Page 3 sur 6

Posté : mer. déc. 01, 2010 23:29
par nenete 600
anthon51 a écrit :slt a tous

nous ce ke l on a propose avec flo b c etait d envoye tous les engagement en debut d annee
car par exemple si la choune joue le championat contre flo
flo envoye l engagement 3 semaine avant (normal) et la choune l envoye le lendemain dommage il y a plus de place car elles sont limite sur les circuit
c trop con de dire au futur chanpion k il est pas pris pour laisse courir des mec ki vienne a une ou deux course sur la totalite du chanpionnat
pour les organisateur je pense ke c une bonne solution
le pilote envoye tous les engagement et c non remboursable sauf sur presentation d un certificat medical
comme ca les organisateurs on une basse pour la saison complete
k en pensez vous?
très bonne initiative !!!moi c'est ce que j'ai fait cette année...sauf que je me suis fais renvoyé mon engagement d'usseau avec un refus et en plus je me suis fait gentiment renvoyé sur les roses en m'expliquant que se ne servait a rien d'envoyer l'engagement 15 plombes avant par respect pour les organisateurs... :roll:

c'est quoi le rapport avec la choucroute la ? :roll: :?

je vois pas en quoi sa gêne d'envoyer la tune 6 mois a l'avance... :roll: si tout le monde avait fais comme moi sa aurais peut être permis aux organisateurs de la dernière course d'usseau d'éviter de stréssés pour le nombre insuffisant de pilotes... :roll:

y'a vraiment des fois ou je comprends pas le gens... :roll:

enfin moi ce que j'en dit...après je me plis aux règles...

Posté : mer. déc. 01, 2010 23:35
par nenete 600
LA CHOUNE a écrit :si la concurence est maigre

40 iame apres vu les circuit

faut test

jen comande un en debut dannee
arrête toi la choune...c'est quoi ton délire la ??? :roll:
il est ou le respect des autres pilotes la ?
tu vas te mettre en 40 parce que nous sommes des petits joueurs face a toi c'est ça ????

t'as du coulot l'ami... :x

respect un peu tes conccurents stp...c'est pas la peine de dire de la merde de ce genre...

pis en toute franchise même avec un 40cc bien affuter le père bolteau va te mettre une peignée grave et tu vas vite revenir au 50 alors arrête un peu stp... :?

Posté : mer. déc. 01, 2010 23:45
par LA CHOUNE
apres le 40 pourrait permettre de rouler roue dans roue

jai jamais essayee un 40 mais la peignee je serai toi

ja parierai pas


apres je respecte les pilotes

les courses je les ai faite et bien tout vu

JE ME FAIT CHIER
(mise a part flo 2011 a mon avis ce sera le seul avec qui je vais jouer )

Posté : mer. déc. 01, 2010 23:50
par nenete 600
tu changeras jamais...

nan tu respectes pas les autres tu te fous de nous en voulant rouler en 40cc...t'appel sa du respect toi ???? :shock:

je préfères encore que tu nous colle un tour avec un 50 plutôt que tu roules en 40cc comme si tu nous prenaient pour des sous merdes.

mais vas y met ton 40cc mais tu descendras vraiment dans mon estimes...

Posté : mer. déc. 01, 2010 23:53
par LA CHOUNE
je pense que de me battre avec vous serai bien plus interessant

le 40 est une solution

apres je sais pas cest une idee comme une autre

faut pas le prendre comme ca

Posté : mer. déc. 01, 2010 23:56
par nenete 600
reste en 50. :wink:

je préfères que tu nous mettes une pige en 50. :wink:

tu es pour le moment le plus fort et c'est tout a ton honneur. :wink:
mais garde les pieds sur terre et respect les autres. :wink:

t'auras qu'a coller ton embrayage plus bas. :lol:

bref on s'écarte du sujet initial alors revenons en au fait. :wink:

Posté : jeu. déc. 02, 2010 0:09
par babasdu52
Si tu te fait autant chier vien en suisse ou ailleur peut etre que tu te fera moin chier ^^!!! Tien ou Juvaincourt du championnat de Belgique,avec les hollandais en DSF tu devrai bien t amuser ^^

Posté : jeu. déc. 02, 2010 0:17
par LA CHOUNE
mon meilleur jour de la semaine est le samedi

plus possible de fermer (shop)

les dsf minteresse

la belgique etait prevu pour 2011

la suisse pas vraiment penser

mais deux championnat est beaucoup trop
surtout avec un shop

quelques courses dans lannee en europe pour rester sur un challenge

Posté : jeu. déc. 02, 2010 0:23
par babasdu52
Oui je parlait bien de faire quelque course pck c est sur que vu les deplacement que tu devra effectuer pour faire un champ koi k il soit tu va en faire des bornes ^^

Posté : jeu. déc. 02, 2010 9:16
par anthon51
slt
et stuntman regarde ton classement et le mien et on en reparle
merci

Posté : jeu. déc. 02, 2010 13:21
par stuntman
regarde les cource que jai faite aussi :wink:

Posté : jeu. déc. 02, 2010 14:35
par exité
un vrai poulailler :lol:

qui fait le coq?qui fait la poule? :P

Posté : jeu. déc. 02, 2010 15:54
par Beranger
Mais c'est la fete ici ??

Putain ca me rappele le Promo et les concours de taille de bite.

Si ca va pas assez vite change de caté fais autre chose.

Il y a plein de gros 1000 qui attende d'etre dompté en promo ou en superbike.

Putain et moi qui croyai que c'était cool la pocket.

Posté : jeu. déc. 02, 2010 17:36
par Ketshoo
lachoune, fais un moteur à l'identique à lemick, Matrix. A mon sens d'un point de vue pilotage ils sont aussi forts que toi.

je pense sincerement tu as franchi "une marche" certes, mais plutot en preparation et mise au point moteur que reellement en pilotage par rapport a ces pilotes

En plus de Flo , tu auras d'autres copains de jeu comme cela

Apres en 2 roues les categories n'etant pas lestées ( comme en kart par exemple ) tu as l'avantage du gabarit en plus du reste. A titre indicatif avec des kart de 30 cv , 10 kg de Lest c'est 1 seconde au Chrono

Il n'y a pas de mystere bon pilote + bon matos + bon metteur au point + poids plume < 60kg ..... ça roule forcement devant

Posté : jeu. déc. 02, 2010 17:51
par anthon51
+1 pour le poids
mais toi 20kg sur le corps la choune tu iras deja bcp moin vite