calendrier tgo 2012

classement et règlement ufolep
Répondre
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bon c'est mort dans la casba la d'dans !!! :roll:

alors qui est présent a salbris ? :D


samedi:

-team MIP

dimanche:

-team MIP


avous les jambons !!!! :twisted:
mini moto forever !
swood
Mécano averti
Messages : 506
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 7:20
Localisation : Bonnétable
Contact :

Message par swood »

samedi:

-team MIP

dimanche:

-team MIP
-swood
Image
bourcier stephane (d'jino
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : lun. oct. 20, 2008 21:09

Message par bourcier stephane (d'jino »

samedi:

team MIP
team D'JINO

diamanche:

team MIP
swood
team D'JINO
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

samedi:

team MIP
team D'JINO
Team Sebo

diamanche:

team MIP
swood
team D'JINO
Team sebo
Avatar du membre
tomraider
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : ven. févr. 25, 2011 4:19
Localisation : 37390 Chanceaux s/r Choisille

Message par tomraider »

Samedi

team MIP
team D'JINO
Team sebo
Team DBK

Dimanche

team MIP
swood
team D'JINO
Team sebo
Team DBK
trumph
Apprenti mécano
Messages : 165
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 20:07

Message par trumph »

Samedi

team MIP
team D'JINO
Team sebo
Team DBK
Team DORIAN

Dimanche

team MIP
swood
team D'JINO
Team sebo
Team DBK
Team DORIAN
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

Team Jeanmeurt2soif et Q2ROUJ Racing corporation pas present....
y a les elections et







le GP
ImageImageImage
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

matrix a écrit :Team Jeanmeurt2soif et Q2ROUJ Racing corporation pas present....
y a les elections et







le GP
weshwesh ma soeur :lol:
Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Résumé de cette journée de course très mouvementé.

Dimanche matin réveil sous un ciel bien chargée il ne pleut pas mais la nuit a été bien arrosé et la piste détrempe.

Les essais libre commence , il faut trouvé ces marques sur une piste piégeuse les perte adhérences sont fréquente, les tours s'enchaine et les temps descende gentiment au fil des boucles. Fin de séance, retours au stand pour préparé l'unique qualification.

En piste pour les essais chronos, l'état de la piste change des tache sèche apparaisse et des parties encore très humide. Le casse tette commence...
Résultat des essais chrono:

[align=center]Image[/align]

Entres les essai et la première manche la piste sèche je me décide a passer les T41, erreur 10 minutes avant de partir des petites goutes tombe je repasse les pluie...
Arrivé sur la pré-grille le ciel ont part pour le tour de chauf, c'est quasiment sec... Je me dit que cela risque d’être difficile. Le drapeau nous libère de la grille de départ je de je gagne quelques place Djino me passe sur la réaccélération du second virage j'en chie pour le doublé car les goutes continues a tombé rendant la piste de plus en plus glissante (c'est bon pour mes "pneus pluie"). Je réussi a passer puis a augmenté mon allure pour recollé Flo qui lui même remontait sur Nenete qui a fait un superbe premier tiers de course. Flo passe je suis quelques virage plus tard je me cale dans sa roue, les premier avait une avance très confortable mais la pluie s’intensifie. Pour Flo les réaccélération commence a être délicate. Son pneu arrière glisse a chaque remise des gaz et les premier on nettement ralentie le rythme ont reviens très vite dessus, je me décide a attaquer Flo pour tenté de revenir au avant postes. Je passe et dans la ligne droite le panneau 1 tour apparait devant sa ce double et redouble entre Denis Dorian et Tom, arrivé sur le gauche serrer Tom nous gratifie d'un décrochage du pneu arrière et tombe. il ne reste plus que 2 virage je suis en troisième position je profite de la confiance acquise tout au long de la manche pour renté un peut plus fort dans le dernier virage et mettre gaz et être a trois de front sur la réaxélération...
Sur la ligne les écarts sont très faible j'ai réussi a doublé Denis mais pas Dorian. Bref une manche de fou, voici les résultats:

[align=center]Image[/align]

Seconde manche le casse tête recommence le beau temps a sécher la piste... Mais bon cette fois si je n'ai pas changer les pneus et le scenario allai confirmé ce chois. Pre-grille suivit du tour de chauf et départ cette fois si personne ne me passe et je reste devant ave Flo Dorian et Tom.
Les premier tours s'enchaine, les position ne bouge pas trop jusqu’à ce que Tom (encore lui) nous gratifie d'une seconde perte du train arrière pour ce mètre lui et sa machine sur la traj de Dorian et moi. Nous nous faufilons, flo ce détache légèrement son rythme plus élevé lui permet de ce mètre a l’abri, Dorian décide de me passer pour le rejoindre mais sur la réaccélération du second virage lui aussi perd l’adhérence de l’arrière ont en profite pour passer, les goutes commences a tombé.... Je me décide a ralentir et gérer l’écart avec le troisième.
Les résultats de la seconde manche:

[align=center]Image[/align]

Dernière manche, drapeau tricolore et GAZZZZZZZZZZZ, la piste est une fois quasiment sèche au départ... Dorian part bien mais Flo le passe sur le premier freinage j'en fait de même. Je me cale dans la roue de Flo et s'en suis une bonne baston sur les 3/4 de la course les dépassement s'enchaine avec un petit contact dans le dernier gauche avant la ligne droite. Dorian et Tom en profite pour revenir Dorian me passe le premier je lui rend instantanément en repiquant a l’intérieur , il fini par me doublé. Tom fait de même sa ce double et redouble dès qu'une opportunité ce présente et la pluie fait une nouvelle apparition.........
Flo et moi rendons la main mais pas Tom ni Dorian. Trois virage avant la fin Dorian chute et casse sa chaine en essayant de repartir. Voici les résultats:

[align=center]Image[/align]

Résultât une bonne journée pour moi puisque je fini en tête devant Tom et Dorian qui en passant la ligne réussi a sauvé des points et prendre cette troisième place. Même si la météo nous a torturé sur la piste je me suis vraiment amusé.

Sinon quelques photos de samedi:

[align=center]Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image[/align]
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

super résumé sebo. :wink:

je ne mettrais rien de plus mis a par quelques photos demain car la j'ai gros de dossier dans l'appareil photo !!!! :twisted: :lol:

bambi était dans les fourrer ce week end !!! :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

voici quelques photos du week end pluvieux mais bien sympa. 8)

le samedi:

Image

le paddock:

Image

elles sont pô belles les 2 chut'rin la ? 8)

Image

Image

pas trop de ricard bambi...pô trop... :lol:

Image

bah oui t'es grillé mon p'tit poulet... :lol:

Image

heu anto je peux te passer ta rondelle de 12 en 20 ? :D

Image

l'ancien lui a salbris a pris un forfait bac a gravier chez orange bitume... :lol:
les graviers l'appel denis maintenant... :lol:

Image

Image

Image

Image

petit roulage l'aprèm après quelques souci de bougies (encore :? )avec fredon qui a juste mis 1h30 a changer ces 2 roues pour chaussée ces pneux pluies... :lol:
je l'ai un peu laisser dans sa merde le clampin pour qu'il comprenne comment sa se passe... :lol:

Image

Image

après les 1er mètres en mode "je vais m'y mettre" je suis passer devant et lui ai dis de sucer ma roue (pas ma saucisse hein) et sur un rythme très enrouler et gentil il a finis par s'y mettre le garenne et a tenu le rythme jusqu'au bout !!!! :twisted:
il y a même été crescendo le lendemain !!! comme quoi le petit roulage du samedi a été bénéfique et enrichissant. :wink:

Image

Image

Image

Image

bon la je l'ai pas sur la photo mais il le garenne a manger un peu le bitume sans gravité pour lui ni la moto heureusement. :wink:

Image

du coup sa l'a calmer et youki il est rentrer a la niche !!! :lol:

Image

le duel GRC RRz et GRC RR !!!! :twisted:

Image

Image

Image

Image

Image

aller j'arrête pour l'instant et je vous en reserve encore quelques unes avec un peu plus de lourd... :lol: :twisted: 8)
mini moto forever !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

la prochaine et toujours le 20 mai a st genis ?
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

Sublime photos des grc... :wink:
Avatar du membre
calimero 49
Maitre KANTER
Messages : 154
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 16:09
Localisation : doue la fontaine

Message par calimero 49 »

stunt man a écrit :la prochaine et toujours le 20 mai a st genis ?
oui c'est sa :wink:
team mip
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités