discussions ufolep 2011

classement et règlement ufolep
palou
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : jeu. sept. 17, 2009 23:04

ufolep 2011

Message par palou »

les transpondeurs ont ete demande par certains reclamation de pilotes qui n'etait pas d accord par rapport au classement de l'arrivee . suite au differente reunion certain organisateur et pilotes de mettre des transpondeurs car certain pilotes vienent pour la gagne au général
et surtout pour les pilotes qui gagnent les cinq premieres places il peuvent venir retirer leurs coupes au repas de fin d'année qui etait organise par le club piston 17
j ai mis un sujet pour la remise des prix aucun retour?
est ce normal pascal ?
c est vous qui demandait tout ca mais aucun pilotes ne fais l effort de venir
ce jour la il y a
apero repas et LA REMISE DES PRIX POUR LES CINQ PREMIERS MAIS PERSONNE DE REPONSE
si il n y a pas de transpondeurs certain pilotes sont embete car il ne voyent leur temps au tours en suisse les pilotes acgetent leur transpondeurs de memoire et il n ont pas de probleme de classement.
au sujet de la caution est normal en ffm il prennent en cheque de caution de 200 pour l annee et 100 euros pour apparaitre au classement general
hors en ufolep tous certains ne prennent pas de transpondeurs
mais ton cheque de 200 euros est restitue a la fin de chaque manche non?
pour les probleme de classement vous venir voir les organisateur pour leur explique le probleme de classement et non attendre d arrive chez vous pour que chez finis a tel ou tel place et dire que le cirque
je pense qu on est plus receptif de voir le probleme le jour j au lieude mettre sur les forums qu 'on pas d accord car une personne qui veut commencer ce sport ou le decouvrir il se dit que les gens il sont jamais content de ce qu'ils font comme sport
si vous avez une meilleure idee
donner la la reunion de niort est le 10 decembre 2010
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

ca commence fort je trouve,le calendrier n'est pas valider que ca monte deja sur les grand chevaux!!!!!!

je crois que ca va donné !!!!! :roll:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

fabe050 a écrit :ca commence fort je trouve,le calendrier n'est pas valider que ca monte deja sur les grand chevaux!!!!!!

je crois que ca va donné !!!!! :roll:
+1 les date sont pas définitive et rien n'est encort plus ou moin programé et sa commence a partire en cacahuette !!! sa promet 2011 :?
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

la question n'est pas le calendrier 2011 les mecs.(enfin quoi que ce post a été créé pour... :lol: )mais plutôt le classement 2010 que l'on a pas. :wink:

par contre palou si tu pouvais nous la refaire a l'endroit sa serais sympa parce que la j'ai compris que 50% de ton texte... :lol:

m'enfin bon moi j'ai dit ce que j'avais a dire après j'ai quand même hate d'être a 2011 !!!!!!! 8)
malgré ces petits désagréments l'ambiance en ufolep est super sympa et j'éspère que sa durera. :wink:

pour la dernière d'usseau tout le monde était tous regrouper et on a bien rigoler.ça c'est une bonne ambiance. :wink:

faut pas non plus tout confondre les gars. :wink:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

nenete 600 a écrit :la question n'est pas le calendrier 2011 les mecs.(enfin quoi que ce post a été créé pour... :lol: )mais plutôt le classement 2010 que l'on a pas. :wink:

par contre palou si tu pouvais nous la refaire a l'endroit sa serais sympa parce que la j'ai compris que 50% de ton texte... :lol:

m'enfin bon moi j'ai dit ce que j'avais a dire après j'ai quand même hate d'être a 2011 !!!!!!! 8)
malgré ces petits désagréments l'ambiance en ufolep est super sympa et j'éspère que sa durera. :wink:

pour la dernière d'usseau tout le monde était tous regrouper et on a bien rigoler.ça c'est une bonne ambiance. :wink:

faut pas non plus tout confondre les gars. :wink:
hooooo ouiiiii sorté vaut petit bikini rose et votre tuba !!!! hihihi :lol: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

Je pence juste qui faut remettre des règles comme avant et je parle de mon époque
Déjà les clubs qui donnent les licences il devrait demander un certain nombre d’enveloppe affranchie qui envoie l’engagement à leur pilote pour participer à la course et le pilote doit répondre dans les 3 semaines s’il ne répond pas il ne peu plus participé à la course s’il répond avec le chèque et s’il ne ce viens pas il ne peu pas ce faire remboursé un point c’est tout
Avant c’étais comme sa et c’était bien plus simple
Enfin voila mon point de vue
Salut a tous le père de charly
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Pas trop d'accord avec toi Pascal la dessus. Pour ma part du fait de raisons professionnelles, il est hyper compliqué de connnaitre mes dispos à 3 semaines.

Aussi à plusieures reprises, me suis-je inscrit le jour meme. Je n'ai pas le souvenir avoir payé des penalités. Neanmoins j'aurai été d'accord sur le principe.
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

pour ma part salbris minteresse fortement avoir pour vendeuvre et les autres courses ce qui ya de sur je ne ferais pas le championnat entier plus des sorties a droit et gauche...

2011 lemick moi et fab50 on veux teste de la course de cote en pocket dans notre coin de la bretagne si ya des interesses on vois sa debut de lannee prochaine :wink:
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

fais pas chier julien viens remplir le plateau ufolep si on veux que notre discipline dure le plus longtemps possible... :roll:
mini moto forever !
Avatar du membre
anthon51
Apprenti mécano
Messages : 141
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 23:43

Message par anthon51 »

slt a tous

nous ce ke l on a propose avec flo b c etait d envoye tous les engagement en debut d annee
car par exemple si la choune joue le championat contre flo
flo envoye l engagement 3 semaine avant (normal) et la choune l envoye le lendemain dommage il y a plus de place car elles sont limite sur les circuit
c trop con de dire au futur chanpion k il est pas pris pour laisse courir des mec ki vienne a une ou deux course sur la totalite du chanpionnat
pour les organisateur je pense ke c une bonne solution
le pilote envoye tous les engagement et c non remboursable sauf sur presentation d un certificat medical
comme ca les organisateurs on une basse pour la saison complete
k en pensez vous?
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

pour 2011 ce serait top davoir dautres adversaire

je me pose pas mal de question

a ce rythme pour 2012 yaura plus grand monde dont moi meme

aller up au pilote expert
Avatar du membre
anthon51
Apprenti mécano
Messages : 141
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 23:43

Message par anthon51 »

merci pour les autre la choune
tu a ka roule en 40 cc pour 2011
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

anthon51 a écrit :merci pour les autre la choune
tu a ka roule en 40 cc pour 2011
ta cas te sortire les doigt du cul aussi !! :mrgreen:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

si la concurence est maigre

40 iame apres vu les circuit

faut test

jen comande un en debut dannee
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

nenete 600 a écrit :fais pas chier julien viens remplir le plateau ufolep si on veux que notre discipline dure le plus longtemps possible... :roll:
je comprend bien nenette pas evident de faire le championnat entier sur les deplacement sa me calme defois aussi budjet.je fait au mieux pour lanne 2011 promis mon choux :wink:
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités