calendrier tgo 2013

classement et règlement ufolep
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

flo b peut être... :roll: mais je sais pas trop... :roll:

je le vois demain on va faire un petit roulage vite fais pour dégourdir la bielle aux pétrolettes je lui en causerais pour savoir si il a pas 2-3 infos mais rien de sur du tout... :roll:
mini moto forever !
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

Dis lui qu'il y a des engagements à la clé. Ça fera peut être bouger les choses.
D'autant plus que j'ai deux autres arsouilleurs qui auraient été prêts à faire le déplacement mais qui ne le feront pas à cause de ça.
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

T'as du nouveau nenete ?
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

nan j'ai pas vu flo...et a mon avis c'est cuit les gars... :roll:

je lui envoie un sms de suite au cas ou. :wink:
mini moto forever !
palou
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : jeu. sept. 17, 2009 23:04

calendrier tgo 2013

Message par palou »

feuille d engagement dispo
pascal
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

pour les nouveaux arrivant comme moi, peux tu nous mettre un lien pour la feuille d'engagement! merci pascal :wink:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

merci sebo.

donc cette feuille sera à remplir avant chaque course. 8)
ou on peut envoyer un paiement de plusieurs courses.
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

C'est écrie sur la feuille d'engagement :wink:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Resumé de la course de corcoué:

Deux manche d'essai pour ce mettre en jambe le dimanche matin et les courses l'aprem.

Sur ces essais dans le bout droit j'avais un gros problème de carb, le moteur coupai quand il arrivait au régime max... pas top mais sur le reste du tracé sa marchai. Ont pense avec matrix que cela viens de l'antiparasite mais pareil, après la seconde manche d'essai je remet un carbu normal et ont verra ce que sa donne en course.

Manche 1:

Départ depuis la cinquième place, le drapeau nous libère je part pas trop mal. je me retrouve en cinquième position jute derrière Tom et nemesis qui encore une fois est partie comme une balle. Tom a visiblement des soucis il s’écarte dans le 180 juste avant les S. Je me retrouve derrière nemesis il me faut un tour pour trouvé l'ouverture mais je passe apres le second virage. Deux virage plus tard je sens qu'il ce passe un truc sur mon pneus arriere je me relève ralentie pour constaté que precano est "vachement" plus loin que dans ma roue j'en conclu qu'il s'est passer un truc. Bref je me remet dans la course mais nemesis a repris le meilleur sur moi, la sa a été un poile plus galère et j'ai failli le coupé en deux a plusieurs reprise. Je réussi finalement a prendre le meilleur juste avant la ligne droite. Deux ou trois tours passe et Lemick me passe dans la ligne droite ou je galère avec mon problème de haut régime et lui avec un train arriéré très vif a la reaxel. S'en est suivit une superbe bataille jusqu’à la ligne d'arrivé. Je le passe a l'entrée de la ligne droite, je finis quatrieme.

Manche 2:

Je part en quatrième position. Le drapeau nous libère et je suis bien je me place juste derrière lachoune. A la reaxel du troisième virage je sent que Flo veut passer je n'insiste pas et le virage d’après je laisse passer matrix, mon but n’étais pas de gêner mais de voir si j’étais capable de suivre. J'ai suivie jusqu’à l'entrée du bou droit ou je perd l'avant, rattrapage au genou et sa repart mais il sont déjà trop loin pour que je reste avec. Lemick reviens et me passe fort après le second droit, j'en loupe ma traj car surpris. J’essaie de suivre son rythme mais je doit lâcher et me mettre sur la défensive car precano reviens, j'ai fermé toutes le portes jusqu'au drapeau a damier. Ouf je termine cinquième.
J'oubliais le soucis de carb était réglé juste en baissant le gicleur, enfaite a pleine charge je remplissait trop le moteur de mélange et cela venait éteindre étincelle et empêcher l'explosion.

Cela fait plaisir de re-roulé sur cette piste qui ce prête vraiment a la pocket. Cool d'avoir revu les Bretons. A la prochaine a Salbris.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

t'as eu le même souci que moi sur mon moteur principal sauf que moi c'est pas la carb... :lol:

pour ma part des manches d'essai relativement correct ou j'ai appris asser vite le circuit...j'ai pour une fois pas mis trop de temps. :lol:

la 1ère manche s'est passée plutôt bien ou sa a marcher comme pas possible avec un moulin qui respirait bien et avec l'enchainement des "S" que j'ai réussi a passer pleine balle !!!! :D sensations garanti !!!! :D 8) :twisted:

je finis je sais pas combien...mais j'ai pris un putain de panard comme pas possible !!!! le braquet utiliser est asser long a mon gout mais on est souvent a très grande vitesse sur une bonne partie de la piste !!! c'est une piste de bourrin ou les chassis sont mis a rude épreuve !!!! :twisted:

un jolis tracé ou l'on fait le tour en dessous des 40s avec un braquet qui tourne autour de 7-62 a 7-64 a peu prêt... :twisted:

la 2ème manche j'ai pas fais un tour puisque arrivé dans le dernier droit le moteur s'est coupé net et résultat plus de compression... :(

j'ai regarder la course au 1ère loge qui a été malgré tous un régal pour les yeux !!!! sa bastonnait de partout c'étais trop beau !!!! 8)

arrivé au stand pendant que tous le monde pliait boutique j'ai démonter mon moulin pour savoir ce qui c'étais passer avec mon moteur qui marchait si bien !!!! :( l'envie de savoir étais trop forte... :roll:

je commencer le démontage pour enlever le mulet avec l'aide de bertrand et en enlevant le carbu bertrand me dis...c'est bizarre ton cable d'accèl est tous éffiloché au dessus du boisseau !!!!! :shock:

et la...sa a fais DING dans ma tête...je me suis dit...le voila le souci.... :x

je déculasse et constat que la calotte du piston est toute piqué et le dôme aussi... :x
j'enlève le cylindre et la...catastrophe...le cylindre est rayer sur le transfert arrière et on y trouve des morceau de cables d'accèls.... :?

je suis dégouter d'avoir déglinguer mon moulin a cause de sa... :evil:

quand je vous dis que mister poissard c'est moi !!!! :twisted: :roll:

dans la famille pannes que personne n'a...je voudrais le père !!!!! :roll:

j'ai nommer nenete !!!! :roll: :evil:

j'en ai plein le cul de pété des moulins pour des conneries... :evil:
pour une fois que j'obtiens un moulin qui marche bien et qui est fiable bah nan !!!! faut que sa me pète dans les pattes pour un truc a 2 balles !!!!

j'ai quand même réussi a rattraper le cylindre cet aprèm avec du 600 et du 1000 avec de l'huile et je vais lui recoller un piston neuf...sa devrais repartir comme en 40.le bas moteur n'a rien c'est déja sa. :wink:

mais que sa fais chier de louper une manche et pété un moulin pour sa sans déconner... :evil: sa m'a gacher ce si beau dimanche ensoleiller sur cette belle piste !!!! :evil:
mini moto forever !
Redge
Apprenti mécano
Messages : 123
Enregistré le : ven. nov. 16, 2012 21:24
Localisation : Rennes

Message par Redge »

Merci pour vos résumés, ca donne presque envie sauf les résumés de nenete :lol:
Il est bon le double droit qui referme en bout de ligne droite non ? :D
le mickracing
Mécano averti
Messages : 514
Enregistré le : mar. août 02, 2005 14:51
Localisation : rennes (35)

Message par le mickracing »

ça m a fait bien plaisir de revenir faire des tours de roues sur le tgo! :D :D ça roule vraiment fort devant, et je trouve meme que le niveau général est monté d un cran!
je me suis amusé avec sebo tout au long de la journée. que du bonheur!
je manque de fluidité , mais ça reviens, aujourdhui c est grosse grosse courbatures!!! :mrgreen: :mrgreen:
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Résumé de cette journée de fou :lol:

Arrivé samedi soire pour bien s'installer dans un minuscule paddock, petite soiré tranquille avant les course du dimanche.
Dimanche matin première séance d'essai je part doucement et la c'est le drame je cale a presque tout les virages, impossible de rouler du coup je perd pas mal de temps. Je me dit quand même regarde ont sais jamais, et la je voie le starter enclenché... Une séance d'essai pour rien...

La seconde ce passe bien la piste est bosselé mais sa passe et les vibreur acroche, c'est top. Les temps descende tranquillement sa devrait être pas mal pour les courses.

La première manche, je part a gauche de la troisième ligne pas top sa tourne droite au premier virage. Le départ ce passe pas trop mal je ne perd pas de place, je me met dans la roue de nenete pour voire si j'arrive a suivre et le rythme. Tous ce passe bien je décide de doublé au début du second tours mais je suis un poil trop fort a l'entrée du virage donc il croise, certes je suis a l’intérieur mais je ruine tout mon passage dans le technique et je perd du temps sur Lemick et Precano. Je met un tour pour revenir dans la roue de Precano et décide d'attendre pour voir comment cela ce passe, je m'aperçoi que je suis pas mal sur certain freinages mais que je perd du temps dans le technique car pas encor très a l'aise avec le tracé. Precano passe Lemick assez facilement je trouve sa bizarre, je me retrouve donc dans sa roue tente un dépassement mais de trop loin. La roue arrière ce bloc deux fois, sa part en glisse et sa passe très prêt mais sa touche pas. Je reviens dans sa roue commence a croiser et passe au même endroit que Précno le tour d'avant (probleme de frein pour lui). Precano a pris le large j’essaie d’accélérer le rythme mais j'ai l'impression de perdre du temps a "forcé", Tom reviens et me double j’essaie de suivre mais il roule trop vite et les frein sont de plus en plus dur, l'impression qu'il ne sont plus efficace. Deux tour plus tard le drapeau a damier annonce la fin de la première manche.

De retour au stand, je remplace l'hydro qui frottais contre le disque arrière par le bon vieux frein mécanique et je rajoute un dent à la couronne car le moteur prenais que 15 550 tours.

Départ de la seconde manche je suis au milieu de la piste sur la seconde ligne. Le drapeau nous libère je sort premier de ma ligne et au quatrième virage c'est le drame, Lachoune alors en tête ce loupe et le petit train qui suivait ce stop net les uns dans les autres. J'en fais partie, je perds pas mal de place mais ya pire. Je repart double Nemesis et Panpan, je reviens sur Antho et le double dans le premier virage sur un freinage. Dans le bout droit je double Thierry pour me retrouvé a quelques longueur de Nenete. Je pousse pour revenir dans sa roue, j'observe un tour et je profite d'un élargissement de trajectoire de sa part sur une reaxel. Je me retrouve dans la roue de Lemick qui passe Precano sur la ligne je tente de m’infiltré mais non il ferme la porte, je le travail dans le technique mais dur dur. J'attend quelques virage pour le passer sur un élargissement de sa part sur un gros freinage. Une roue me met la pression le virage d’âpres, je ne peut pas prendre mon point de corde matrix me fait les frein et s'en va. J’essaie de revenir sur lemick, je m'accroche car matrix nous tire et Lemick accélère le rythme pour s'accrocher. Il fait quelques erreur j'en profite pour revenir et je tente quelque chose dans le technique sur une reaxel en mode je lâche tout et c'est passer mais j’étais limite en sortie du technique je pense qu'a cause de sa il a failli me percuté et a perdu le contact. Du coup j'ai quelques mettre d'avance le panneau 1 tour arrive et j'assure pacque j’étais mort.

Bref une journée de course au top ou je pense tout le monde a pris beaucoup de plaisir sur cette superbe piste vraiment adapté a la Pocket.
L'es course au top avec des baston de partout, au top merci a tous.

Bientôt les Vidéos dans la section approprier.
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

Enfin un Circuit au top!!!!!!!

La choune louper """
désoler à ceux concerner
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités