calendrier tgo 2012

classement et règlement ufolep
Répondre
le mickracing
Mécano averti
Messages : 514
Enregistré le : mar. août 02, 2005 14:51
Localisation : rennes (35)

Message par le mickracing »

content d avoir revu tout le monde! et un grand merci a matrix pour son sens du spectacle! aussi bien en pocket qu en cbr! trop trop bon!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

Sebo a écrit :pour ce qui est de la vidéo de manu ben sa va jusqu'au dépassement du troisième et sa coupe quelques instant après donc ouf lol.
La qualité moyen mais bon ont s'en fou lol.


cool bravo a toi sebo pour ta 3 eme place et merci pour la seance de cinema en plein air :lol: :wink:

merci a la tsr d'etre passer nous voir ,moi aussi sa m'as fait plaisir de voir vos tetes :wink:
Image
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

exité a écrit :merci a matrix pour cette belle journée le tsr est fière de toi tu fait honneur a marco et a la team Q rouge

:lol: :lol: :lol:
le mickracing a écrit :content d avoir revu tout le monde! et un grand merci a matrix pour son sens du spectacle! aussi bien en pocket qu en cbr! trop trop bon!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
du moment que sa vous a plut c'est le principal, moi je me suis regaler sur la piste!!!
ImageImageImage
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

plumkivole a écrit :
Sebo a écrit :pour ce qui est de la vidéo de manu ben sa va jusqu'au dépassement du troisième et sa coupe quelques instant après donc ouf lol.
La qualité moyen mais bon ont s'en fou lol.


cool bravo a toi sebo pour ta 3 eme place et merci pour la seance de cinema en plein air :lol: :wink:

merci a la tsr d'etre passer nous voir ,moi aussi sa m'as fait plaisir de voir vos tetes :wink:
la prochaine fois je ramene des capote patoche :P
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

plumkivole a écrit :
Sebo a écrit :pour ce qui est de la vidéo de manu ben sa va jusqu'au dépassement du troisième et sa coupe quelques instant après donc ouf lol.
La qualité moyen mais bon ont s'en fou lol.


cool bravo a toi sebo pour ta 3 eme place et merci pour la seance de cinema en plein air :lol: :wink:

merci a la tsr d'etre passer nous voir ,moi aussi sa m'as fait plaisir de voir vos tetes :wink:
Merci Pat,

Petit resumé du week end.

Arrivé samedi vers 19h accueillis par les normand merci pour la place :wink:

Dimanche matin il fait froid lol et la nuit nous a bien arrosé la piste...

Première séance d'essai a regardé les autres roulé car prévenu au briefing que nous passion juste derrière les solex plus assez de temps pour mettre les R... Beau spectacle sur la piste sa glissai beaucoup avec les T41 visiblement lol.

Seconde séance les R étaient monté mais la piste était sèche, les deux premier tours pour ce mettre en confiance et les pneu qui prenne cher en roulant avec precano djino et nemesis, je décide de ralentir le rythme.

Première manche les T41 sont monté mais n’ont pas roulé depuis Chatillon et je psycote sur leur comportement sur les premier tour. Départ donné je part avec une appréhension, Djino Precano parte, Matrix c'est faufilé au départ et prend la tète très rapidement et perd l'avant dans le gauche après la prégrille. Je recolle Djino cherche l'ouverture et passe. La suite ce complique Precano a creusé un écart, je regarde derrière et Flo arrive et klaxonne, il me passe facilement mais sa relance pas énorme de son coté j'en profite pour faire le yoyo et remonté umpeut sur Precano. Sa ce bagarre devant je reviens (merci sa fait du spectacle et sa permet de ce regroupé) Lors des "passes d'armes" je fait n'importe quoi en voulant reaxelerer plutôt par deux fois la roue avant c'est levé dangereusement. Precano et Flo repasse, Matrix revenu de ses chutes me double sur la reaxel de "l’épingle" l'un accoté de l'autre dans le petit bou droit je me dit je freine pas lol mais j'ai pas osé. Du cou je le suis et nous revenons sur Precano il passe, moi j'en chie mais je me fait une place pour réussir a doubler dans le dernier tour. Arrive l'avant dernier virage j’essaie de suivre Matrix qui fonce vers la tète mais non son pneu arrière décroche et l’éjecte (Les photos lol) moi de mon coté ba je me vois déjà par terre je freine mais ne voie pas l'ouverture sur la piste je contourne par l'herbe, Precano passe je reviens sur la piste pour prendre le dernier virage et me classer troisième juste devant Djino et Tom.

Seconde manche je part plus confiant, Precaco Flo et Djino devant moi. Je m’attaque a Djino qui ne ferme pas toutes les portes, je passe pour le retrouver troisième mais un écart c'est creusé et va resté toute la course. Impossible de revenir plus je voulais accélérer plus la machine bougeait sur les bosse (c'est que moi ou ya des virage c'est cho tellement sa bouge la roue avant???)

Bref une journée pas trop mal malgré le vend et la fraicheur. Sa manque de roulage sur cette piste c'est dommage que le samedi sa ne roule pas.

Merci a Mélanie pour le Café :wink:

Demain j'ajouterais la vidéo de 125 factory :lol:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

alors cette vidéo ? :D
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

nenete 600 a écrit :alors cette vidéo ? :D
La voici hier j'avais oublier d'enlevé l'arret de mise en veille du pc.

Manche 2 ancenis 125 CBR
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

nickel merci seb :wink:
Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

hihi trop bon !! :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
rapsody72
Expert en pocket
Messages : 604
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 13:58
Localisation : 72

Message par rapsody72 »

on se crorait sur une moto3 :lol:
mt4 full bzm
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

rapsody72 a écrit :on se crorait sur une moto3 :lol:
lol c est vrai quand y pensant mdr..
ImageImageImage
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

aller zou ont l'engage au GP de france :mrgreen:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

stuntman a écrit :aller zou ont l'engage au GP de france :mrgreen:
ouais faut pas pousser le kéké dans les orties non plus... :lol:

bon pour une fois je dit mon avis sincère et sans déconner sa changera... :lol:

alors manu sur les relances ta bien piger le truc en sortie de courbes pour faire cirer l'embrayage !!!! :D on voit que la brêle repart vraiment bien même quand tu es trop dans les bas régimes !!! :D

ensuite je trouve que les modifs que vous avez fais dessus bah...sa watt déja bien mieux y'a pas a chier !!!! :twisted: faut que je rééssai c'te chiotte !!!! :twisted: elle a l'air de craquer vraiment bein !!!! :twisted:

ensuite des courbes sont pas mal !!!! 8) mis a part sur un freinage après la grandes parabolique a droite (quand on asse devant les spectateurs)ou la tu es un peu gourmand et t'as tendance a être trop exter...mais mis a part sa envoie du lourd !!!! :twisted:

tu raccélères très tôt et sa te permet de revenir asez vite sur ton collègue en conti !!!! :twisted:

alors par contre point négatif...(je parle en fonction des stages pilotages ou j'ai accompagnée ypanpan et l'ancien)
heu on t'as jamais dit que fallais passer et descendre les rapports pendant que t'es droit et non dans les courbes ??? :lol: :lol: :lol:

pis qu'est ce que tu m'a branler en fin de vidéo quand tu rentres dans "l'escargot" ???il pète un rapport en dessous le caïd de normandie la !!!!! comment que sa te la assis la chut'rin.... :lol: hihihihi le con.... :lol:

pis les watata en fin de rapports sa sa marche !!!! :lol: tu me diras c'est comme sa que sa s'emmène ces petits brêlons... :twisted: 8)

en gros courbes impec ainsi que remise des gaz !!!! freinage planter très tard !!!! mais les rapports a améliorer... :lol:

aller je te donne un petit 15/20 et c'est bien asser cher payer pour un pof type comme toi... :lol:

donc en progrès mais reste nul !!!!! :mrgreen:
mini moto forever !
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

Qu est ce que t'a toi . tu veut que je paye un flambli pour tes compliment de kéké riders
Pour les rapports sauter j'y peut rien malheusement la boite fatigue et la troisieme saute souvent mais ceci dit je prend note...

meme si dieux ne se fit jamais a ses sujets !!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

quand on cherche une excuse c'est qu'on a déja a moitié tord... 8)

pas de flambie...je préfère un petit calva plutôt... :lol:

pis prends les les compliments pendant qu'il est encore temps car en juillet c'est pas des compliments qui vont fuser mais des insultes du genre "éspèce de traine cul" et j'en passe...ok pof type ? :twisted: 8) :lol:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités