TGO 2014

classement et règlement ufolep
Avatar du membre
judge-wil
Bidouilleur
Messages : 20
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 0:20
Localisation : Tours

Message par judge-wil »

Merci Nenette et merci pour Tom qui est bien content d'avoir à remercier les personnes qui peuvent l'emmener et le ramener. Je ne suis pas au courant de vos problèmes, mais partir avant le podium (mêmes lorsqu'ils étaient dessus), est arrivé plusieurs fois à beaucoup de pilotes, lorsque les courses finissaient tardivement et que la route était longue pour rentrer. C'est toujours dommage, mais beaucoup de personnes travaillent le lendemain et ce n'est pas toujosurs évident de pouvoir rester.
Moi , Tom à cours le lendemain et quand il rentre le dimanche soir vers 22h00, qu'il faut tout décharger, ranger, etc, il ne se couche pas de bonne heure mais se lève tôt le matin.
Les loisirs et le sport c'est top mais son avenir scolaire est plus important.
Je pense que pour ce qui travail c'est pareil.
Je me souviens que lorsque je roulais avec vous, lorsqu'un pilote du podium n'était pas présent quelqu'un recouperai sa coupe et lui remettais la course suivante. Apparemment tous se perd

Cordialement
Amicalement Judge@wil
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

je comprend cela will. :wink: sauf que la c'est un peu plus compliquer qu'une simple absence sur le podium.

on s'est juste fais lincher par le directeur de course a la remise des coupes pour les pocketistes qui restaient...la personne qui a porter réclamation en gros a si je peux dire "foutu sa merde" et s'est barrer !!!!
quand on gueule on met tous le monde dan la même pièce et on s'explique gentiment.et on assume ces actes.c'est tout.

après moi perso je n'es pas eu d'altercation avec la personne qui a porter réclamation.il y a eu plutôt un souci avec l'ancien qui au lieu de se retrouver 5ème s'est retrouver a la 7ème place !!!! :lol: et moi qui est finis derrière lui je me suis retrouver devant lui au classement... :lol: donc si tu veux il était juste un peu violet de rage...je le comprend parce que le vieux a fais une course titanesque...dans les MIP quand on peut jouer avec les grands on est plutôt content et malheureusement sa n'arrive pas souvent...la sa arrive et PAN...on te fou des baton dans les roues et on descend en grade...sa peut comprendre sa colère non ? :wink:
il y a eu une erreur églement de la part de amorce 50 qui a un peu merder sur le pointage...on paye 5 euros de transpondeurs pour au final ne pas avoir les chronos et en plus avoir un classement bidon...
toute cette merde a fais que c'est un peu partis en tension...mais n'éxagéront pas y'a pas mort d'homme non plus faut savoir mettre un mouchoir sur tous sa...sa se reglera entre potes sur la piste et GENTIMENT. :wink:


moi je ne tiens pas rigueur a cette personne et sa ne m'empêchera pas de lui dire bonjour et de rigoler avec lui comme je peux le faire souvent.moi je passe a autre chose car ruminer les conneries pendant 10 ans sa n'est pas bon et sa ne fais qu'embélir les choses.
cette personne la a peut être fais une erreur !!! bon bah c'est pas grave personne n'est parfait et on fais tous des conneries et moi le 1er !!!

cette personne fera j'éspère les choses différements si les choses se reproduisent. :wink: c'est pas grave !!!!

affaire close pour ma part. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
Nemesis37
Apprenti mécano
Messages : 186
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 3:33
Localisation : Indre et Loire

Message par Nemesis37 »

pour ma part , il me tarde de revenir vous casser les pieds sur la piste ...!! lol !
et je prendrait un malin plaisir a vous empecher de me doubler ..!LoL !!
surtout quand mon petit nenette me met la pression ! :D
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bah même si t'es un casse couille c'est clair... :lol:

tu sais jouer avec tes atouts et c'est aussi le but du jeu !!! :wink:

faut savoir trouver la faille pour te doubler et comme je le disais plus haut si quelqu'un ni arrive pas c'est pas toi qu'il faut engueuler en fin de manche mais sois même. :wink:

chacun a sa stratégie et faut savoir respecter sa et ravaler sa fierter parfois même si on reste derrière quelqu'un qui a un rythme moins élever que soi. :wink:

mais t'es chiant quand même na !!!!! :lol:
mini moto forever !
swood
Mécano averti
Messages : 506
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 7:20
Localisation : Bonnétable
Contact :

Message par swood »

je dois envoyer mon engagement , qui réserve un box ?

merci
Image
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

Même question que swood pour les box !
swood
Mécano averti
Messages : 506
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 7:20
Localisation : Bonnétable
Contact :

Message par swood »

je peux faire une liste

- Kevin
- Swood

? - kawete
? - nenete
? - calimero
? - l'ancien
? - syntiz
? - Sebo
? - Matrix
Image
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

pour moi et synthiz c'est ok comme sa sa fait un box :wink:

- Kevin
- Swood
- Sebo
- syntiz

? - kawete
? - nenete
? - calimero
? - l'ancien
? - syntiz
? - Matrix
Avatar du membre
anthon51
Apprenti mécano
Messages : 141
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 23:43

Message par anthon51 »

alors bjr tous le monde
je tien a dire ke cette personne ki a foutu la merde et c barre c MOI
donc si ca pose probleme a quelqun pas de prob je suis la
pas la pene de metre des livre de texte alors ke j ai a cote de vous et personne ma rien dit
ensuite je suis parti avant podium oui car g une vie de famille moi donc si vous metais votre ie de famille av c votre probleme donc je ne veux mm pas entendre ca
au sujet de la course entendre ke les plus rapide doivent cree une opportunite pour passe d un mec ( nenette , moi je dit les nom moi pas de sous entendus a la con ) ki chute a ki on prend un tour et bouchone sur le principe je defend ma place excuse moi mais casse toi de la putain tu defen rien du tous ta pris un tour
apres je suis d accord les plus rapide se debroulle pour passe cree opportunite mais quand on la cree je dois freine sous pretex ke le mec ma pas vue et ca a 4 ou 5 reprise sinon on va tous les deux au tas
donc maintenant je vais faire ca je le dis haut et fort je vais cree l ouverture et tans pis s il y a contact et ke l autre va au tas ou les deux
a bonne entendeur le contat ne ma jamais fait peur g tjr essaye de double le plus propre possible mais la je vais faire mon ALEX treme
je suis ouvert a la discution a salbris pas de prob
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Voici ce que j' vais envoyer a amorce 50 dite moi ce que vous en penser et si vous avez des truc a rajouter et il me faut la photo de classement j'arrive plsu a l'ouvrir en pleinne ecran sur FB :



Bonjour,

Avant eu une semaine de travail charger je n'avait pas eu le temps d'écrire de message.
Voici si cela intéresse le vrai classement des pocket:

Image

Il serait bien d’effectuer les modification car l'an passer mes message pour essayer de résoudre l'erreur n’avaient pas aboutis les classement restaient in-changer jusqu'a la fin de saison.

Je me permet aussi d'intervenir sur la réclamation qu'il y a eu. Un partie des pilotes était resté pour le podium dont je faisait partie. Les explication sur la réclamation ce sont bien passer mais j'ai trouver vraiment inappropriée et indigne d'un directeur de course la maniérè dont ont nous a parlé pour nous dire je cite "que les pocket faisaient chier tout le monde avec leur problème de classement" je ne cite pas la suite. Nous comprenons bien que ce sont des bénévole qui font le travail mais vraiment les propos relaté m'ont et nous ont fait du mal et je le dit clairement nous ne sommes pas responsables a la base des problème de classement mais nous sommes ouvert a toute discutions. Oui les pocket sont de petite machine il est difficile d'y caser un numéro et avec l’éloignement il sont difficile a lire je le conçoit.

Dans une mesure d’amélioration je propose que les pocket sur les course amorce 50 n'utilise plus de transpondeur mais une fois l’arrivée passer ce range dans l'ordre de classement dans la voie des stand?
Cette solution aurais pu être appliquer tout comme l'appelle des pilotes après la seconde manche pour clarifier une situation.


Je reste a disposition pour toute demande.

Cordialement.
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

!!!! y a de l'ambiance les gars !!!!!!

c'est bien faut continuer comme ca !!!!!!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
calimero 49
Maitre KANTER
Messages : 154
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 16:09
Localisation : doue la fontaine

Message par calimero 49 »

l ideal serait d avoire 3 box si vous voulez je peut en reprendre deux mais faut le dire rapidement dite le moi et apres on s arange a salbris mais vite car je vais envoyer mon engagement merci :wink:
team mip
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Box 1 réservé par Swood:

- Kevin
- Swood
- Sebo
- syntiz

Box 2 et 3

? - kawete
? - nenete
? - calimero
? - l'ancien
? - syntiz
? - Matrix
? - panpan
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Engagement envoyé pour Salbris :D

Sinon, Est-ce que quelqu'un aurait les temps de Corcoué? Y'a rien sur le site du TGO ni sur le site du karting de Corcoué.
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

a mon avis les temps ont les aura jamais :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités