discussions ufolep 2011

classement et règlement ufolep
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

le poid nest pas qun avantage

tu est limiter par la vitesse de passage

et sous la pluie je te raconte pas

cest bien en pilotage que jai progresser

et non linverse

manu a rouler avec un de mes moteurs iame

et lui meme a pas ete surpris


maintenant jaime le pocket et je veu continuer et remettre mon titre en jeu

ce battre seul devant depuis pas mal de temps cest chiant
ce battre contre laphano aussi
donc je cherche une solution et comme la dit antho
le 40 est pas mal
au moins je serai en baston

je souhaite pas changer de categorie
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

il faut que vive votre championat sinon c la fin des haricots :cry:
c bien que ca cojite pour 2011 en essayant de contenter tout le monde , pas facile ,mais courage , si y a des motivés , ca va le faire :wink:

bien que concerné "de tres loin" par ce poste , envie de réagir :oops:
je pense que des facteurs comme :
- la "grosseur des burnes"
- la filouserie en course (l'expérience ?)
- le talent (certain "on ca dans la peau ! ")
compte aussi pour beaucoup en championat 8)

apres pour le poids fo pas psychoter la dessus , c'est illusoire a mon sens
sans m'etaler , j'ai souvent eut l'occasion de voir qu'a puissance égale ce n'est pas le poids des pilotes qui determine l'ordre d'arrivée d'une course :roll:

la demarche de lachoune de rouler en 40 avec les 50 n'est pas (a mon sens ) "irrespectueux" des autres , ca mets du piment 8)
sur circuit sinueux c pas forcement a la ramasse un 40 :wink:
(par contre en ligne droite -circuit long- ca se paie en seconde au tour)
Ketshoo a écrit : ....
... Il n'y a pas de mystere bon pilote + bon matos + bon metteur au point + poids plume < 60kg ..... ça roule forcement devant
ok avec ca l'ami ,
pour le poids mon avis est plus haut
pour le matos , ceux qui visent les meilleurs places sont bien equipés je pense ?...
reste bon pilote , c clair , certain "l'on dans le sang" mais c a force d' entrainements , de courses (et de gamelles :)) que l'on devient bon ...

et enfin "bon metteur au point" , et le tout "pour etre forcement devant" :shock:
ben c plutot a ceux qui sont a la ramasse de se payer les services d'un bon metteur au point ( comme mr Lachoune par ex.) et a s'entainer si il veulent etre devant non ? :mrgreen:
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

R.PRODUCTION a écrit :il faut que vive votre championat sinon c la fin des haricots :cry:
c bien que ca cojite pour 2011 en essayant de contenter tout le monde , pas facile ,mais courage , si y a des motivés , ca va le faire :wink:

bien que concerné "de tres loin" par ce poste , envie de réagir :oops:
je pense que des facteurs comme :
- la "grosseur des burnes"
- la filouserie en course (l'expérience ?)
- le talent (certain "on ca dans la peau ! ")
compte aussi pour beaucoup en championat 8)

apres pour le poids fo pas psychoter la dessus , c'est illusoire a mon sens
sans m'etaler , j'ai souvent eut l'occasion de voir qu'a puissance égale ce n'est pas le poids des pilotes qui determine l'ordre d'arrivée d'une course :roll:

la demarche de lachoune de rouler en 40 avec les 50 n'est pas (a mon sens ) "irrespectueux" des autres , ca mets du piment 8)
sur circuit sinueux c pas forcement a la ramasse un 40 :wink:
(par contre en ligne droite -circuit long- ca se paie en seconde au tour)
Ketshoo a écrit : ....
... Il n'y a pas de mystere bon pilote + bon matos + bon metteur au point + poids plume < 60kg ..... ça roule forcement devant
ok avec ca l'ami ,
pour le poids mon avis est plus haut
pour le matos , ceux qui visent les meilleurs places sont bien equipés je pense ?...
reste bon pilote , c clair , certain "l'on dans le sang" mais c a force d' entrainements , de courses (et de gamelles :)) que l'on devient bon ...

et enfin "bon metteur au point" , et le tout "pour etre forcement devant" :shock:
ben c plutot a ceux qui sont a la ramasse de se payer les services d'un bon metteur au point ( comme mr Lachoune par ex.) et a s'entainer si il veulent etre devant non ? :mrgreen:
+1
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

sur ces dernière paroles je ne suis pas d'accord avec toi R PROD.

la choune a su mettre au point un moteur par rapport a son poids et son pilotage.

sans te manquer de respect la choune j'ai vu certaines de tes prépas qui n'avait aucun sens !!!! :shock:

je ne dis pas que je suis le meilleur préparateur du monde mais une logique est une logique !!!!

quand je vois un pilote de pocket qui fais 90 kilos(a poil :lol: ) et qui n'est pas un furieux comme bolteau au pilotage et qu'on tape l'échappement du cylindre bah excuser moi mais sur les sorties de courbes bah c'est un peu du mou de veau !!! nan je me trompe ???? :roll:

pour moi un pilote costaud et qui n'est pas un foudre guerre sur la poignée bah faut un moulin qui marche en bas point barre !!!! :wink: et sa veut dire du stock !!!! :wink: 8)

enfin bon ça R PROD ce sont des choses que tu ne vois pas et c'est tout a fais respectable et je partage ton poit de vue quand cela est vrai... :wink:

sinon les modos...vous pouvez pas faire un peu de tries dans le post la parce que sa part en couille... :lol:

mais je persiste quand même sur le fait que l'ambiance est au beau fixe. :wink: sur les derniers post on s'écarte du sujet. :wink:

sur l'organisation y'a 2-3 trucs a remettre en ligne mais sur l'ambiance y'a rien a dire on se fend la poire. 8)

se sont 2 choses bien différentes. :wink:

d'ailleurs pour beranger et certains nouveaux je vais balancer 2-3 post sur vendeuvre pour comprendre comment l'ambiance se déroule. 8)
la pocket c'est le top !!!! 8)

après pour celui qui roule le plus vite y'aura toujours des jaloux(et moi le 1er :lol: )
la choune a bosser dur pour être le king !!!! et maintenant il l'est !!!! 8) et c'est tout a son honneur. :wink:
mais sa c'est une autre histoire qui n'est pas le sujet énoncé dans ce topic. :wink:
(mais il doit bien jubilé a nous lire...et c'est normal... :lol: le jour ou je passerais mon guidon devant le sien sa sera du caviar !!!!mais c'est pas demain la vieille car il nous met une de ces pilule comme pas 2 ce con... :shock: )

donc je reviens sur mes paroles !!!revenons en au fait svp !!!!

si y'a des motivés pour mettre des vidéos de vendeuvre avant moi faites le !!! :wink: sa montrera aux nouveaux l'ambiance. :wink:

SULLY JE TE SENS CHAUD LA... 8) moi je vais pas tarder a aller me coucher. :lol: j'ai gros de taf en ce moment.(nan c'est pas la marmotte hein !!!!) :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

roo putain ça promet 2011 :twisted:
c'est la neige qui géle les roubignolles ou quoi ?
allez du gazzz et du rock n rolll et que le meilleur gagne ! 8)
top
Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

qui a dit qu'il y avais une mauvaise ambiance en ufolep ?? :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/xe7c7k ... -2010_auto

http://www.dailymotion.com/video/xe66pq ... -dit_sport

http://www.dailymotion.com/video/xdsi6p ... naire_auto

vu d'ensemble sa fume un peut :lol:
http://www.dailymotion.com/video/xe66o7 ... soir_sport

voila pour se qui et de l'ambiance enfin de notre coté :wink:

maintenant revenon au sujet principal ,

ps: si les modo pouvais faire un peut de ménage sa serais pas mal ! merki mes ptit lapin :oops:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

oulala :shock: :lol: :lol: je croyais qu'elles etaient detruite ces videos la !!! :lol: faut pas mettre sa , j'ai une reputation a tenir pour 2011 moi !!!! :lol: :lol: :roll:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

ha non non non sa ses colector !! :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
palou
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : jeu. sept. 17, 2009 23:04

ufolep 2011

Message par palou »

au faites nenette 600 j attends les 2 3 conseils pour les organisateurs car la reunion est le 10 decembre 2010 et je m apercois que tu le 1 a mettre des commentaires.
au sujet des transpondeurs on peut economiser 5€ et 200€ de cheque de caution ou permis de conduire qu on redonne a la fin du wk mais il y a aussi des pilotes qui veulent voir leurs temps au tours.
si on enleve les transpondeurs il faut trouver des benevoles pour pointer chaque pilotes a l epoque il y avait des erreurs c est pour ca qu on a mis les transpondeurs.
il y a truc que je ne comprends pas quand chaque pilote regarde son temps ou son resultat personne ne dit rien . conclusion pas d erreurs de pointage ou de transpondeurs?
et oui erreur de pointage lorsque le pilote est arrive chez lui?
Concretement quand il y a des erreurs de pointage il suffit tout simplement de venir voir l organisateur de la course qu il y a un probleme de points ou de place c est le cas qui est arrive au petit charly et la delande a ete modifie par martine.
on peut aussi augmenter les engagements de chaque pilotes de passer de 24€ a 40€ comme fait le championnat midi pyrennees ? Mais la ca coince
il y a trucs que je ne comprends pas quand vous visualiser les classements personne ne dit rien
l idee des engagements envoyait en debut a ete refuse par certain organisateur question a repose cette annee cette idee a ete pose a chaque reunion est toujours rejete
nenette je reviens vers toi suite au belle soiree du samedi soir c est sympa et cool mais il y atruc que je comprends pas car tu parles des 5€ de transpondeurs en plus de l engagement mais quand l alcool qu il y a le samedi soir ca coute plus de 5€ tu peut etre economiser peut etre sur l achat d alcool ?
et j attends tes 2 3 questions pour la reunion
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

l'alcool n'a rien a faire la dedans. :wink:
moi je constate qu'il n'y a pas de classement final c'est tout.le temps je m'en bat les couilles...

pour ma part je n'ai pas été emmerder avec mes classements cette année mais je penses a mes collègues. :wink:
quand certains sont rentrer dans les points sur le classement de la journée et que lorsque sur le classement final on voit que les points n'on pas été pris en compte...comment veux tu que l'on porte réclamation le jour J ????c'est arrivé chez toi et sur le site en question que tu t'en rends compte !!!tu vois ce que je veux dire ????

après je passerais peut être pour un con a la réunion car je ne connais pas l'organisation.(et je sais très bien que c'es pas facile...)
mais si je viens je mourrais moins bête.et je verrais comment ça se passe. :wink:

c'est ou la réunion le 10 ???? :)j'ai rien de prévu...
mini moto forever !
Avatar du membre
anthon51
Apprenti mécano
Messages : 141
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 23:43

Message par anthon51 »

slt
desole stuntman j ai pas pu voir j etait tros loin devant toi
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

anthon51 a écrit :slt
desole stuntman j ai pas pu voir j etait tros loin devant toi
pove clanpin va !! :lol: excuse moi allor rossi !!
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
anthon51
Apprenti mécano
Messages : 141
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 23:43

Message par anthon51 »

dommage
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

j'avais pas relus le post depuis, mais la sa vole vraiment pas haut , entre les raleurs et les champions du monde de ligne droite sa donne vraiment plus envie de rouler en championnas , plus sa va plus sa en perds et sa fait peine a lire, continuez les gars vous etes sur la bonne voie,

pour ma part je ne ferais pas les reunions du club pour les manches de vendeuvre afin de defendre les pockets,

et autres chose pour un grand nombre ,aprener a gerer vos freins et vos cadres avant de taper 45000 tr/min....
ImageImageImage
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

ouaou le patron se fache enfin !!!! :roll: :roll: :arrow:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités