calendrier previsionnel championnat ufolep poitou charentes

classement et règlement ufolep
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

moi juste pour egayer cette histoire :lol: bientot on se demandera qui est ce qui a été dopé :lol:
sa fait un gros tralala pour une course :arrow:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

on ta grille virinque :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Re: championant

Message par tonio#21 »

ghostriderpocket a écrit : pour ce qui est de l'ambiance elle est vraiment bien en ufolep mais en FFM c'est de la grosse merde en barre .
et ce n'est pas un championnat FFM c'est un championnat marque unique.


juste pour justifier mes dires.
sois nous etions tres chanceux ce week end car sur 37 pilotes il y avait 2 pilotes DM
salut ghost! je tiens a préciser que je n'ai absolument rien contre toi mais je suis obliger de réagir a tes propos.
1. tu dis que le championnat ffm et un championnat monomarque certainement car 50% du plateau est composé de BMS et qu'il n'y avais que toi et flo pour représenter DM. laisse moi te rappeler qu'en ufolep le plateau c 75% de DM quelques BMS (seulement moi et max à la crèche) quelques GRC et une blata grâce a brice en fin de saison. En FFM, il y a beaucoup de BMS (l'an dernier il y avais beaucoup de GRC et on disait rien?), un nombre conséquent de GRC, des ZPF, des chinoises sur quelques courses et quelques DM. fait le calcul tu verra que ce n'est pas du tout une coupe de marque comme tu le dis plus haut.
2. si le fait qu'il n'y ai que 2 DM en championnat de france dérange quelqu'un, vennez c'est pas interdit et il faut un remplacent car fanny roule maintenant en gp80 et du coup on n'aurait plus de représentant DM l'an prochain!!!

je reprécise que je n'ai rien contre personne, mais qu'on descende le championnat comme cela, ça me désole et certes il est très loin d'être parfait, mais on a que ça pour rouler vers chez nous et je rappelle que c'était la première année que le championnat a été relancé et que par conséquent soyons reconnaissant du travail fait par le RMSCV et kathy giroud!!!
désolé c'est long et je m'en excuse
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
Nemesis37
Apprenti mécano
Messages : 186
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 3:33
Localisation : Indre et Loire

Message par Nemesis37 »

desolé de revenir la dessus , sur le TGO ET POUR VENDEUVRE, en effet vendeuvre a tjr compter , et comme je l'ai dit plus haut , et je tiens mes sources directement de l'UFOLEP ........

La Categorie Pocket Bike NE FAIT PAS PARTIE DU TGO !

nous y sommes juste rataché pour nous permetre d'acquerir un pseudo championnat ! preuve en est , trouvez le pocket sur le site de l'ufolep !
2e preuvre trouvez moi le seul organisateur de toutes les courses et qui puisse nous donné vraiment les classement plutot que de reunir les info de plusieur club organisateur

il est vrai que pour nous reigne une majorité de Dm .... mais vous etes vous demandez pourquoi ???
Simplement par ce que Flo B Design y est importateur le +proche de la majorité des participants ( TOURS ) et que c'est lui qui nous a rameuté afin d'y participé ... Grace a ca , ce championnat existe !

maintenant que tout ceux qui veulent le faire viennent nous rejoindre , et j'appelle tout particulierement les posseceur de chinoise , certe qui n'on aucune chance peut etre de finir 1er , mais beaucoup plus de s'ammuser !
Je rappelle que j'ai fait toute la saison derniere en 6.2cv air et j'ai fait une tres bonne saison ( beaucoup de plaisir ) !

[mode mechant et vulgaire ON]
Alors pour ceux qui veulent etre les Champion du monde et faire cette petite guerre des marques de M**** , cassez vous en FFM , et laissez notre UFOLEP comme il etait , convivial et que de l'entraide ! Surtout se faire plaisir et profiter de l'experience de chacun !
A la place de ca messieurs jouent les stars collent des stikers sur les couronnes et cache tout en cas ou on ferais de l'espionnage industriel !
Question : pour qui vous prenez vous ?
certes vous etes beaucoup plus rapide que moi , mais vous n'etes que des branleurs qui prennent la grosse tete !
Autres chose , vous n'avez encore pas compris que chacun est libre de choisir la marque qu'il desire acquerir !

Desolé d'etre aussi bete et mechant , mais c'est ce que j'ai sur le coeur !
Moi j'ai qu'une envie c'est de rouler et me faire plaisir , si j'etait bon sa se saurais , mais je me fais plaisir .... enfin me faisais !
Etant en Accident de travail depuis 1 mois et demi ca me ronge de ne pas pouvoir rouler et d'avoir loupé les dernieres ... de plus je ne suis pas pret de reprendre !!!

Alors quand je lis et voit ce qu'il se passe , ca me repugne !
Ou est passé votre passion du debut ?

Voila j'ai finit , je ne rajouterai qu'une chose, ce topic merite d'etre suprimé pour metre ce debat hors d'etat de nuire .
Et SURTOUT retrouvons sainement notre passion avec grande convivialité quand ca devrais tjr etre !

Merci pour ceux qui m'aurons lu jusqu' au bout ... a bientot !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

sa c'est fait ! :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

sa serai bien d'avoir une photo de tous les participant car on les connait pas tous :idea: :wink:
comme en moto gp sa permettrai de mettre un visage sur les nom ( je suis serieux) :wink: :?:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

Nemesis37 a écrit :desolé de revenir la dessus , sur le TGO ET POUR VENDEUVRE, en effet vendeuvre a tjr compter , et comme je l'ai dit plus haut , et je tiens mes sources directement de l'UFOLEP ........

La Categorie Pocket Bike NE FAIT PAS PARTIE DU TGO !

nous y sommes juste rataché pour nous permetre d'acquerir un pseudo championnat ! preuve en est , trouvez le pocket sur le site de l'ufolep !
2e preuvre trouvez moi le seul organisateur de toutes les courses et qui puisse nous donné vraiment les classement plutot que de reunir les info de plusieur club organisateur

il est vrai que pour nous reigne une majorité de Dm .... mais vous etes vous demandez pourquoi ???
Simplement par ce que Flo B Design y est importateur le +proche de la majorité des participants ( TOURS ) et que c'est lui qui nous a rameuté afin d'y participé ... Grace a ca , ce championnat existe !

maintenant que tout ceux qui veulent le faire viennent nous rejoindre , et j'appelle tout particulierement les posseceur de chinoise , certe qui n'on aucune chance peut etre de finir 1er , mais beaucoup plus de s'ammuser !
Je rappelle que j'ai fait toute la saison derniere en 6.2cv air et j'ai fait une tres bonne saison ( beaucoup de plaisir ) !

[mode mechant et vulgaire ON]
Alors pour ceux qui veulent etre les Champion du monde et faire cette petite guerre des marques de M**** , cassez vous en FFM , et laissez notre UFOLEP comme il etait , convivial et que de l'entraide ! Surtout se faire plaisir et profiter de l'experience de chacun !
A la place de ca messieurs jouent les stars collent des stikers sur les couronnes et cache tout en cas ou on ferais de l'espionnage industriel !
Question : pour qui vous prenez vous ?
certes vous etes beaucoup plus rapide que moi , mais vous n'etes que des branleurs qui prennent la grosse tete !
Autres chose , vous n'avez encore pas compris que chacun est libre de choisir la marque qu'il desire acquerir !

Desolé d'etre aussi bete et mechant , mais c'est ce que j'ai sur le coeur !
Moi j'ai qu'une envie c'est de rouler et me faire plaisir , si j'etait bon sa se saurais , mais je me fais plaisir .... enfin me faisais !
Etant en Accident de travail depuis 1 mois et demi ca me ronge de ne pas pouvoir rouler et d'avoir loupé les dernieres ... de plus je ne suis pas pret de reprendre !!!

Alors quand je lis et voit ce qu'il se passe , ca me repugne !
Ou est passé votre passion du debut ?

Voila j'ai finit , je ne rajouterai qu'une chose, ce topic merite d'etre suprimé pour metre ce debat hors d'etat de nuire .
Et SURTOUT retrouvons sainement notre passion avec grande convivialité quand ca devrais tjr etre !

Merci pour ceux qui m'aurons lu jusqu' au bout ... a bientot !
sa par contre sa passe pas :x excuser moi mes du coté des dm vous etre les premier a le faire :evil: je ne parle pâs de toi je te juge pas :wink: mes d'autre qui cache leur courone pour ne pas que l'on vois leur transmition comme si on avait que sa a faire de regarder la courone ou le pignion faut areter comme je le dit pluis haur ya pas 1 milon d'euro a gagner a la fin chmpionat pour ma part jai fias que une cource en ufolep et jai trouver l'ambiance vraiment tres cool donc ne gacher pas cela pour de guerre de je ne c'est trop koi :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

stuntman a écrit :
Nemesis37 a écrit :desolé de revenir la dessus , sur le TGO ET POUR VENDEUVRE, en effet vendeuvre a tjr compter , et comme je l'ai dit plus haut , et je tiens mes sources directement de l'UFOLEP ........

La Categorie Pocket Bike NE FAIT PAS PARTIE DU TGO !

nous y sommes juste rataché pour nous permetre d'acquerir un pseudo championnat ! preuve en est , trouvez le pocket sur le site de l'ufolep !
2e preuvre trouvez moi le seul organisateur de toutes les courses et qui puisse nous donné vraiment les classement plutot que de reunir les info de plusieur club organisateur

il est vrai que pour nous reigne une majorité de Dm .... mais vous etes vous demandez pourquoi ???
Simplement par ce que Flo B Design y est importateur le +proche de la majorité des participants ( TOURS ) et que c'est lui qui nous a rameuté afin d'y participé ... Grace a ca , ce championnat existe !

maintenant que tout ceux qui veulent le faire viennent nous rejoindre , et j'appelle tout particulierement les posseceur de chinoise , certe qui n'on aucune chance peut etre de finir 1er , mais beaucoup plus de s'ammuser !
Je rappelle que j'ai fait toute la saison derniere en 6.2cv air et j'ai fait une tres bonne saison ( beaucoup de plaisir ) !

[mode mechant et vulgaire ON]
Alors pour ceux qui veulent etre les Champion du monde et faire cette petite guerre des marques de M**** , cassez vous en FFM , et laissez notre UFOLEP comme il etait , convivial et que de l'entraide ! Surtout se faire plaisir et profiter de l'experience de chacun !
A la place de ca messieurs jouent les stars collent des stikers sur les couronnes et cache tout en cas ou on ferais de l'espionnage industriel !
Question : pour qui vous prenez vous ?
certes vous etes beaucoup plus rapide que moi , mais vous n'etes que des branleurs qui prennent la grosse tete !
Autres chose , vous n'avez encore pas compris que chacun est libre de choisir la marque qu'il desire acquerir !

Desolé d'etre aussi bete et mechant , mais c'est ce que j'ai sur le coeur !
Moi j'ai qu'une envie c'est de rouler et me faire plaisir , si j'etait bon sa se saurais , mais je me fais plaisir .... enfin me faisais !
Etant en Accident de travail depuis 1 mois et demi ca me ronge de ne pas pouvoir rouler et d'avoir loupé les dernieres ... de plus je ne suis pas pret de reprendre !!!

Alors quand je lis et voit ce qu'il se passe , ca me repugne !
Ou est passé votre passion du debut ?

Voila j'ai finit , je ne rajouterai qu'une chose, ce topic merite d'etre suprimé pour metre ce debat hors d'etat de nuire .
Et SURTOUT retrouvons sainement notre passion avec grande convivialité quand ca devrais tjr etre !

Merci pour ceux qui m'aurons lu jusqu' au bout ... a bientot !
sa par contre sa passe pas :x excuser moi mes du coté des dm vous etre les premier a le faire :evil: je ne parle pâs de toi je te juge pas :wink: mes d'autre qui cache leur courone pour ne pas que l'on vois leur transmition comme si on avait que sa a faire de regarder la courone ou le pignion faut areter comme je le dit pluis haur ya pas 1 milon d'euro a gagner a la fin chmpionat pour ma part jai fias que une cource en ufolep et jai trouver l'ambiance vraiment tres cool donc ne gacher pas cela pour de guerre de je ne c'est trop koi :wink:

zla connait cette phrase la lol aahahah
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Ds le meme genre Nemesis, je me souviens avoir fait une sortie à Salbris .

A l'epoque j'etais avec un 21 qui ne marchait pas du tout, et qui m'empechait de rouler.( je suis resté comme un con a regarder les autres!!! )

Bcp m'ont demandé ce qu'avait mon carbu , mais AUCUN n'a voulu me dire la config interne de leur 21, ou alors m'orienter vers un reglage correct

Certains memes ont eu le culot de me dire " si tu avais une DM tu aurais un carbu qui marche....

Personne n'est tout blanc finalement
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

je pense qu'il est grand temsp soit d'arreter tout ca soit de fermer le topic car ca ressemble plus a rein :?

je parle de tout le monde .
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

ben oui j'ai voulu rendre l'antenne et on m'a dupé :lol: avous les studio :arrow:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Ce topic est prévu pour annoncer les dates , ce qui n empêche certes pas de donner son avis sur telle ou telle chose.

Je sens de la rancoeur en chacun.

Donc si vous avez des reproches à faire à quelqu'un en particulier , faites le en MP.

Si vous avez trouvez que telle ou telle course manquait d'organisation ou autre , dites le dans le post relatant la course en question au fur et à mesure , plûtot que de sortir d'un coup tout ce que vous ne trouvez pas normal.

Certes je ne participe à aucun championnat (encore une fracture pour ma part) mais je comprends vos positions et ne juge personne.

Le forum est là pour partager dans une bonne ambiance , que ce soit ses astuces , son histoire ou même son rapport de transmission :wink:

Je ne suis pas contre un post spécial pour améliorer les conditions des championnats et les avis , mais je ne suis pas pour que chacun se tire dans les pattes , chacun faisant ce qu'il veut , chacun ayant son propre état d'ésprit.

Bref vu que beaucoup me l'ont demandé, ne vous insultez pas , discuter courtoisement , et prennes du plaisir à aller sur piste plûtot que d'y aller le couteau entre les dents.
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

oué il a raison :lol:

c'est moi qui va tous vous pourire cette anneé et pi c'est tout :lol: vous etre tous nul voila :lol:

c'est le mieu :lol: :lol:


bon aller bizou :lol: :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

allo :lol:

quelqun aurait les date pour la nouvelle saison ? :roll:

la date des cource ,le lieu ,ect....

merci :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

que je voit si je participe ou pas a la premiere course :roll:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités