Page 3 sur 3

Posté : mar. févr. 05, 2013 18:54
par kevin_46r
oui c'est vrai que les frais de locations de pistes sont assez couteux (entre 1000 et 3000 euros le week end).
et le nombre de pilotes baisse chaque année, c'est un peu le même probleme en suisse, trouver des pistes à moindre coût pour pouvoir organiser une manche avec un nombre de pilotes réduit.
c'est une sacré organisation et un bon challenge.

Je suis d'accord avec rouquin, une licence à la journée serait appreciée je pense pour quelques pilotes comme "rouquin, alex et j'en passe..". qui veulent faire qu'une ou 2 manches.
Apres il faut en toucher un mot aux organisateurs de pistes directement.
mais ça permettrais de gagner quelques euros supplementaires. :wink:

relgement

Posté : mar. févr. 05, 2013 21:09
par palou
on repete pas de licence à la journée mais à l'année
exemple un pilote espagnole est venu à mer et il prit une licence à l'année pour pouvoir rouler un wk
voila

Posté : mer. févr. 06, 2013 1:01
par rouquin
Bah nous non :?

Posté : mer. févr. 06, 2013 18:43
par kevin_46r
une question bête ! puis je rouler avec mon transpondeur perso ? modele AMB160, ou dois je en louer un obligatoirement pour pouvoir rouler ?

Posté : mer. févr. 06, 2013 19:59
par Sebo
Les transpondeur si il y a ne sont jamais les même d'une piste a l'autre.

Posté : mer. févr. 06, 2013 22:05
par Ketshoo
kevin_46r a écrit :une question bête ! puis je rouler avec mon transpondeur perso ? modele AMB160, ou dois je en louer un obligatoirement pour pouvoir rouler ?
j'aurai tendance à dire que à partir du moment ou tu donnes ton numero de transpondeur lors du controle administratif, il n'y devrait pas y avoir de souci

Posté : mer. févr. 06, 2013 22:27
par rouquin
Les valises ne sont pas toutes compatibles.
Il y a les transpondeurs qui ont deux petites quequettes derrière et ceux qui ont une espèce d'articulation en bas et une goupille en haut.
Genre ça :
Image
ImageImage

Posté : jeu. févr. 07, 2013 10:06
par tonio#21
rouquin, la licence a l'année en ufolep doit pas couter beaucoup plus cher qu'une licence à la journée en ffm (surtout vu l'augmentationqu'on s'est prit sur la tronche!!!) je me souviens qu'en 2007 la licence ne coutait pas grand chose!

Posté : jeu. févr. 07, 2013 14:55
par rouquin
Il faut en plus de la licence, l'adhésion à un motoclub.
110-120€ pour une course, ça fait plus que 38€ de licence journée FFM.
40€ pardon, elle a pris 2€ cette année.

Posté : jeu. févr. 07, 2013 23:44
par nenete 600
Heu juste comme sa kevin...5 euros la loc du transporteur...sa va pas chier bien loin...