championnat tgp 2010

classement et règlement ufolep
Répondre
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

petit-doohan a écrit :mauvaise journée , des coups de malchance malgré une vitesse de cource au top niveau


je part première manche ma poigné de frein avant qui se désserre et qui tourne à un freinage et crack je me pete la geule direction les stand

0

deuxième manche je part dernier , je finie ma cource 4 eme avec un temps casi équivalent au 2 et 3 sans roue pour m'aidé .

troisième manche , je part premier tours nickel et ensuite sa commencé a BooBooo rien de méchant , dernier tours je suis 4 em , le moteurs s'éteint et ne veux plus redémarré , clapet cassé aparament puisquelle a redémaré 20 minute plus tard en fesant BooBoo .

dur dur d'ètre au top temps quand la meule ne suit pas :(

vraiment décu mais je repensse à ma remonté fusée de la deuxieme manche sa me console

a +
tu vois la derniere fois a vendeuvre je t'avais dis de garder ton frein arriere en secours !! :roll: :roll: et toi qui me disais " mais non je ne freine jamais de l'arriere etc , etc ... "

si t'aurais eu un frein arriere sa t'aurais peut etre sauver :wink: :roll:

mais bon j'dis sa , j'dis rien !!! :lol: :roll: :roll:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Pour ma part sa c'est pas trop mal passé:

Première manche départ de la 16eme place, le départ ce fesait en fonction de l'engagement.

Bref la manche part ont remonte jusqu'au 6eme rang dans la roue d'alex. Les tours passer et je vois Charlie arrêté dans l'herbe je gagne donc un place. J'attends une opportunité pour dépasser alex je le sent limite il commet des erreur et dans le dernier tour il en fait une, j'en profite pour le passer et terminer 4eme.

Seconde manche, départ de la première ligne tout ce passe bien mais je suis moin a mon aise que dans la première manche j'ai du mal a me mètre dans le rythme, trop tard devant il sont déjà loin. Alex revient fort sur moi je décide de le laisser passer pour me donner un rythme, dur de suivre correctement, un avion me passe je l'ai même pas entendu arrivé. Charlie qui remonte fort de cher fort je m'accroche pour essayer de remonté mais il s'en va, je profite de la chute d'alex pour terminer 5eme.

Dernière manche je part donc 5eme pour finir 4 mais un mauvais choix de pneu avant m'oblige a rester calme sur les freinage car sa glisse sévère, devant ils sont déjà très très loin lol, alex reviens sur moi je le laisse passer il étai plus rapide que moi et sa fait toujours une roue, charlie aussi lol, bref j'essaie de les suivre. J'arrive a maintenir mon allure, tout seul sa vas pas trop mal. Dernier tours et devant moi je voie Charlie qui ralentie un remake de vendeuvre?? Non un clapet de casser bref je gagne une place pour finir 5
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

bravo a tous,l'essentiel comme on dit c'est de participer !!! :lol: :lol: :lol:

malheureusement quand la mecanique s'en mele des fois ca peut couter des places ....

rendez vous a vendeuvre pour ma part :wink:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

yooooooooo !!!!!!!!!!! :D

alors une journée avec une météo capricieuse et enervante... :evil:

un coup les slicks,un coup les pluies... :evil: sans mentir si j'ai pas démonter et remonter mes gommards 7 ou 8 fois dans la journée j'en veux rien... :x :roll:

alors donc le matin arriver sur la piste avec de la flotte a taille et un parking avec de la gadoue partout... :x on a patoger dans la merde toute la journée.je vous raconte pas la tronche des godillos et de la combarde. :?
on aurais dit que l'ancien étais revenu a son époque en championnat de cross ufolep !!!! :lol:

bref.j'avais déja prévu l'affaire la veille puisque j'avais monter les pluies et le scotch américain sur la meule histoire de gagner du temps le jour J.

1ère manche d'essai pas trop mal avec une piste trempée mais qui ma foi accroche un peu.mais bon fallait pas s'emflammer de trop non plus. :roll:
la moto marche relativement bien malgré un braquet un poil long que j'ai changer pour la seconde manche d'essai. :wink:

2ème manche d'essai on garde le même rythme sans trop prendre de risque.et a ma grande stupeur je fais le 4ème temps !!!!! :shock:

allez sa s'arrose tiens !!!!! :lol: :twisted:

pause déjeuner assez calme ma foi avec un petit casse croute qui m'a fait le plus grand bien. :wink:

arriver a la 1ère manche je part en pole !!!!! :lol: :x

"euh les kékés vous êtes mignon vous me couper pas en 2 et vous bougez tranquil ok ?" :lol:

je pars faire mon tour de chauffe avec un stress assez fort et je me sens pas tranquil... :? je le sent pas le bisness... :?
une 1ère pour moi avec une bande d'enragés a mon cul qui ne penses qu'a me pourrir la gueule... :?
du coup je plombe mon départ comme une merde !!!!!!!! :x :lol:

je prends sur l'exter et tout le ponde me déboite un a un !!!! :x wouah les fous !!!!! :x au 1er droite je commence a tourner et je ne sais plus qui commence a guidonner et tirer tout droit et bien sur je suis sur son passage je panique redresse la moto et au dernier moment finis par passer de justesse... :shock: :x
je me retrouve alors dans les derniers !!!!! :lol:

super !!!! MA-GNI-FIQUE !!!! :lol: en progret mais reste nul !!! :lol:
partir en pole et finir derrière dès le 1er tour !!!! qui dit mieux ? :mrgreen:

bref.je prend un rythme pas génial.je ne sent pas la brêle comme d'hab.sa glissouille,sa rippe.bref je mets pas trop de gaz pour éviter de me déboiter. :?
je finis malgré tout 15ème avec un tout petit point qui me console. :wink:

2ème manche la piste commence a sécher.je rechausse les slicks.
je fais le tour de chauffe et les T41 ont un mal de chien a chauffer je fais des travers a chaques virages :shock: j'ai l'impression de rouler sur de la graisse !!! :shock: je le sens pas non plus l'affaire. :?
je prend un départ correcte et je roule cool pour que les gommards chauffent.pendant 3 tours c'est le rodéo un coup sa glisse a droite un coup a gauche. :x incapable d'attaquer correctement. :x :shock:

au bout d'un moment le grip revient et je prends un rythme plus soutenu.je vois roberts au loin et je me prend au défis de le rattraper.ce qui finis par être chose faite puisque je le passe 3 tours avant la fin.
je finis 16ème.
arf pas terrible mais j'ai pris plus de plaisir a rouler.c'est l'essentiel. 8)

dernière manche avec une piste quasi sèche. :twisted: je la sent mieux celle la. :twisted:
je prends un départ en trombe avec un jolie wheeling comme a la précédente manche(du calme la mère :lol: ).je me place de suite a une bonne place. :twisted: je vois 3 clampins devant moi que je suis en guise de lièvre.
l'ami précano et thierry tabourier sont dans le lot avec sa P1 qu'il emmène comme un diable suivit de précano et de antho51.j'arrive a passer notre ami précano a l'accèle dans le bas de la piste.
thierry est devant et antho51 plus haut.thierry rattrape antho et bibi suit tranquillou derrière.on se retrouve a 3 roues dans roues pour une belle bataille. :twisted:

je remarque que j'ai plus de couple qu'eux(surement un braquet plus court :roll: )je me dit c'est le moment de jouer de ça !!!! :D
a chaques sorties j'essai de me mettre a l'exter pour revenir inter pour arriver a les passer.sans succès puisque les bouts droits ne sont pas assez longs.
il s'en fallait de peu a chaque fois mais j'allais pas couper en 2 thierry qui me refermait les portes gentiment et qui avait tords de s'en priver d'ailleurs. :wink:

au bout de quelques tours sa commence a chauffer au cul de antho51 et arriver dans le bout droit thierry en profite pour le passer a l'inter suivit du gros nenete qui profite aussi de la situation :mrgreen:

je finis ma course dans la roue de thierry qui me laisse pas passer et qui cravache comme un ours le bougre.je reviens a côté de lui a chaques accèls mais je ne parviens pas a passer malgré tout mes efforts. :wink:

je finis 10ème ravi de cette dernière manche !!!!! :D si seulement le reste de la journée c'était dérouler comme ça... :cry:

voila !!! une journée qui ma foi a été fort en rebondissement et qui pour ma part c'est pas trop mal goupiller en therme d'organisation et de mécanique. :wink:

entre paranthèse les mobs et les protos nous ont fais un spectacle du feu de dieu !!!!! :shock: des batailles a chaques manches !!! :shock:

voila !!! vivement la prochaine !!!!!! :twisted: 8)
mini moto forever !
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

feliciattion a tous les participants :wink:
ya du progres pour tous les pilotes


pour ma part j etais pas au point du tout
mauvais reglages partie cycles ,pneumatique,nouveau frein, physique etc .........................................................................................................................................................................................................
nouveau moteur monter 2 jours avant
tres peu dessai
le shop prend du temps


resultat de la course 2eme au general :lol:

1er manche
flob /la choune /manu
2 eme manche
flob/manu /la choune
3eme manche
la choune/flob/manu


heureusement la journee cest fini sur une bonne notes :wink:
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

juste comme sa .................... euuuh ..... photos ???????
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

et des vidéos?
champion de france de la montagne 2009
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

petit-doohan a écrit :
ptitiph a écrit :
petit-doohan a écrit :mauvaise journée , des coups de malchance malgré une vitesse de cource au top niveau


je part première manche ma poigné de frein avant qui se désserre et qui tourne à un freinage et crack je me pete la geule direction les stand

0

deuxième manche je part dernier , je finie ma cource 4 eme avec un temps casi équivalent au 2 et 3 sans roue pour m'aidé .

troisième manche , je part premier tours nickel et ensuite sa commencé a BooBooo rien de méchant , dernier tours je suis 4 em , le moteurs s'éteint et ne veux plus redémarré , clapet cassé aparament puisquelle a redémaré 20 minute plus tard en fesant BooBoo .

dur dur d'ètre au top temps quand la meule ne suit pas :(
Sur l’angle et sur la flotte tu frein de l’arrière toi :shock:

vraiment décu mais je repensse à ma remonté fusée de la deuxieme manche sa me console

a +
tu vois la derniere fois a vendeuvre je t'avais dis de garder ton frein arriere en secours !! :roll: :roll: et toi qui me disais " mais non je ne freine jamais de l'arriere etc , etc ... "

si t'aurais eu un frein arriere sa t'aurais peut etre sauver :wink: :roll:

mais bon j'dis sa , j'dis rien !!! :lol: :roll: :roll:
Sur l’angle et sur la flotte tu frein de l’arrière toi
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

petit-doohan a écrit :
petit-doohan a écrit :
ptitiph a écrit : tu vois la derniere fois a vendeuvre je t'avais dis de garder ton frein arriere en secours !! :roll: :roll: et toi qui me disais " mais non je ne freine jamais de l'arriere etc , etc ... "

si t'aurais eu un frein arriere sa t'aurais peut etre sauver :wink: :roll:

mais bon j'dis sa , j'dis rien !!! :lol: :roll: :roll:
Sur l’angle et sur la flotte tu frein de l’arrière toi
sur la flotte je tourne pas :lol: :lol: :lol:

sa c'est fait :arrow: :arrow:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

parceque tes une pedalle aussi :lol: :lol: :lol:

sa c'est fait :arrow: :arrow:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

il as pas besoin d'eau ,rien que du vert sur le bitume et hop :lol:
Image
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

pas de resumé de chatillon sur indre?qui est sur le podium photos video elles sont ou? :?
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

exité a écrit :pas de resumé de chatillon sur indre?qui est sur le podium photos video elles sont ou? :?
y'a du résumé un peu plus haut :roll:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

ces maigre on vous za continue mieux :P
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

ouais mais c'est plus la meme epoque :roll: y'a plus la ragne du debut !! lol
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 55 invités