chatillon sur indre

classement et règlement ufolep
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

tu l'as envoyer ton engagement kawete ??? :D
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

oui :lol:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

alors toi j'te cause pu môssieur veut rouler en sportive sur piste... :evil: :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

je crois que pour moi ça commence mal, je dois surement partir en déplacement à partir du dimanche de la course, j'aurais confirmation dans la semaine, mais à mon avis ça tombe à l'eau pour moi :(
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

voilà c'est confirmé, je ne serais pas present pour cette manche ! degouté :cry: amusez vous bien !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

merde fais chier... :( flo b était pourtant content que vous déscendiez a la course... :(
mini moto forever !
palou
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : jeu. sept. 17, 2009 23:04

chatillon sur indre

Message par palou »

ATTENTION
cette année il faut que tout les pilotes zqr un passeport moto pour chaque machine
si pas de passeport au technique pas de course pour certains organisateur
la passeport est de couleur jaune cartonne recto verso
pascal
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Résumé du week end,

Arrivé samedi matin, ont ce met en place vers 11h pour roulé l'aprem.

Le samedi c'est bien passer une petite chute de l'avant mais rien de grave les temps était correct sans trop forcé.

Dimanche matin réveillé a 7h. Ont ce lève doucement et ce prépare gentiment dans le froids.

Je décide de ne pas prendre part a la première manche d'essais car la piste avait l'aire bien grasse et surtout j'avais la flemme de mettre les R. Je regarde en spectateur et visiblement sa tenais, du coup j’étais deg :o

Seconde manche d'essai c'est partie pour le rodage des pneus 2 tour tranquille et ont met du gaz progressivement, je coupe la piste pour rejoindre matrix precano et tom mais au premier freinage l'avant qui glisse, je fait signe a flo de passer pour essayer de suivre et la même l'avant qui part. Je finis la manche d'essais pas tres confian.

Arrive la première course, je part en pôle :lol: Cool, je part pas trop mal crois un instant être premier au virage un mais Lachoune passe a l’extérieur j'essai de me caler mais impossible de l’embêter ou de faire quoi que ce soit Matrix me passe pas longtemps après et la même je me dit je doit suivre jusqu'au virage un ou il perd l'avant et la je cogite et un t41 à l'avant c'est pas terrible. Tom me passe impossible a suivre je suis toujours en galère et fini la manche troisième en profitant de la chute de Matrix et de l'abandon de Flo. Reflex des que j’arrête la machine la main sur le pneu avant il est a peine tiède, et l’arrière est bien chaud.

Seconde manche je baisse la pression des pneus. Je part donc troisième, un départ moins bon qu'en première manche et Nemesis passe Matrix Flo font de meme quelques virage plus tard. Je fait les frein a Nemesis. Par la suite Precano reviens sur moi et me fait un exter en sortie du double gauche, a ce moment je me dit je suis vraiment a l’arrêt. Tom passe et double precano, j'arrive a prendre leur rythme. S'en suit un rythme plus élever, je me colle dans La roue de Precano pour étudier mes lacune et tenter un dépassement. Je tente un freinage dans le bas de la piste qui ce passe plutot bien et me focalise sur Tom pour me mettre a l'abris, la fin de manche arrive et je suis 5eme.

Troisième manche le soleil est de retour et la barre des 10° est franchie, bon pour la confiance sa. Je me place sur la seconde ligne pour prendre un départ moyen, Nemesis et Clement passe. Je fais les freins a Clement puis attend 1 tour pour doubler Nemesis au même endroit. Tom et Precano avait pris de l'avance j'entame donc ma remonté. Arrivé a leur auteur je me cale proprement dans la roue de Precano pour lui faire les frein au bout de la ligne droite mais il ne lâche pas et ont rentre a 2 de front sa m'a déstabiliser mais bon il restait quelques tour pour essayer encore. Notre petit train arrivent sur un Lafette et malheureusement le groupe éclate dur d'en remettre je lâche le morceau et finis 6.

Un dur week end pour ma part ou je n'ai jamais trouvé un rythme correct. Malgré cela la troisième manche m'a permis de bien m'amuser.

Un grand merci pour cette journée et pour l'organisation.

Sinon sa fait plaisir de revoir toutes ces têtes et aussi de nouvelles.

Rendez vous a Courcoué :P
le mickracing
Mécano averti
Messages : 514
Enregistré le : mar. août 02, 2005 14:51
Localisation : rennes (35)

Message par le mickracing »

ça donne envie de revenir faire un petit tour! ça se passe comment pour obtenir un passeport? sur place le jour de la course?
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
Avatar du membre
bikyrider briceglisse
Apprenti mécano
Messages : 120
Enregistré le : mer. août 15, 2007 21:24
Localisation : TOURS 37

Message par bikyrider briceglisse »

le passeport il faut le demander a ton club. ca vaut 5 euros
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

le mickracing a écrit :ça donne envie de revenir faire un petit tour! ça se passe comment pour obtenir un passeport? sur place le jour de la course?
ba tu m'etonne faut que tu revienne toi ...
a l'ancienne putin que sa serait bon !!!
ImageImageImage
swood
Mécano averti
Messages : 506
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 7:20
Localisation : Bonnétable
Contact :

Message par swood »

beau résume sebo , l'odeur du 2 temps me manque lol

y a pas eu de photos ?
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

a moué !!!! 8)

arriver le samedi matin vers 10h avec fredon en mode entrainage. :twisted:
lafete est la...et il nous accueil sous sa tonelle. 8)
on sr'installe et matrix arrive ainsi que sebo peu de temps après.le temps de papoter et boire un café la matinée étais quasi bouffer...

on part pour une session tranquil avec fredon et la fete en fin de matinée avec une piste encore pégieuse... :? sa met pas en confiance du tout...j'ai roder mon moteur et fais voir a peu prêt les trajs au 2 compères et le poto fredon se met la piste en tête rapidement !!!! :twisted: il me passe et finis la session avec de belles courbes bien propre et prend du rythme !!!! sa sent bon pour l'aprèm... :twisted:

l'apéro arrive bien évidement...
kawete arrive a la bonne heure !!!! :lol:

le début d'après midi se passe bien jusqu'a se qu'arrive une orde de scooter et de mob sur la piste !!!! :shock:
entre les session de locs tous le monde roule ensemble !!! :shock:

on est facile une 40ène a rouler en paquet je vous racontes pas le bordel !!!! :shock: sa double dans tous les sens...a droite...a gauche...les scooters nous rasent les miches en nous bouchant les portes !!!! des vrais fumiers sans déconner !!!! rien a foutre de notre gueule !!! :evil: moi et bertrand a chaque fois qu'il y en avait un qui nous resserait on cédait pas !!!! :evil: bertrand a jouer des coudes a plusieurs reprises avec les scoots jusqu'a limite gamelle !!!! sans déconner j'ai pas trouver sa clean de la part de certains pilotes de scoot qui en plus était plus rapide que nous...au lieu d'attendre le virage d'après pour nous passer a l'accèl ou en pointe !!! bah non !!! sa fais les barbeaux genre pousse toi d'la que j'my mette !!!! :evil:

sous prétexte qu'on est inférieur en taille certains se croyait topus permis !!! :evil:
en plus d'être abrutis par 2 repirse y'en a qui on trouver le moyen après m'avoir doubler de ségailler devant moi et j'ai faillit me les emplaffoner !!!! :evil: si il m'avais faucher au passage sa aurais chier des bulles !!!! :evil:

m'enfin y'a 4-5 qu'ont manger chaud quand même... :lol: sa leur a fait les pieds.... :lol:

alors messieurs les scootbit...svp un peu de respect pour les autres !!!! on est pas en championnat du monde !!!! faite attention a vos adversaires et collègue qui veulent aussi s'amuser et non pas s'en coller une a cause des autres.

on est pas des sauvages bordel !!!! :wink:

donc pour revenir a nos moutons malgré tous sa...une bonne aprèm pleine d'adrénaline et de gaz... :lol: fredon envoie du gros et kawette commence a suivre le rythme...lafete appréhende un peu...et reste prudent... :lol:

les temps sont pas terrible...57s pour ma part... :roll: mon moteur marche bien mais il a que du bas régime...et s'étouffe très vite...en pointe c'est une cata... :lol: bon vous me direz c'est ce que je voulais...un moteur coupleux... :lol: baj je l'ai mais avec 176° d'échappement je me suis peu être un peu enflammer... :lol:

bref...on prépare les brêles pour demain,pneus neufs,et un coup de nettoyage et rentre au bercail pour un petit dodo vite fais. :wink:


le lendemain debout a 4h30...ouch...sa pique... :x
mais l'envie d'envoyer la purée est la !!!! :twisted:

les séances d'essais arrivent très vite et le rythme revient !!! :twisted: et sur la 2ème manche j'arrive a chopper le train flo b,matrix,sebo et la choune...je tiens sur 4 tours a peu prêt !!!mais ils me distance sur les 2 derniers !!!mais je cravache comme un déglingo et de retour au stand je matte l'alfano...54s.... :D

ah bah du coup il est moins poussif d'un coup le mulet la !!!! :lol: :lol: :lol:
sa va tout de suite mieux quand on suit les grands !!! enfin quand on suit a peu prêt... :lol: enfin sa aide quoi vous m'avez compris... :lol: :wink:



arrive la 1ère manche !!!! je part 1ère ligne !!! cool !!!!!!! :twisted:

je prend un départ correct !!!! je me retrouve dans avec nemesis devant et sebo !!!!je croise nemesis quasi toute la session !!!! ce salop me prend 5m a l'accèl a chaque sortie de courbes !!!! :x et sa meule part comme une balle a mi régime !!!! je reviens comme un nanard sur les freins limite parfois a lui taper dans l'cul !!!! j'arrives de temps en temps et lui faire voir que je suis juste a côté mais son accèl est bien meilleur et il me repasse a cha que coup !!!!

je vois 2 endroit ou je peut le passer mais il faut que je sois juste dans sa roue arrière pour être asser prêt et préparer mon attaque !!! sebo est quelques mètres devant et il se barre légèrement...je me dis faut que je me débarasse vite de fabien pour aller cueillir la grande saucisse !!!! :twisted: :lol:

la bataille entre nemesis et moi fais rage et je suis chaud bouillant !!!! :twisted:
jusqu'au moment ou ma brêle fais un bruit de camion !!!! :shock:

"oh putain qu'est ce qui se passe encore ????" :?

je ralenti je m'arrête et regarde au pot...j'ai perdu une visse de pot... :? :x :evil:

je suis vert...je m'arrête pour pas tous pété et finis de regarder un peu dépiter les 3 derniers tours... :(

quand je vous dis que j'ai pas de bol !!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

retour au stand je remet une visse et de la loctite avec sa !!!! :lol: pas envie que sa recommence !!!! :evil:



c'est partis pour la 2 ème manche en fond de grille !!!! :twisted: la je suis chaud encore une fois !!!! c'est partis pour faire une petite remonter !!!! :twisted:

je prend encore un départ corrct pas top mais correct ! :wink:

je retrouve encore avec nemesis et l'ami thierry et sa BMS !!!! alors la mon petit nemesis !!! la sa va chier !!!! :lol:

VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

thierry est devant moi et zig zag derrière nemesis !!!! il finis par le passer dans l'épingle du bas !!! j'en profite aussi pour passer !!!! sa y est ma revanche est prise !!!! :lol:

thierry jette un coup d'oeil derrière et me voit !!! il augmente le rythme !!!! et a failit s'en coller une sévère dans une grande parabolique ou l'avant a glisser sur 2 bon mètre et il juste eu le temps de se rattraper avec le genou !!!! :shock: j'ai bien cru qu'il y allait !!!! :shock:
joli drift !!! :lol:

j'arrives a revenir sur lui et pareil qu'a la 1ère...a droite...a gauche...impossible de passer...il a autant de couple que moi mais dès que sa meule prend des tours !!!! BAM !!!! nenete 3m dans la vue !!!! rah !!! la merde je vais jamais y arriver !!!! :?

antho qui était derrière et est revenu sur nous !!!! :shock: il me passe dans la descente et prend l'inter pour faire les freins a thierry mais sa ne passe pas il l'envoie gicler !!!! antho reste sur ces roues mais est désiquilibrer...j'en profites pour mettre une louche et je passe !!!!

et la je me dis:

"heu mon père nenete...TIRES TOOIIIII !!!!!!!!!" :lol:

parce que sa va te chauffer au cul dans pô tard... :lol:

a 2 tours de la fin j'entend que sa me ronronne au cul... :lol: je regarde pas derrière et je continue ma chevaucher... :lol:

je vois le panneau 1 tour !!! sa chauffe toujours derrière !!!! :x

j'arrive au dernier droite avant la ligne d'arrivée j'entame le ligne droite je rentre tous !!!! les dents,les oreilles,les pieds,les genous dans le ventre enfin tous ce que je peut et je soude pour passer sous le drapeau a damier !!!! :x

une balle rose et orange me coiffe juste sur la poteau !!!! :shock:

c'étais clément avec sa DM !!!!!!! :shock: il était la et je ne l'avais pas vu !!!! :shock:

j'étais loin de m'imaginer que c'étais lui...je pensais que sa allait être antho mais même pas... :lol:

une belle baston en tous cas !!!! sa fais plaiz et sa fesait longtemps !!!! :twisted: 8)


j'ai du remonter alors en milieu de ploton a peu prêt j'en sais rien du tout a vrai dire... :roll: y'avais pas de classement de mis...bien dommage au passage... :roll:



la 3ème manche:

départ moyen aussi...au 1er virage je passe l'ancien qui a pris un meilleur départ que moi...puis dans le bas de la descente je passe fredon sur l'exter !!!! (dans l'cul bambi !!!! :lol: )

je suis encore avec mon compère thierry et je vois brice devant avec nemesis... :twisted:

thierry passe brice et je me retrouve a son cul...bon alors la...faut que je calcul mon coup....c'est soit je passe de suite...ou j'attend qu'il tombe ? :lol:

j'ai opter pour la 2ème option...et gagner !!!!! :lol: dans la montée avant la ligne droite il élargit et j'ai cru entendre un caffouillage de carb qui l'a fait décrocher...et ZIIIIP le pinguoin !!!! :lol:

je passe sur l'inter et je file !!!!je remonte sur thierry mais il me tiens en haleine jusqu'a la fin de la session !!! :wink: encore une belle bagarre !!!! :twisted:



une journée sur la 11ème marche qui ma foi m'a bien plu !!!! dommage pour la 1ère manche ou j'aurais pu faire un bon résultat et m'aurais fais grimper de quelques places... :(

mais bon c'est pas grave on essaiera de faire mieux la prochaine fois. :wink:

une journée quand même bien cool avec des bonnes bastons saignantes !!!! et une ambiance super !!! merci aux organisateurs qui se sortent les doigts du cul pour nous et qui grace a eux nous pouvons encore mettre de belles images dans le tiroir "souvenirs". :wink:


une mission aussi d'accomplie pour super kéké qui a vue notre ami kawete parmis nous dans le championnat !!!! 8)
lui qui disait encore l'année dernière qu'il ne souhaitait pas faire de compète et qu'il préférait faire de la mini dans son chemin bah il est bien loin se temps la pour mon plus grand plaisir !!!! :wink:

comme quoi je me dis que mes coups de geule sur le forum parfois je l'avoues éxagéré ont peut être servis a quelque chose et que j'aurais dans ma petite vie arrivé a embarqué un nouvel ami dans notre délire !!!! :wink:


content aussi de ypanpan mon super poto qui a encoyer gros de gaz et qui s'améliore de roulage en roulage !!!! :twisted: l'ancien surveille tes arrières parce que si bambi continue dans la même ligner sa risque de te chauffer aux fesse !!!!! :twisted:

l'élève dépassera t-il le maitre ????? :roll:


NAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! :twisted: parce que bambi a la fin y meurt !!!! :twisted:
si jamais tu fais l'con jean miche miche je soirs le tube de 12 et je t'en fou une cartouche dans l'cul t'as compris ????? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:



aller on se refais la même a corcoué les copains ????!!!!! :twisted:
trop hate d'y être !!!!!!! :twisted:
mini moto forever !
Redge
Apprenti mécano
Messages : 123
Enregistré le : ven. nov. 16, 2012 21:24
Localisation : Rennes

Message par Redge »

Sympa vos résumés, ca donne envie.

Corcoué, pour l'avoir fait en slalom auto, il est bonnard le double droit qui referme en bout de ligne de droite.
Mais je suis pas très pressé de le passer en pocket :lol:

Nenete, c'es pas mal ta philosophie de chercher un moteur coupleux, j'aime, c'est pas courant.
Le problème c'est que sans boite de vitesse, un moment, il faut un minimum d'allonge quand meme :?
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

sans boite de vitesse il faut gros de couple justement. :wink:
un moteur pointu les embrayages centrifuges n'aiment pas du tout. :roll:
sa cire a gogo et sa part en fumer.surtout quand tu es poids lourds et c'est mon cas.
si en plus t'es pas un gros pilote alors je te donne pas 3 tours avant de t'arrêter sur le côté parce que ton embrayage est fumer.... :lol:

ensuite tu améliore petit a petit ton moulin en lui apportant différente pièces ou modifs pour pouvoir allonger un peu plus mais pas trop. :wink:

une boite de vitesse la y'a pas a chier tu vises des diagrammes haut.avec une boite tu peux ainsi rester très haut dans les tours en permanences et ainsi profiter de la puissance moteur.

en pocket sans boite donc et sur les gros freinages quand tu as un braquet long et que tu es bien bas dans les tours je te mets au défis de suivre un moteur coupleux en sortie de courbe avec un moteur qui alonge. :wink: a moins de s'appeler matrix ou flo b mais c'est pas le cas de tous le monde loin de la. :wink:

tu vas vite comprendre la facture quand le copain t'auras mis 10m a bas régimes. :wink:

un pocket se doit et doit avoir du couple !!!! ensuite tu ajoutes ta petite sauce perso. :wink:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités