calendrier tgo 2012

classement et règlement ufolep
Avatar du membre
tomraider
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : ven. févr. 25, 2011 4:19
Localisation : 37390 Chanceaux s/r Choisille

Message par tomraider »

si quelqu'un les a pourrai-t'il les mettre sur le site que je les recupere

Merci :)
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

petit resumé du week end,

Arrivé samedi sur les coup de midi, montage du campement suivit d'une après midi de roulage pour voir si tout va bien. Constat après quelques tour la carburation n'est pas au top avec un gros trous et l’impossibilité de gérer le filet de gaz (je suis pas le seul a avoir eu le soucis), je baisse le gicleur principal règle aussi la vis de richesse pour appauvrir... Ya du mieux sa pourrait le faire pour dimanche mais bon, je test la boite à aire pour voir la différence et bien plus aucun souci la carb idéal. Je stop les essais et prépare la meule pour le lendemain.

Dimanche matin, ont sort de la tente tout le monde arrive s'installe pour la première manche de la saison.

Première manche d'essai pour voir si la carburation est toujours bien réglé et ce jauger, je rentre au stand et voie nenete qui pousse sa machine??? :lol: retour au stand le plein et mécanique avec nenete...

Seconde manche d’essai pour mettre du gaz et voir si je peut suivre le rythme, la machine a l'aire pas mal je verrais ce que que sa donne en course. Ont rentre au stand fait quelques contrôle pour être prêt.

Première manche je part en troisième ligne les place étaient déterminé à l'envoie de l'engagement. Le drapeau se lève et c'est partie pour la course, je me place pas trop mal precano juste devant je suis dans la descente commence a croisé sa traj pour doublé, sa passe sur une reaxel. Dorian suit sur une erreur en entré de virage j'arrive a la troisième place juste derrière Tom je le suis je cherche a trouvé une ouverture mais j’hésite, je sens une présence très proche et en me retournant pour constaté qui me collais au train arrière j’écarte légèrement dans le double gauche au milieu de la piste et flo en profite instantanément. Le tour d’après flo tente une attaque sur Tom qui visiblement ne l'avais pas vu venir (Flo juste au point de corde et Tom qui a voulu le prendre aussi c'est sur sa ne passe pas). Un tour passe je suis Flo et un claquement viens de sa machine il ce redresse me fait légèrement "peur" sur le coup et je loupe ma traj, je vois Dorian dans l'herbe ne comprend pas trop je me dit qu'il est a un tour et qu'il a du chuté. Suite au soucis de Flo le contact est perdu sur Lachoune je commence donc a gérer mon écart sur le troisième. Je vois Dorian revenir je me suis pas inquiété je l'ai laisser passer pensant qu'il était a un tour et allais me caler sur son allure pour garder une marge sur mon poursuivant. Bout de ligne droite Dorian tire tout droit et abandonne, il restait un tour drapeau a damier, je fini 2eme de la première manche.


Seconde manche je part en seconde position, le drapeau ce lève et GAZZZZ Djino a l’intérieur qui rate son entré dans le premier virage et m'emporte, j'ai bien cru que j'allais sortir. Cela a profité et j'ai 4 place, je galère a doublé Djino puis retrouve precano, un petit effort pour revenir devant et retrouvé Dorian. Je réussi a trouvé l'ouverture après quelques tentatives un petit écart c'est creusé avec la tête de course, j’essaie de forcé mais l'écart ne bouge plus sur les 4 dernier tour, je finis donc troisième.

Dernière manche, le drapeau ce lève sa part bien Lachoune, Dorian et flo devant sa annonce une bonne course. Je suis le rythme et encore un soucis pour Flo, je retrouve Dorian. Lachoune ce met a nous attendre nous laisse passer il fait sa deux fois, Dorian force en tête et perd l'avant dans le premier droit Lachoune part et ce met a m’attendre je passe il me double et fini par casser mon rythme en me freinant sur les entré de virage, il fini par partir puis je commence a fatiguer et Tom revient je le laisse passer je gère mon écart avec Djino pour finir troisième et donc second de la journée.

Merci pour l'organisation au top
Modifié en dernier par Sebo le mer. mars 28, 2012 21:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
tomraider
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : ven. févr. 25, 2011 4:19
Localisation : 37390 Chanceaux s/r Choisille

Message par tomraider »

joli résumé

au fait elle est bien ta nouvelle peinture
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

Beau résumé :wink:
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

yoooooooooooooooooooo !!! 8)
aller vite fais... :wink:

arriver le dimanche matin avec une tête dans l'cul au cause du bal la veille...dur dur... :?

on s'installe gentiment et très vite la 1ère séance d'essai arrive.

moteur polini stock dans le cadre avec pot 40. :wink:

je pars je chauffe les pneus et la brêle et au bout de 2 tours CRAQ !!!! :x

le moteur s'arrête net... :x la j'ai de suite compris... :(
je m'arrête sur le côté et sa compresse plus...pfff dégouter je rentre au stand...mais je remarque en poussant ma brêle que ma roue avant est quasi bloquée !!!! :shock:

mon étrier est HS et sa freinait sans arrêt... :x je pense que le moteur a chauffer et qu'il a gripper d'ailleurs il est actuellement réparer avec un piston neuf car il n'y avait pas gros de mal et c'est tans mieux. (gnagnagna pof type de matrix le polini est de retour :lol: )

2ème manche d'essais pas faite car j'avais pas finis tout a fais le changement de moulin et les 2-3 bricoles a réglé autour de la meule.
j'ai donc regarder les clapmins rouler et surtout regarder les affuter ou ils passaient... :twisted:

1ère manche je pars 1ère ligne !!! :shock: le sang me monte a la tête je prends un bon départ et rentre de suite dans la danse.je perds 2 ou 3 places et j'arrives a garder ma place derrière nemesis qui me bouchonne toute la course... :lol: quel saucisse celui la... :lol:

mais bon pas grave je suis bon joueur. :wink:
je finis ma course avec l'ancien qui ma sucer les maléoles toute le reste de la course c'étais trop bien !!!! :D on s'est tirer une bonne bourre !!! sa fesait longtemps !!!! :wink:

je finis 6.

2ème manche je pars donc 2ème ligne et je me recoltine le sac d'os de nemesis... :lol:
il me tiens 4 ou 5 tours et je vois par 2 ou 3 fois que je peux me la faire a l'exter dans "l'escargot" au milieu de la piste... :twisted:

je prépare mon entrée 2 virages avant et lui suce la roue je garde le gaz tous le long et reste a l'exter jusqu'au dernier freinage que je repousse et je passe !!!! :D

ouf !!!! sa y est !!!! :D

je vois anto devant qui a pris du terrain j'arrives a revenir mais la course se termine et pas pu arriver a mes fins... :(

je finis 8.

3ème manche je prend un départ pas trop mal et me retrouve pas trop mal placer.
je reste bien concentrer et j'arrive sur précano... :twisted: je lui fais quelques appels mais le salop ne se laisse pas faire !!!! :twisted:
j'essai de croisé et passer sur l'accèl mais rien a faire...en vitesse de pointe pareil on est pareil...je reviens fort a certains endroit mais je manque de coronèsse pour passer de peur de l'emmener au tas avec moi et c'est pas mon but de faire tomber les copains... :? :roll:

je reste réglo et malgré mes efforts je n'arrives pas a le passer et je finis derrière lui 6. :wink:

une bonne journée ensoleillé et pleine de gaz avec des bonnes bourres avec pas mal de clampins comme j'aime !!!! :twisted:

vivement ancenis j'ai encore faim !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
mini moto forever !
Avatar du membre
tomraider
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : ven. févr. 25, 2011 4:19
Localisation : 37390 Chanceaux s/r Choisille

Message par tomraider »

bon aller je me lance !!

Arrive dimanche matin, on decharge tout (papa nemesis et moi) Vincent et Anthon font passer l administratif. Passage des controle technique et administratif.

1ere manche d'essaie je test le braqué 7;65 je regarde si tout marche bien et je cherche des trajes tout en essaiant de rouler avec quelqu'un.

2eme manche d'essaie j'ai changé mon braqué je suis passé en 7;64. Y a du mieu bon je cherche des trajes pour passer plus vite dans certains virages.

1ere Manche, Je prends un super depart avec lequel je me place derriere Dorian en 2 eme pos. dans le virage du bas je le passe et je conserve la place de premier pendant 3 tours lorsque La choune me double (c'est pas grave je suis 2eme) bon je tient ma position 2 tours jusqu'au double gauche où flo vien me pousser (pouf au tas). J'essaye de redemarre (marche pas, c'est sur sans coupe circuit il y a un probleme) .La choune me met un tour je le suis et remonte jusqu'à la 13 eme place.Retour au stand avec un mal a la cheville pas possible.

Je passe toute la pause de midi avec de la glace sur la cheville.

2 eme Manche, dur,dur de remonte sur la pocket. bon aller on oublie la douleur et on va rouler . Je fais un moins bon depart qu'à la premiere je roule avec antho, Djino, ect... JE double antho je me loupe dans le retour pour la ligne droite a 3 tours de l arrivee Nemesis me double, je le repasse et je fini 9 eme.

3eme Manche, bon aller on roule et on pense pas a la cheville, Depart encore loupé ( c pas grave)je roule , je rattrape sebo , je le depasse je commence a creuse l ecart (sans doute la fatigue :p ) resultat je fini 2eme.

Et 5 eme au general.


Voila et encore bravo a Djino Sebo et La choune pour votre podium (et a tout les autres, meme si vous avez pas fait de podium).
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Merci pour ton résumé :wink:
Avatar du membre
tomraider
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : ven. févr. 25, 2011 4:19
Localisation : 37390 Chanceaux s/r Choisille

Message par tomraider »

de rien
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

voici les resultat

Et la photo du week end signé Thierry G:

Image
Avatar du membre
tomraider
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : ven. févr. 25, 2011 4:19
Localisation : 37390 Chanceaux s/r Choisille

Message par tomraider »

aaahhh merci pour les resultats et la photo

en plus on vois mon pied tordu sous la meule
Avatar du membre
tomraider
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : ven. févr. 25, 2011 4:19
Localisation : 37390 Chanceaux s/r Choisille

Message par tomraider »

Sebo juste une question 3 eme c'est pas 15 points ???
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

en attendant toi p'tit gars sa te chauffe au cul... :lol:
t'es peut être plus rapide que moi mais...

on est a égaliter... :twisted:

oups je crois qu'a la prochaine je vais la prendre la soignée... :x
ou pas ???!!!! :twisted:
sa va chier a ancenis... :twisted:

l'ancien est même devant flo b !!!! 8) :twisted: :lol:

t'es gros et gras flo t'es un foi mou pis c'est tout !!! :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
tomraider
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : ven. févr. 25, 2011 4:19
Localisation : 37390 Chanceaux s/r Choisille

Message par tomraider »

j y arrive pas a ancenis et je suis plus le plus leger du team :p
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

hello tout le monde , voila je fait appel au plateau ufolep est ce que quelqu'un a un frein formula avant a me depanner ou a me louer pour la course de ancenis , car plus du tout en confiance avec le mien .

merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

matrix a écrit :hello tout le monde , voila je fait appel au plateau ufolep est ce que quelqu'un a un frein formula avant a me depanner ou a me louer pour la course de ancenis , car plus du tout en confiance avec le mien .

merci d'avance
laisse tomber , si tu fraine t'es une lopette !!! :lol: :roll: :roll: :D
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités