trophée MIP 2014

classement et règlement ufolep
Répondre
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

trophée MIP 2014

Message par nenete 600 »

salut les gaziers !!!

bon faut savoir que la team MIP s'est agrandie en 2014...et oui maintenant elle se compose de:

-l'ancien
-nenete
-calimero
-yapanpan
-kawete
-sebo
-matrix

nous sommes donc 7 membres MIP !!! 8)

après concertation de tous on s'est dis:" mais pourquoi ne pas se faire un championnat entre nous ?"

donc a travers le championnat ufolep on a fais notre propre championnat,que l'on peut appeler donc "amateur"

peut importe qui arrive devant un tel ou tel en ufolep on prend l'ordre de classement des MIP point barre !!! si par exemple matrix ou sebo arrive 5ème en ufolep et qu'il est 1er du groupe MIP il marquera 20 points... :wink:

on a également calculer les points sur les courses ou tous les membres étaient présents.comme par exemple matrix n'étant pas la a la 1ère course de saint amond cette course et moi n'étant pas dispo pour la finale a magny cours ces 2 courses la ne comptent pas pour le trophée MIP. :wink:

donc voila en gros notre petit championnat avec l'esprit bon enfant et des bonnes bourres en primes !!!
je garde en tête des bonnes bourres a salbris avec ypanpan,la victoire sous la pluie de l'ancien sur cette même piste,des bonnes bourres avec précano a vendeuvre ainsi que dernièrement a ancenis,un matrix haut la main a vendeuvre avec le moteur de sebo,cali 3ème a salbris sous la pluie suivit de la 4ème place de kawete qui remontait sur lui,un sebo régulier eet minutieux sur toute la saison avec une fusée en dernier... :shock: bref,du fun du délire et du rockn'roll !!!! :twisted: 8)

donc voici le résultat avec le grand vainqueur cette année....

mmmaaaaaaaaAAAAAAAAATRIIIIIIIIIIX !!!!!! (applause)

félicitation a toi et ton écrasante victoire même si tu as eu chaud sur la dernière manche d'ancenis car sebo est revenu de prêt sur toi aux points avec ces 2 secondes places. :wink: je me doutais qu'il fallait pas le faire rentrer dans la team ce con... :lol: il va me chipper le titre tous les ans y'en a marre... :(

donc -1er matrix avec 287 points !
-2ème sebo avec 277 points !
-3ème l'ancien avec 221 points !
-4ème nenete avec 195 points !
-5ème kawete avec 188 points !
-6ème ypanpan avec 180 points !
-7ème calimero avec 180 points !


l'ancien finis 3ème a l'arraché puisqu'il a été victime d'une lourde chute a ancenis lors des qualifs ou il s'est décollé un os de l'omoplate...il n'a pas pu participer aux manches de courses...bon rétablissement l'ancien et reviens nous en pleine forme pour 2015 que je te colle ta branlée !!!! :twisted:

merci a tous pour cette bonne ambiance et cette solidarité !!!! le championnat ufolep c'est bien plus qu'un loisirs...c'est ma seconde famille !!! 8)
bon chance a tous les pilotes pour la finale a magny cours et donner nous du beau spectacle !!!

rdv en 2015 !!!!!!!!!!! :wink:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités