calendrier tgo 2012

classement et règlement ufolep
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

pop pop pop je suis fond de tableau va falloir que je remonte , et la je suis legerement desapointé , je vient de recuperer un formula flambant neuf , sa risquerais de saigner !!!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

matrix a écrit :je vient de recuperer un formula flambant neuf , sa risquerais de saigner !!!!!
Ah ba quand même depuis le temps que tu avais des soucis :shock:
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

J ai trouver pourquoi on demontant en petite pieces
ImageImageImage
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bah restes y dans le fond du tableau pof type...t'es a la bonne place !!! 8)

c'est ton trou du cul que je vais mettre en petite pièce moué !!!! :twisted:
mini moto forever !
trumph
Apprenti mécano
Messages : 165
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 20:07

vendeuvre

Message par trumph »

Salut a tous
Juste pour prévenir que malheuresement je ne serais pas la se weekend car je me suis fais une déchirure musculaire au bras droit se qui m'empèche de le tendre et de le plié corectement, je suis vraiment dégouter en plus tous sa en faisant le con en vélo vraiment dégouter.
Bonne course a tous
Dorian
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

:( :( :(
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Petit résumé.

Peut de monde dimanche dernier sur la grille de départ une dizaine :? je pensais pas que nous serions aussi peut.

Bref, la journée de dimanche fut encore bien arrosé pour la seconde fois de la saison et donc toujours pas de vidéo... Vivement que ce dicton s’arrête sa commence a être casse couille ce temps de merde...

Deux cession d'essais très courte ou je n'ai rien pu voir car pas les bon pneu a la première et je n'ai fait qu'un tour a la seconde...

Les courses, ont arrive en pregrille et je part derrière mais pas trop loin puisqu'il n'y a que trois lignes, la piste est himide mais pas trop. Le drapeau nous libère et je prend un excellent départ, je suis juste derrière flo qui ce frais un chemin et ouvre un porte sur Thierry j'en profite. Dans le troisième virage, essaie de m’infiltrer pour prendre la première place et sa passe je creuse un petit écart. arrive le troisième tour je voie flo qui stop sa course sur un problème d'embrayage et me décide a gérer mon écart avec mes poursuivant pour finir la course en tête.

Seconde manche la piste est vraiment mouiller je part en de la première place, le drapeau nous libère je part et reste en tête deux tours mon flo me rejoint et me double le rythme augmente j’essaie de suivre mais des que j'en met un peut plus pneu avant glisse sur les entré de virage la confiance n'est pas au top mais il faut faire avec. Flo ralenti le rythme et m’attend je recolle passe mais impossible pour moi d'aller plus vite, il repasse et part. A 3 tour de la fin j’entends son moteur ratatouiller de l'eau est venu ce logé dans son carbu j'en profite pour le doubler et finir la course en tête.

Troisième et dernière manche il pleut toujours et la piste toujours bien mouiller. Le drapeau tricolore s'agite pour la dernière fois de la journée cette fois ci mon départ est pas top je perd deux place et me retrouver derrière Flo et Tom. Un tour passe et j’attaque Tom, mon attaque réussi et je décide d’accélérer pour recollé Flo, un tour passe et je commence a glisser a nouveau de l'avant deux trois glisse plus tard je constate que la course va être dur pour moi je ralentie l'allure. Derrière Tom ce rapproche j’essaie donc de m’appliquer pour ne pas me faire doublé, l’écart ce creuse et je fini loin derrière flo.

Bref encore une journée sous la flotte, vivement que sa change et que le soleil soit de la partie :roll:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

c'est clair y'en a plein le cul de ce temps de merde...j'éspère que la prochaine a vendeuvre sera sous le soleil... :(

mine de rien bah moi je dis 6,2 power quand même !!!! :D

un résultat de 5-4-4 pour bibi avec ma pétrolette !!! c'est pas pourrie quand même !!!! :D
bon même si on était en nombre réduit certe mais sa fais plaisir. :wink:

sa serais sympa que la team DBK soit au complet a la prochaine !!!! aller les mecs soyez cool faites pas vos féniasses... :roll:

pis j'ai entendu parler que les kékés de binouz,manu 14 et transformers voulaient faire la course en juillet !!!! c'est vrai sa les mecs ??? si c'est le cas sa fais plaiz !!!! :D

ban sinon en gros je vous dis pêle melle ce qui me reste en tête de ce dimanche. :wink:

un gros temps de merde mais je garde en tête des départs ou j'ai serrer les fesses !!! :lol: a chaques fois que le drapeau se baissait ces saligots m'ont tous mis la pige sur les 1er mètres !!!! sur les 3 manches j'ai finis bon dernier direct !!!! :lol:

des bonnes bourres avec mon poto l'ancien a qui j'ai fais un ou 2 exters qui le vexait a chaque coups puisqu'il me repassait aussitôt au virage d'après !!! j'ai encore en tête quand il m'a déboiter dans la ligne droite ou il a du accéléré comme un porc en sortie de du dernier droite !!!! :shock:

ah le fumier il m'a refait la raie a l'horizontale !!!! :shock: il a débouler comme un narvalot !!!! :shock: :lol:

un souvenir aussi ou j'ai chopper 2 places d'un coup dans le dernier gauche tous a l'exter !!!! :twisted: les 2 pilotes était tom et l'ancien encore !!!!

j'en ai bander comme un phoque de ma manoeuvre !!!! 8) :twisted: :lol:

bon par contre le vieux sa l'a piquer au vif et il m'a déglinguer plus loin ensuite... :lol:
une petite bourre sympa aussi sur la dernière avec l'ancien a qui j'ai voulu faire un freinage a la corde sur le droite avant la partie sineuse du milieu mais le salopiau a pas lacher... :twisted: léger contact des genoux et sur l'accèl il m'a piler avec ma pétrolette !!! :lol:

des belles enrouler gaz en grand le temps que ma chut'rin s'élance...bah oui elle en chiait la petite... :lol: d'ailleurs sur la manche de qualif elle m'a gratifier d'un arrêt brutal qui sens bon l'amorce de serrage... :lol: mais elle a redémarrer 30m plus loin et y'a toujours de la compression... :roll:

je vais jeter un petit coup d'oeil au cylindre quand même des fois que... :lol: mais sa n'a pas l'air méchant. :wink:

voila voila en gros mes bons souvenirs malgré ce temps pourris...

vivement quand même la prochaine... :twisted:

au passage un petit mot pour calimero qui n'a pas boucler un tour complet du week end je crois... :?
emmerder a taille depuis le début de saison et il avait le moral dans les chaussettes en fn de journée...il n'a même pas fais la 3 ème manche... :( et voulait arrêter complètement la mini... :(

t'inquiètes pas ti gars on va s'occuper de ton cas...déséspères pas.les beaux jours vont arriver et on va remettre tous sa en ligne et je te promets que tu arriveras a aller du point A au point B.peux importe a l'allure et comment mais tu finiras une journée avec toutes tes manches complète. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bon un week end sympa quand même malgré mes 2 chutes... :?

le samedi aprèm sous le soleil s'est bien passer avec une machine qui a marcher correctement sans trop de bricole !!!! sa fais du bien !!! 8)

j'ai réussi a faire 52s 16 au tour mais pas mieux... :roll:

rencontre avec kawete depuis le temps !!!!un gars très gentil et sa polini rep est super chouette !!!! 8) du très beau travail effectuer dessus !!!!
un petit roulage avec lui ou son petit 40cc en a pris plein les dents !!!! :lol: taquet qu'il était le mulet !!!! :lol:

maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire !!!! CASM et licence oblige. :wink: une petite euro et gaz !!!! :D

ravis de t'avoir renconter en tous cas. :wink: vivement qu'on s'en refasse une et la promis je roule avec toi avec mon 6,2 et tu l'essaieras. :wink:

le samedi soir un brin de chouille avec les radarofils et les normands ou sa a finis dans les douches a jouer avec le termostat !!!! :lol:

"enculé !!!! froid ! froid ! froid !!!"
"heu la !!!! chaud ! chaud ! chaud !!!" :lol:

une bonne crise de rigolade... :lol:

le dimanche aux essais tous se passe bien mais je sis plus dut otu dans les chronos de la veille avec 1s de plus... :? pas trop dans le coup super kéké... :?

la 1ère manche arrive vite et au 2ème tour thierry avec sa BMS qui était devant a eux un trou de carb en bout de ligne droite et moi qui arrivait plein pot dessus je l'ai percuter a l'arrière et sa m'a value une putain de gamelle a pleine vitesse !!! :x

résultat fini a la croix rouge avec un trou dans le genou gauche !!!!bandage et tous ce qui va avec...en voyant la plaie j'ai faillit tourner de l'oeil dans l'ambulance... :?

la moto elle n'a pas grand chose mis a part de la peinture rayer... :roll:

2ème manche a 15h je décide de la jouer a la lorenzo et j'enfourche la brêle en mode handicapé... :lol: une fois la jambe plier je bougeait plus... :lol:

je finis la manche avec une petite remonter en 9ème place il me semble. :wink:

3ème manche rebelotte... :lol:

je pars pas trop mal et me retrouve au cul de l'ancien et devant l'ancien bah y'avais thierry... :lol:
et re trou de carb et l'ancien n'a eu le choix de tous piler et finis en glisse dans la pelouse...moi juste dans sa roue je le percute dans le dos me retrouve désarcené avec le genou gauche qui retombe par terre !!!! :x

je tiens ma brêle encore comme je peux qui m'emmène jardiner sur quelques mètre en roulant !!!!et finis sur la fin par m'en coller une quand même !!!! énerver je reprend la chigniole en essayant de faire abstraction a la douleur de mon genou !!!! je redresse le guidon et repart comme un abrutis !!!! :twisted:

je remonte 2 concurrent et j'entend une brêle derrière moi !!! le vieux a remis les gaz aussi !!!! :shock:
il me passe et je reprend sa roue !!! mais il cravache et j'en chies avec ma patte folle !!!! :x

il creuse l'écart et s'envole jusqu'a la ligne d'arrivé !!!!je finis 12.

moi qui voulait essayer d'aller chopper précano ce week end bah c'est rapper... :(

je sauve les meubles avec 11 petits points quand même. :wink:

je suis content quand même car la chigniole marche plus bien et reste fiable.pourvu que sa dure. :wink:
une bonne soirée avec les copains et l'envie de renvoyer du gaz est toujours la !!!! vivement la prochaine !!!! :twisted:
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Bonne journée de samedi histoire de ce remettre en jambe sur le sec...

Dimanche matin deux séance d'essai pour voir si tout va bien et ce rendre compte que le moteur fait un sale bruit, le roulement de queue de bielle qui est en fin de vie...

Merci à manu pour m'avoir aider a remonté le mulet dans le cadre.

Manche 1 je part de la première position, le départ ce passe pas trop mal je perd deux places. Dorian en tète et Nemesis juste devant ma roue, je trouve l'ouverture mais remet les gaz un poile trop tard, et me fait doublé au freinage suivant par flo, deux virage après matrix s'ouvre une porte. J’essaie de suivre le rythme, je reviens sur dorian le double pour qu'il me repasse et s’échappe. J'ai de plus en plus de mal et deux tour avant la fin la carb pas réglé après le changement de moteur qui me fait des coupures a mi régime. J'arrive a gérer et finir la course en quatrième position, retour au stand changement de transmi et réglage de la carb pendant un petit moment. Pause déjeuner et re réglage... J'étais prêt juste pour aller en pré-grille de la seconde manche.

Manche 2 je part quatrième et perd trois places au départ, tom precano et nemesis ont pris le meilleur je me cale dans la roue de tom cherche l'ouverture et me jette a l’intérieur j'en profite pour doubler nemesis qui a umpeut élargie am moment de prendre les frein la roue arriere ce leve et je loupe la traj. Je suis a quelques mettre de precano et profite de l'aspiration pour me rapprocher dans la ligne droite, je tente un inter trois virages après et sa passe. Maintenant il faut accélérer le rythme mais je m’aperçois vite que mon embrayage met du temps a me lancer et que remonter va être difficile je décide de gérer mais precano revient et tente un dépassement par l’extérieur se poste juste devant moi a ma gauche mais je décide de relâcher les frein pour repasser dans le virage et garder ma position. J’essaie de m’appliquer pour le reste de la course je fini quatrieme.

Manche 3 je décide me changer l'embrayage pour voir si "ya" du mieux. La grosse interrogation sera la météo car des goutes tombe... le drapeau nous libère et je perd encore trois place. J'en récupéré une au second sur tom a l’intérieur, une au troisième sur precano et une sur nemesis qui élargie a la reaxel. Je rentre sur flo a l'entré du second tour je montre ma roue a flo et dans le tour suivant dans la ligne droite des stand je décide a doublé, sa passe mais un doute sur la reaxele d’après va-t-il replonger. Personne maintenant je me concentre sur Dorian qui reste loin mais quelques erreurs, nous font revenir moi et flo dans sa roue je me jette a l’intérieur la ou il élargie juste avant la ligne droite et passe donc second derrière l'intouchable matrix. Dans ma roue flo est bien caler je me retourne plusieurs fois pour constater qui est bien présent et attent.
Dans le bout droit il me fait l'aspi et en me passant je me retrouve a mon tour aspirer ne comprenant pas ce qu'il ce passe, bref je me cale et attend la petite ligne droite pour le repasser je résiste a la pression pour finir cette manche second. Bien content de cette troisième manche avec une bonne baston.

Une bonne journée malgré le soucis de bielle, et au final je me demande si le mulet marche pas mieux que l'autre. Merci au "mini meccanos" pour leur aide et pour amener les machine sur la pré-grille mine de rien sa aide. Merci pour l'ambiance du samedi soir, c’était bien marrant. Bravo a Super Kéké pour sa pelle de l'année. Sully nous a bien manquer et oups j'ai zapper j'ai encore tes sticker dans ma pochette.

A suivre les vidéos des trois manches.
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

ca donne tout simplement envi 8)
merci
Image
Avatar du membre
fonky nono
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 21:33
Localisation : val d'oise

Message par fonky nono »

Merci les gas sa donne bien envie !!!
Je reviendrai un de c jour pour quelques courses ;) .
Avatar du membre
ewok3
Gouteur de Bitume
Messages : 251
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 14:54
Localisation : seine et marne

Message par ewok3 »

oui tres envies
Image
pascal
Ca frotte!!
Messages : 83
Enregistré le : dim. oct. 02, 2005 15:22
Localisation : region centre

calendrier tgo 2012

Message par pascal »

pour la course d usseau
nouvelle adresse

ROY Eric
Le chêne
86600 LUSIGNAN
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

La course d'usseau est annulé :cry: pour moi c’était la dernière de la saison.

Sinon résumé de ce week end a Mer.

Arrivé samedi matin pour une journée d'entrainement sur un tracé très technique avec ces bosse et rapide.
Les deux première session sont consacré au rodage de mon vilo et piston neuf sur le moteur 2011 et l’après midi je change le moulin met gazzzz.

Arrive le dimanche pour deux séance d'essais dont une chronométrer les deux séance ce passe bien j'arrive a me placé en troisième position sur la grille de départ.

Arrive la première manche, déjà j'oublie de mettre en route la camera, oups. Le drapeau nous libère et pour une fois je ne perd pas trop de place au départ, toute la course avec Dorian. Ont a fait n'importe quoi, ont a pas arrêter de faire des erreurs donc impossible suivre devant. je termine 3 derrière Flo et Lachoune.

Seconde manche je pense a allumer la camera mais elle ne filmera que 3 minute sur la pré-grille, batterie HS. Un départ pas trop mal je ne perd pas de place réussi a passer Flo et derrière Dorian me retrouver en troisièmement position, Flo me passe très rapidement pour remonté sur les deux premier je me cale dans sa roue remonte sur Dorian pour le passer et comme a la première manche les erreur mette la distance avec la tête. S'en suis une bonne bataille avec Dorian l'un et l'autre profitant des erreurs de chacun. Arrive le panneau un tour je passe sur une traj différente et par le vibreur du virage un, ma boite a aire ce déboite et je laisse filer Dorian pour la troisième place, j'ai fait le dernier tour au ralentie j'avais de grosse coupure moteur, j'ai pu terminer quatrième.

Troisième manche de la journée, cette fois si le départ ce passe moin bien (le drapeau a eu du mal a nous lacher...) Nemesis déboite pour ce placer en troisième position et je me retrouve juste derrière lui et devant Flo, je trouve l'ouverture mais Flo me met la pression. Il me passe dans la remonté au milieu du circuit et je me dit la faut s’accrocher pour aller chercher la troisième place car Dorian et Lachoune ont pris de l'avance.
Ont cravache pour revenir sur Dorian il le passe , j'arrive a mon tour sur Dorian et passe, nous faisons pour les quatre premier notre meilleur temps dans cette manche mais je ne sais pas pourquoi je recommence a faire quelque erreur, Flo part avec Lachoune et Dorian reviens dans ma roue pour ne plus la lâcher jusqu’à la ligne d'arrivé, dans les trois dernier virage je fait deux erreur a vouloir remettre les gaz trop tôt, la machine qui saute et je perd du temps, sur la dernière accélération cela c'est joué a rien pour que je garde ma troisième place 0.014s.

Je suis bien content de cette journée ou j'ai pris beaucoup de plaisir. Dommage pour nenete qui a encore eu la poisse :wink: et fait chier je n'ai aucune vidéo.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités