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Reglement Technique TGO 2013
Posté : mar. déc. 18, 2012 19:27
par kevin_46r
Quelqu'un poourrait me diriger vers le reglement technique pour le TGO 2013.
merci
Posté : mar. déc. 18, 2012 23:19
par nenete 600
Niveau machine y'a rien de compliqué...
récupérateurs de fluide,cale pied en plastique,coupe circuit type jet ski,des freins qui freinent...
Pour le pilote
Dorsale,casque homologué,gants,combi une pièce
Te faut quoi d'autres Kevin ?
Posté : mer. déc. 19, 2012 12:33
par fabe050
il n'y a pas une histoire d'embout de guidon en plastique,ceux en alu serais pas autoriser ????
Posté : mer. déc. 19, 2012 13:05
par Sebo
Jamais eu de soucis
Posté : mer. déc. 19, 2012 13:41
par fabe050
Sebo a écrit :Jamais eu de soucis
c'est une fausse information alors !!!!
Posté : mer. déc. 19, 2012 14:13
par nenete 600
ouep.moi pareil embout de guidon en alu et jamais eu d'embrouiles.
par contre ils en faut que se soit en alu ou en plastique sa c'est certain.
Posté : mer. déc. 19, 2012 19:42
par kevin_46r
nenete 600 a écrit :ouep.moi pareil embout de guidon en alu et jamais eu d'embrouiles.
par contre ils en faut que se soit en alu ou en plastique sa c'est certain.
j'ai pas compris la 2eme phrase ! lol
ok nickel.
j'ai plus qu'a adapter un recuperateur d'eau et changer mon coupe circuit.
Posté : mer. déc. 19, 2012 21:28
par nenete 600
la 2ème phrase veut dire qu'il te faut obligatoirement des embouts de guidon soit en alu ou soit en plastique.
Posté : mer. déc. 19, 2012 23:17
par Sebo
Le récupérateur c'est surtout pour le carbu, le radia c'est de l'eau il ne regarde pas trop
Posté : mar. janv. 01, 2013 20:24
par kevin_46r
pieces commandées et en attente !
Posté : mar. janv. 08, 2013 19:31
par kevin_46r
j'ai d'autre petite questions.
je suis un peu rentré dans le detail du reglement technique, et apparement il faut :
- des carter de protection ( pigon + couronne ??)
- un tender de chaine ? obligatoire ?
- tapis d'absoption d'hydrocarbure (obligatoire ?)
- un extincteur par tente ( vous respectez cela ?)
- plaque jaune / numero noir H : 140mm L : 25mm ( peut on mettre des autocollants perso blanc par exemple du moment que le numero est lisible ?)
- engagement à renvoyer 21 jours avant la course (obligatoire ?) en cas de retard de paiement la penalité de paiement est de combien ?
merci
Posté : mar. janv. 08, 2013 20:32
par nenete 600
1- carter de protection personne en a et ils ne se focalisent pas la dessus.
2-teneur de chaine pareil personne en a non plus
3-tapis d'absortion sa par contre c'est obligatoire.un grand moceau de moquette ou un grand tapis fais l'affaire.
4-un extincteur sa c'est obligatoire.a salbris et mer y'a des controle régulier.nous dans la team on en a un.
5-pour les numéros faut les faire asser grand du moment qu'ils sont bien lisibles et la couleur tous le monde a un peu la couleur qu'il veut.par contre le mieux est d'avoir ton numéro devant en gros et 2 de chaques côté sur larrière de la machine.
6-et engagement la aussi a renvoyer 21 jours avant sinon en cas de retard tu payes 2 fois l'engagement.
voila.
Posté : mer. janv. 09, 2013 18:56
par kevin_46r
ok ça roule merci pour les infos nenette
ça va c'est assez flexible finalement.
Posté : mer. janv. 09, 2013 21:01
par nenete 600
ouep c'est l'avantage de l'ufolep on va dire...
et quand je vois le règlement technique et certaines règles en ffm quand matrix and co roule en 125 bah je me dis qu'on y est bien dans notre petit ufolep...
mais bon sa veut pas dire que je ne mettrais pas les pieds un jour en FFM !!!
Posté : mer. janv. 09, 2013 21:50
par seb69