calendrier tgo 2012

classement et règlement ufolep
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Point météo, sa va rincé samedi, dimanche humide mais moins que samedi:

Image

Le site météo est ici
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

ppfff sa change tous les jours la meteo ;)
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Résumé du pire weekend de roulage...

Arrivé samedi vers 12h45, la météo pas terrible avec un ciel couver et des averse... Installation du campement et roulage sur le mouiller et en fin d'aprem sur une piste sèche.

Dimanche matin c'est la que sa ce complique........

Réveil sous un ciel charger mais pas de pluie enfin pas pour longtemps, c'est tombé toute la journée sans interruption. Ont passe le briefing et les manche d'essai démarre.

Première manche d’essais je décide de ne pas roulé pour resté sec.

Seconde manche d’essais ont part pour les chronos, je fait la séance complète pour bien voir l’état de la piste tester plein de traj. Je rentre pas trop trempé prépare la machin pour la manche 1 qui ce déroulera après la pause déjeuné. Un souci de "parasite" nous prive de transpondeur la grille ce fera au classement du championnat.

Manche 1, ont ce place sur la grille je part donc de la première place. Le drapeau tricolore nous libère mais je reste scotcher a ma place le pneu a patiné... J’accélère une seconde fois plus doucement pour partir je me retrouve dans le paquet mais je constate que personne ne prend de risque, je me faufile pour me retrouvé en quatrième position juste derrière Dorian.
Sur la reaxel du virage quatre Dorian élargie sa a la remise des gaz j'en profite pour passer et être dans la roue de flo qui passe milieu de traj sur le virage 5 la ou il y avait le moins d'eau, je me jette a l’intérieur pour me retrouvé avec Tom comme lièvre.
Je profite de sa vitesse pour creuser l’écart et essayer de maintenir la pression mais petit a petit il part, je ne lâche rien jusqu’à la fin mais il n'a fait aucune erreur et remporte la première manche devant moi et Flo.


Manche 2, je part 2 et je loupe mon envole mais je prend quelque risque pour me maintenir devant. Je suis passer entre Precano juste derrière à droite et Djino juste devant a gauche, j'ai cru a un moment que sa passerai pas OUF.
Je me retrouve 4 quand Tom en tête de la course tombe au troisième virage sa machine en plein milieu de la piste. Flo Dorian et moi passons sans encombre je double Dorian rapidement pour me retrouvé avec Flo.
Je cherche l'ouverture mais rien y fait il ne lâche rien j’essaie une première fois l'aspi dans le bout droit pour voir et tenté un dépassement au prochain tour. La ligne droite arrive je me place bien ma cale dans sa roue et nan trop de projection sur la boite a aire et trou de carb, je décide de prendre du recul pour voir si tout va bien. Sa a l'aire d’allée je repart donc a l'attaque je reviens montre ma roue j’essaie de croiser mais rien y fait nous arrivons dans le virage six un "grand" virage a droite en devers je modifie ma traj et rentre plus plus a l’extérieur, a la remise du filet je perd l'avant et tombe.
Je me releve et repart le plus vite possible car Dorian arrive, dans l’opération j'ai eu de la chance j'ai juste cramé mon embrayage quand je suis repartie les dernier tours il collais a 11 000 tr. Je ne perd pas de place et fini cette manche derriere Flo et devant Dorian.

Manche 3 la dernière. Le départ ce passe beaucoup mieux je suis 4 et suis Dorian Flo et Tom. Je réussi a doublé Dorian dans la partie technique du circuit. Au début du second tour Tom fait exactement la même chute que dans la seconde manche, Flo perd du temps mais pas moi je ralentie pour voir si il est passer et je constate que j'ai une petite avance donc GAZZZ. J’essaie de gérer mais il reviens petit a petit et me double dans la partie technique en passant sur le béton.
Je fait l'aspi dans la ligne droite il me redouble après une remise des gaz trop tardive sur le virage un. Arrive le dernier tour je reste dans sa roue et décide d'attendre la partie technique j’essaie de rentré plus fort pour préparé une éventuel attaque mais mon pneus avant décroche et retrouvé l'adhérence je force pour revenir sur le dernier virage et tenté une ultime attaque mais cela ne passe pas je fini juste derrière.

Malgré une météo de merde les course ont été pour ma part bien prenante et avec de superbe passe d'armes.
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

super CR comme DAB : bravo aux pilotes ;)
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

c'est clair un gros temps de merde je me suis cailler les miches du matin au soir...j'osais même plus bouger tellement j'étais trempé des pieds a la tête !!! :x

une journée pourrie par le temps mais mon 6,2 m'a sauver la mise puisque le petit a marcher du tonnerre !!!! :twisted:

sous la flotte moi je kiffe !!!! c'est super souple a emmener... :twisted:

et j'ai pas sortis une clé a molette ni un tournevis de la journée de ma caisse !!!! :shock: y'a des lustres que sa m'étais arriver !!! :shock:

j'ai fais le plein et graisser la chaine a chaques sessions et c'est tout !!! :shock:
je devrais rouler plus souvent en 6,2... :lol:

après des manches d'essai correct ou j'ai sucer la roue a dorian j'ai réussi a finir a la 5ème place a la 1ère manche juste derrière dorian et flo b !!! 8)
c'est pas l'envie qui manquer d'aller chercher le flambi en début de course mais je me suis dit "si tu te mets au tas t'auras tous gagner... :lol: "
pis faut dire aussi que les 2 cocos se trainaient pas non plus... :lol:
donc j'ai garder mon rythme et je pense que de toute façon j'aurai eu des difficulté a revenir sur eux... :roll:

donc bien content de ma 5ème place j'ai bien fais remarquer a tous le monde en fin de course mon autoc "6,2 power" sur la bulle de mon carénage !!!! :mrgreen:

2ème manche j'ai du faire 8 je crois et la 3 ème 10 il me semble je sais pas car je n'ai même pas été voir le classement. :lol:

je finis par contre 8ème au classement de la journée. :wink:

pas mal pour un 6,2 parmis les avions qu'il y avaient ????!!!! 8) je me sentais tout petit minus sur la grille !!!! :lol:
et sur les départs !!!popopopo :x qu'est ce que je prennais dans la gueule !!!! :x rooo les cons !!!! :x
j'avais beau mettre gaz en grand dès que le drapeau se baissait les gaziers me foutais 10m dans les dents !!!! :x

ah bah sa ramais pour que je puisse me faufiler ensuite sur les 1er virages !!!! :mrgreen:

m'enfin j'ai réussi a passer une journée sans encombre malgré la pluie et faire une place que je dirais honorabe avec ma trotinette !!! 8)

t'as bien bosser ma petite zinette !!!! :twisted:
promis on leur fera respirer ton échappement a la prochaine sous la flotte au dégénéré de pof type du plateau !!!! :twisted: 8)

yooooooooooooooooo !!!!!!!!!!

super 6,2 a encore frapper !!!!!!!! 8)
Modifié en dernier par nenete 600 le mar. mai 22, 2012 23:00, modifié 1 fois.
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

nenete 600 a écrit :j'ai fais le plein et graisser la chaine a chaques sessions et c'est tout !!! :shock
[align=center]Moi aussi Image[/align]
nenete 600 a écrit :super 6,2 a encore frapper !!!!!!!! 8)
[align=center]...................."6.2" vite fait lol.....................[/align]

[align=center] :arrow: :arrow: :arrow:[/align]
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

mais y peut la mettre en veilleuse l'autre tige de 18 la !!!!!!!! :evil: :lol:

youki coucouche panier papatte en rond !!!! :evil:
mini moto forever !
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

et j'ai pas sortis une clé a molette ni un tournevis de la journée de ma caisse !!!! :shock: y'a des lustres que sa m'étais arriver !!! :shock:


je veux pas en rajouter mais ................ tu roule avec une " chinoises " ???!!! :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

non par ce que je croyais que c'etait avec les chinoises qu'on sortait les outils :lol: :roll: :roll: :arrow:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

ah bah c'est sur que toi les pièces tu les usaient pas beaucoup et les outils tu les sortaient pas souvent vu a l'allure ou tu roulais...
mini moto forever !
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

nenete 600 a écrit :ah bah c'est sur que toi les pièces tu les usaient pas beaucoup et les outils tu les sortaient pas souvent vu a l'allure ou tu roulais...
benh ouais , mieux vaut prevenir que guerir :wink: car guerir coute cher :wink:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

ah j'oublier , .... super kéké beauf normand viens de frappé :lol: :lol: :arrow:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

ptitiph a écrit :
nenete 600 a écrit :ah bah c'est sur que toi les pièces tu les usaient pas beaucoup et les outils tu les sortaient pas souvent vu a l'allure ou tu roulais...
benh ouais , mieux vaut prevenir que guerir :wink: car guerir coute cher :wink:
sa c'est tout a fais typique d'une reflexion d'un foi mou... 8)
mini moto forever !
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

C est quand qu on fait bataille devant 2-3 binouzes en mode bauris est dans la place????
Bande de fut sur pattes que vous etes;-);-);-);-);-);-)
Bon allez on met le cuir et on faire un tour de 1199 histoire de voir si ca avionne du kéké en rin en plastoc...................
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

quelqu'un a le classement ufolep après st génis ? :roll:

j'arrives pas a la chopper...et sur mob active 14 il n'est pas actualiser... :(

merki !!! :D
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités