suite à des probleme survenu l'année derniere le proprio nous met une caution en plus de la location pour la piste jusqu a restitution des locaux en bonne etat et propre
C est pour ca que je demande pour chatillon un cheque de caution de 10 €
l'engagement est de 24€ course sans transpondeurs
voila
dites moi vos opinions
moi je suis prêt a le filer le chèque de 10 euros y'a pas de souci...
mais bon il est marrant lui quand tu as juste 150 a 200 personnes qui vont et viennent dans les chiottes avec la gadoue qu'il y a sur le site comment veux tu avoir des locaux propres ???
faut arrêter le délire la !!!!
les chiottes il les nettoient a coup de karcher et pis c'est tout !!!!
ont a le meme probleme a vendeuvre quand ont dois netoiyé apres, il et vrai que ses un peut la merde et je comprend tout a fait le proprio de la piste de recupéré ses locaux propre.
pour nous present a chatillon , les papier sont en cour
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
J'ai deux proposition pour les pockets à Pluméliau (56) :
En fonction du nombre d'inscription dans vôtre catégorie et que la piste ne peut accepter que 25 machines.
* moins de 25 pilotes : 2 manches d'essai, 3 manches courses
* de 25 à 40 pilotes : 1 manche d'essai et 1 manche qualificatif, 2 manches courses avec repechage en fonction des abondons et 1 manche de consolantes avec les non qualifiers et completement de la grille avec les meilleurs du cumul des manches 1 et 2
* plus de 40 : deux grilles avec 1 manche d'essai et 1 manche qualificatif et 3 manches courses par grille. La repartition en fonction des qualifications.
Attention, on n'a aussi beaucoup de Solex en Bretagne grâce au Challenge Bretagne-Pays de la Loire. Donc on ne pourra pas faire cela pour tout le monde.
Ben on se décrasse pour faire de cette épreuve une référence en Bretagne pour le 50cc. Et perso, j'adore voir les Pockets qui se battent en paquet.
Maintenant, vous êtes prevenue de notre projet a vous de faire la promotion de notre épreuve au près des pilotes qui ne sont pas forcement sur internet pour faire de cette évenement, un évenement unique.