calendrier tgo 2013

classement et règlement ufolep
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

pas grave sa arrive. :wink: c'est les aléas de la course.

dur dur pour ma part... :roll: difficile de conserver sa place même sur un circuit que j'affectionne beaucoup... :?

c'est un vrai circuit de bourrin... :lol: alors les pocesseurs d'hydro ???z'avez vu ce que je vous disais que c'est des merdes vos machins !!!! :lol: 8)


y'a quand même un sacré niveau dans notre championnat... :roll: je veux pas venter l'ufolep mais la moindre erreur et on l'a paye cash direct...sa se joue a touche touche...les chronos sont hyper sérrés !!!! :shock:
on se croirait parfois en GP !!!! :shock: c'est au millèmes prêt !!!! :shock:

même les derniers ne prennent pas non plus 10sec dans la vue sur certains circuits...sa se joue en moyenne a 3,4 ou 5sec par rapport au ploton de tête !!!! :shock:

moi qui pensait faire un résultat correct je fais 7 et 8 !!! :( bon c'est plutôt bien quand même mais j'ai pris une claque dans la gueule quand même... :roll: je pensais faire mieux... :roll: mais bon le plaisir a été grand et sa fais du bien de se bastonner sur un VRAI circuits de pocket qui d'ailleurs au passage étions les plus rapides du plateau. :wink: :twisted:

comme quoi sa marche nos trotinettes !!!! :twisted:

la choune intouchable,un matrix déglinguer qui fait l'anguille parmis nous...il me dégoute ce mec la... :evil: flo b qui a envoyer du gaz et celui qui m'a impressionner aussi c'est précano !!!! :shock:

le fumier...comment il est rentrer dans le bain direct !!!! :shock: il m'a toujours passer,je tenais le rythme pour le suivre car en guise de lièvre il était bon mais pour revenir bah tiens mon cul ouais !!!! accroche toi nenete et bois de l'eau !!!! :x :roll:

bon ma victoire de la journée c'est que j'ai réussi a me faire le champion ufolep 2008 sur la 1ère manche !!!! :lol:
j'te l'avais dit le mick que j'te baiserais un jour !!!! :lol:

en v'la déja un en moins a rayer de la liste de super kéké... :lol: 8)

sa c'est fais !!!! 8) et même si les freins gnagnagna ou j'étais pas a fond gnagnagna ou je ne sais quoi...m'en fou !!!! j'tai baiser point !!!! :lol: 8)


par contre toi la saucisse de parigo de mes fesses la...sa va chier a la prochaine !!!! :twisted:
a vendeuvre je suis pas sur d'arriver a t'attraper mais j'ai 2-3 bricoles a faire avant pour te ploter les fesses dans la ligne droite !!!! :twisted:


bon sinon j'ai pas bricoler ma machine de la journée !!!! sa aussi c'est un exploit !!!! :lol: :D

par contre du coup j'ai bricoler celle des copains.... :lol: bah oui l'ami kawete n'a pas trouver mieux que casser son vilo.... :lol: du coup bah veux tu démonter et lui filer mon factory of super kéké... :lol: 8)
donc a 2 sur la brêle pour aller plus vite...

il a finis quand même sa 2ème manche devant notre bambi nationale ou on a pas opter pour le bon choix de moteur...bah oui je lui avait dit de mettre son 40cc dans le cadre pour cette piste très courte croyant qu'il allait bien emmené le mulet mais le manque de watt s'est vite fais ressentir.... :roll:

mais il a repris 2 points sur l'ami kawete !!!! :twisted:
le match bambi,kawete,calimero continue encore !!!!attention les 2 zozios...le gros lardons de manu revient a vendeuvre et il a le couteau entre les dents se coup ci !!!! :twisted:

voila une bonne journée comme on aime avec un beau soleil,des bastons,une ambiance niquel ou tous le monde s'entre aide,des bonnes rigolades,bref du fun,du délire et du rockn'roll !!!! :twisted:

vivement la prochaine !!!! :twisted:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

bon qui aurais un moteur , ou éventuelement une pioche qui ne crain mes vraiment rien !! a me prété pour les 2 manche de vendeuvre ! de juin et juillet ? :roll:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

t'as un chassis complet toi ??? :roll:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

bien-sur manque simplement un moulin complet et 2-3 connerie .
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

et te manque quoi comme 2-3 conneries ??? :lol:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

reservoir de mémoire , poignier d'acelerateur avec cable , il me semble que ses tout , faut que je regarde sa cette semaine !
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bon alors saucisse !!!! ces vidéos sa vient quand ??? :twisted: 8)
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Résumé lol,

Premier roulage avec la nouvelle machine,

Deux manches d'essais sur piste humide ou tout ce passe bien la machine est très facile a emmener. Pret pour les courses.

Manche 1 départ tranquille je me met dans le paquet je double et au bout de 3 tours perte de puissance et bruit rauque... Une vis du coude qui c'est barré. Du coup je regarde la manche du bord de la piste, j'ai vu une blata en travers a chaque coup de gaz sur le demi tour avant la ligne droite impressionnant.

Manche 2 je me dit faut remonté pour être bien placé pour la dernière manche. Ont part j'entame la remonté pour revenir dans le bout droit et me calé a l'aspi d'Antho pour le doublé ce que je fait, je prend le virage 1 et la c'est le drame... Je rentre vraiment trop a l’intérieur je relâche mon filet de gaz et je m’aperçois que ma traj est pas top donc je coupe complétement, d'habitude sa passe a l'aise mais la, l'avant part et longue glissade dans le bac... Résultat moi rien a signalé mais les carénages sont pour l'assise a refaire car casser et plein d’impacts de cailloux dessus ainsi que sur le carénage avant :o

Troisième manche, je voulais pas la faire car j'avais un bruit suspect en faite c’était le corps du pot qui touchait le cadre (merci flo et tom pour l'aide). Bref sa part et je fait la manche tranquillement pour finir derrière Antho.

Bref une journée pas au top. Ont ce rattrapera en juillet lol . Sinon merci a tous.
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

resultat vendeuvre piste bleu


Image

Image

Image
Avatar du membre
Nemesis37
Apprenti mécano
Messages : 186
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 3:33
Localisation : Indre et Loire

Message par Nemesis37 »

un WE pas terrible pour moi non plus ,
.. une premiere manche avec de mauvais reglage pour les conditions météo, j'avais du metre le pot de 40 pour cause de casse du 50, sans parler de mon eternel malhaise sur le mouillé.

une belle 2e manche avec le couteau entre les dents et une belle bagare avec Tom , malgres ses problemes moteur, le saligaud ne lache rien ! lol !
je fini devant lui suivit de Thierry , et derriere Antho et Lemick.

la 3e manche c'est fini avant de commencer , dans le tour de chauffe avec casse du coude d'echappement , ce dernier completement sectionné.

Comme Sebo , on se rattrapera en Juillet .. lol !
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

J'ai eu le même problème de coude d'échappement.
Ton vilo n'aurai pas un leger déséquilibre par hasard :roll:
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Avatar du membre
Nemesis37
Apprenti mécano
Messages : 186
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 3:33
Localisation : Indre et Loire

Message par Nemesis37 »

non , je pense pas ... il a cassé juste au niveau de la brasure ... en meme temps il est plus tout jeune, et puis bah ... ca arrive , lol !
je ne suis pas le premier a qui cela arrive ...

Idem , on ne verifie jamais s'il y a une amorce ou une felure ... :wink:
Avatar du membre
judge-wil
Bidouilleur
Messages : 20
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 0:20
Localisation : Tours

Message par judge-wil »

Salut à tous,
voici le lien du classement provisoire après Vendeuvre :

Classement
Amicalement Judge@wil
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

Des news de la reunion de fin d'année et du calendrier 2014 ?
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

+1 :roll:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités