Page 1 sur 3

Reglement Technique TGO 2013

Posté : mar. déc. 18, 2012 19:27
par kevin_46r
Quelqu'un poourrait me diriger vers le reglement technique pour le TGO 2013.

merci

Posté : mar. déc. 18, 2012 23:19
par nenete 600
Niveau machine y'a rien de compliqué...

récupérateurs de fluide,cale pied en plastique,coupe circuit type jet ski,des freins qui freinent... :lol:

Pour le pilote

Dorsale,casque homologué,gants,combi une pièce


Te faut quoi d'autres Kevin ?

Posté : mer. déc. 19, 2012 12:33
par fabe050
il n'y a pas une histoire d'embout de guidon en plastique,ceux en alu serais pas autoriser ????

Posté : mer. déc. 19, 2012 13:05
par Sebo
Jamais eu de soucis

Posté : mer. déc. 19, 2012 13:41
par fabe050
Sebo a écrit :Jamais eu de soucis
c'est une fausse information alors !!!!

Posté : mer. déc. 19, 2012 14:13
par nenete 600
ouep.moi pareil embout de guidon en alu et jamais eu d'embrouiles.

par contre ils en faut que se soit en alu ou en plastique sa c'est certain. :wink:

Posté : mer. déc. 19, 2012 19:42
par kevin_46r
nenete 600 a écrit :ouep.moi pareil embout de guidon en alu et jamais eu d'embrouiles.

par contre ils en faut que se soit en alu ou en plastique sa c'est certain. :wink:
j'ai pas compris la 2eme phrase ! lol

ok nickel.

j'ai plus qu'a adapter un recuperateur d'eau et changer mon coupe circuit.

Posté : mer. déc. 19, 2012 21:28
par nenete 600
la 2ème phrase veut dire qu'il te faut obligatoirement des embouts de guidon soit en alu ou soit en plastique. :wink:

Posté : mer. déc. 19, 2012 23:17
par Sebo
Le récupérateur c'est surtout pour le carbu, le radia c'est de l'eau il ne regarde pas trop

Posté : mar. janv. 01, 2013 20:24
par kevin_46r
pieces commandées et en attente ! 8)

Posté : mar. janv. 08, 2013 19:31
par kevin_46r
j'ai d'autre petite questions.

je suis un peu rentré dans le detail du reglement technique, et apparement il faut :

- des carter de protection ( pigon + couronne ??)
- un tender de chaine ? obligatoire ?
- tapis d'absoption d'hydrocarbure (obligatoire ?)
- un extincteur par tente ( vous respectez cela ?)
- plaque jaune / numero noir H : 140mm L : 25mm ( peut on mettre des autocollants perso blanc par exemple du moment que le numero est lisible ?)
- engagement à renvoyer 21 jours avant la course (obligatoire ?) en cas de retard de paiement la penalité de paiement est de combien ?

merci

Posté : mar. janv. 08, 2013 20:32
par nenete 600
1- carter de protection personne en a et ils ne se focalisent pas la dessus.

2-teneur de chaine pareil personne en a non plus

3-tapis d'absortion sa par contre c'est obligatoire.un grand moceau de moquette ou un grand tapis fais l'affaire.

4-un extincteur sa c'est obligatoire.a salbris et mer y'a des controle régulier.nous dans la team on en a un.

5-pour les numéros faut les faire asser grand du moment qu'ils sont bien lisibles et la couleur tous le monde a un peu la couleur qu'il veut.par contre le mieux est d'avoir ton numéro devant en gros et 2 de chaques côté sur larrière de la machine.

6-et engagement la aussi a renvoyer 21 jours avant sinon en cas de retard tu payes 2 fois l'engagement.

voila. :wink:

Posté : mer. janv. 09, 2013 18:56
par kevin_46r
ok ça roule merci pour les infos nenette 8)

ça va c'est assez flexible finalement. :wink:

Posté : mer. janv. 09, 2013 21:01
par nenete 600
ouep c'est l'avantage de l'ufolep on va dire... :wink:

et quand je vois le règlement technique et certaines règles en ffm quand matrix and co roule en 125 bah je me dis qu'on y est bien dans notre petit ufolep... :roll:

mais bon sa veut pas dire que je ne mettrais pas les pieds un jour en FFM !!! :twisted:

Posté : mer. janv. 09, 2013 21:50
par seb69
on t attend!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: