TGO 2014

classement et règlement ufolep
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

reserve un box de ton côté kevin...et de toute façon y'aura du monde pour se le partager sur place t'en fais pas. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

Les gars, j'envois un papier dans la semaine pour reserver un box :

BOX 1 :
- kawete
- nenete
- calimero
- l'ancien

BOX 2 :
- swood
- syntiz
- Sebo
- Matrix?

BOX 3 (si disponible)
- Kevin
- Marvin
- .....place dispo
- .....place dispo

(pour infos je n'ais pas d'extincteur, si quelqu'un pourrait nous depanner sur place ce serait sympa ! merci)
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

Finalement je ne reserve pas de box.
ce sera tonelle pour ma part :wink:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

logiquement il sera des notre donc je le place dans un box. :wink:

BOX 1 :
- kawete
- nenete
- calimero
- l'ancien

BOX 2 :
- swood
- syntiz
- Sebo
- ypanpan
mini moto forever !
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Salut,

Est-ce quelqu'un connait le rapport de transmission qu'il faut pour Saint Amand? Merci :wink:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

laisse celui que t'avais a Salbris. :wink: ou voir tirer une dent ou 2 de plus... :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

est ce que quelqu'un du plateau aurais une clavette d'embrayage ronde pour les vilo 39,2 bzm a me prêter siouplait ? :roll:

j'en avais une sur mon factory mais vu que c'est l'autre pof type de calimero qui a mon moulin bah les baiser compter vous !!!! :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Après avoir longuement hésité, je me suis finalement inscrit pour Corcoué.
Savez vous s'il y a un roulage le samedi? Au niveau transmission je peux rester en 7x66 d'après vous?
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

Normalement sa roule samedi .et 66 tu devrais etre pas mal pour découvrir
ImageImageImage
swood
Mécano averti
Messages : 506
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 7:20
Localisation : Bonnétable
Contact :

Message par swood »

c'est plutôt une bonne nouvelle ça Syntiz.
Image
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

matrix a écrit :Normalement sa roule samedi .et 66 tu devrais etre pas mal pour découvrir
OK merci :wink:
swood a écrit :c'est plutôt une bonne nouvelle ça Syntiz.
Bah je me suis dit que je ne ferais pas pire qu'à Saint Amand :oops:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

matrix a écrit :Normalement sa roule samedi .et 66 tu devrais etre pas mal pour découvrir
+1 avec matrix :wink:
mini moto forever !
Romm94
Bidouilleur
Messages : 24
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 12:52
Localisation : Yvelines

Message par Romm94 »

matrix a écrit :Normalement sa roule samedi .et 66 tu devrais etre pas mal pour découvrir

Amorce 50 vient de me répondre, possibilité de roulage à partir de 10h samedi .
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

quelqu'un aurais le numéro de tel de joel svp ? :roll:

j'arrives pas a le trouver... :roll:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bon alors vu les petites embrouilles sur le classement qu'il y a eu après concertation avec matrix voici le résultat de la 2ème manche de corcoué:

matrix
flo b
tom
sebo
l'ancien
antho51
précano
nenete
kawete
calimero
ypanpan
swood
sintyz
thierry
clement (absent)

voila.je tiens au passage a rappeler a certain qu'on est pas en championnat du monde...sous prétexte que certains sont plus rapides que d'autres faudrais laisser passer !!!hey les gars...le but du jeu c'est d'arriver 1er ou du moins sans approcher le plus possible...chacun sa stratégie,chacun son niveau et chacun son rythme ! on est pas sur la piste pour se faire des grandes courbettes !!!!
ni pour se faire traiter d'enculer en fin de course parce qu'on a bouchonner un pilote un poil plus rapide de QUELQUES CENTIEMES ! faudrais quand même pas exagéré !
perso celui qui est derrière moi même si il est meilleur que moi et qu'il n'arrive pas a passer moi je débande pas ! c'est aussi une stratégie de conserver sa place !!
si celui derrière n'arrive pas a passer tans pis pour lui c'est qu'il n'est pas en forme...

la piste de corcoué est une piste hyper roulante et rapide...les 1er sont très vite revenu sur les derniers malgré que même les derniers vont déjà forts !!!sur une autre piste le rythme sera et les résultats seront différents !!!

rester beau joueur et ne vous enflammer pas parce que le copains devant vous a bouchonner et que a cause de lui l'embrayage en prend une louche comme j'ai pu entendre...c'est du grand n'importe quoi !!!! vous avez manquer de cran pour doubler plus vite c'est tout et tans pis pour vous !!!

sur une prochaine course et ceux que j'ai entendu critiquer je me ferais un plaisir de leur rafraichir la mémoire quand ils prendront une branlée... :wink:

il m'est arriver bien des fois d'avoir un nemesis dans les pattes parfois tous le long d'une manche sans jamais pouvoir m'en dépétrer et qui a souvent été critiquer parce qu'il freine trop tôt et nous colle 10m a l'accel !!! mais fab joue avec ces atouts !!!! même si il est vrai que c'est chiant il joue sa stratégie et il a bien raison !!!! celui qui n'arrivais pas a le doubler et sa m'est arriver parfois bah c'est qu'il n'avait pas trouver la bonne tactique pour le passer !!!! c'est pas a ces gens la qu'il faut en vouloir mais a soi même !!!


la réclamation qui a été faite en fin de 2ème manche est a mon sens pas terrible...de plus la personne concerner n'a même pas assumer ces actes jusqu'au bout puisqu'elle est partis avant le podium ou le commissaire de piste nous a passer un savon a nous pocketistes et devant tous le monde !!!!
en gros on les a fais chier et si on était pas content des classements on prends nos commissaires et on se démerdes !!! voila les dires du commissaire qui était bien vénerds de l'incident !!!

et de plus le club a quand même fais l'effort de récompenser les 4 premiers pilotes et sur le podium Pocket il n'y avait que 2 pilotes !!!! bravo pour l'image de la Pocket !!!on gueule et on se barre !!!

et par dessus le marcher certains ne prennent pas leur coupe et leur lot et nous les réclame a la sortie d'après !!!!
nan mais les mioches la ?c'est quoi ces caprices de stars ???? :roll:

vous savez quoi ?les lots et les coupes nous on les a récupéré et on va pas se géner pour les garder !!! si vous voulez vos récompense vous viendrez les chercher sur le podium au lieu de vous barrez comme des voleurs sans rien demander !!!!
la prochaine fois on prendra que dalle !!!


voila pour le petit coup de gueule...maintenant j'éspère que cet incident n'aura pas de conséquence et ne créra pas de tension dans les paddocks car l'ambiance est quand même super depuis plusieurs années et faut que sa continue...moi j'en veux a personne et je vous apprécie tous beaucoup !!!!

pour moi l'affaire est close et je passe a autre chose...je m'arrêtes pas la dessus.un bon apéro tous ensemble et sa repart !!! :wink:

aller tchousss les topains !!!! :wink: :wink: :wink:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités