pocket n'ont pas fait le déplacement lors de la première course. En plus ce dimanche y'avait une course ufolep grand ouest. :wink:


La critique est toujours facile mais si c'est pas carré des le début ont arrive a rien après n'étant pas habitué a ce championnat il est difficile de s'y greffer ne connaissant personne...
50cc
Mécano en herbe
Messages : 42
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 1:02

Message par 50cc »

Sebo a écrit : La critique est toujours facile mais si c'est pas carré des le début ont arrive a rien après n'étant pas habitué a ce championnat il est difficile de s'y greffer ne connaissant personne...

je suis content que tu dises que la critique est facile car avec ce que j'ai lu dans la cinquantaine de pages précédentes :shock:

pour ce qui est de se "greffer " , je pense avoir donné assez d'infos sur tout et pas grand monde ne m'en a demandé de supplémentaires

maintenant c'est clos , ma conclusion est que finalement l'envie de rouler est forte derrière les claviers et faible sur les circuits
hier , y avait personne , on peut s'inventer touts les raison que l'on veut , la réalité est là
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

a on revoit notre 50cc international :D

dommage pour ce championnat (si on peut appeler sa un championnat avec 1-2 cource au calendrier :evil:, des tarif digne d'un championnat du monde moto gp :lol: )qui était bien partit ! :cry:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

50cc a écrit :
Sebo a écrit : La critique est toujours facile mais si c'est pas carré des le début ont arrive a rien après n'étant pas habitué a ce championnat il est difficile de s'y greffer ne connaissant personne...

je suis content que tu dises que la critique est facile car avec ce que j'ai lu dans la cinquantaine de pages précédentes :shock:

pour ce qui est de se "greffer " , je pense avoir donné assez d'infos sur tout et pas grand monde ne m'en a demandé de supplémentaires

maintenant c'est clos , ma conclusion est que finalement l'envie de rouler est forte derrière les claviers et faible sur les circuits
hier , y avait personne , on peut s'inventer touts les raison que l'on veut , la réalité est là
J'ai l'impression que tu n'a lu que ma dernière phrase... Dire qu'au finale il n'y avait personne c'est très facile. Hier il y avait une quarantaine de pocket sur le grand ouest. Comment cela a-t-il bien pu ce produire, c'est simple ce championnat est carré :wink:
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

pareil pour en suisse

nous somme 120 pilote au total :wink:

quand il y aura une bonne organisation vous y verrez peut être plus de personnes :wink:
50cc
Mécano en herbe
Messages : 42
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 1:02

Message par 50cc »

dans ce cas ,roulez ailleurs , sil n'y avait pas de pôckets , c'est qu'ilsn'avaient pas envie de venir
pour l'organisation , investissez vous , c'est pas interdit , ce sera surement mieux :idea:
rien à ajouter
Modifié en dernier par 50cc le lun. avr. 07, 2008 11:03, modifié 1 fois.
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

50cc a écrit :dans ce cas ,roulez ailleurs
rien à ajouter
On ta pas attendu

En bon entendeur :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités