Usseau

classement et règlement ufolep

Etes vous d'accord pour 2 séances de qualif et 2 seances de courses comprenant 54 pilotes répartis en deux poules ?

D'accord
25
86%
Pas d'accord
4
14%
 
Nombre total de votes : 29

dav miko
Bidouilleur
Messages : 24
Enregistré le : mer. févr. 25, 2009 21:15

Usseau

Message par dav miko »

Bonjour à tous ,
je suis david miko président AMV

J'ai lu un peu tout vos com ,
je comprend qu'il soit injuste de ne pas prendre tout le monde mais toute les catégories sont concernés par des refus .
Je tenais à vous préciser que pour Usseau le nombre de pilote par catégorie sera de 27 pilotes et pas un de plus .
L'organisation d'Usseau , comme les autres courses , n'est pas une chose simple .
J'ai lu que pour les sides vu qu'ils ne sont pas beaucoup , que l'on pourrait leur enlever une manche et réduire le temps de course et faire un deuxième groupe de pocket .
Ces pilotes de side-car paye un engagement comme les autres et cela serait aussi injuste .
Notre but et de faire plaisir au plus grand nombre dans la mesure du possible .
Donc dites moi tout de suite si pour usseau c'est 42 ou rien car 42 on ne peut pas . Les 27 premiers engagements individuel seront pris en compte.

sur ce A+
Merci
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

vous pourriez etre le president de la republique c'est pareil faut passer par la case presentation merci :wink:

http://www.pb-f.com/forum/index.php?f=1
Image
eric
Apprenti mécano
Messages : 157
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 23:38
Localisation : 14100
Contact :

Message par eric »

plumkivole a écrit :vous pourriez etre le president de la republique c'est pareil faut passer par la case presentation merci :wink:

http://www.pb-f.com/forum/index.php?f=1
géniale :lol:
Image
javascript:emoticon(':blata:')
ghostriderpocket
Mesure le Squish
Messages : 436
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 23:43

usseau

Message par ghostriderpocket »

on peux s'inscrire pour 2010,2011, 2012 comme ca on sera sur d'avoir un place.

ca si c'est pas du developpement du sport ......

je crois que je vais allez visité la belgique cet année.

j'adore la mentalité totalement ouvert .

c'est quand meme bizarre quand il y avait pas assez de monde on devait en cherché pour que les manches puisse ce faire et maintenant on nous envoye a moitié chier.

apres on ce plein que la france n'avance pas dans le sport mecanique, c'est encore un bonne exemple.

félicitation a l'alcolique notoire qui pourris notre sport.

cordialement
dav miko
Bidouilleur
Messages : 24
Enregistré le : mer. févr. 25, 2009 21:15

Re: usseau

Message par dav miko »

ghostriderpocket a écrit :on peux s'inscrire pour 2010,2011, 2012 comme ca on sera sur d'avoir un place.

ca si c'est pas du developpement du sport ......

je crois que je vais allez visité la belgique cet année.

j'adore la mentalité totalement ouvert .

c'est quand meme bizarre quand il y avait pas assez de monde on devait en cherché pour que les manches puisse ce faire et maintenant on nous envoye a moitié chier.

apres on ce plein que la france n'avance pas dans le sport mecanique, c'est encore un bonne exemple.

félicitation a l'alcolique notoire qui pourris notre sport.

cordialement
Salut ,
cela n'a rien à voir avec Mr Vrignaud ,
en 2008 , vous étiez 27 et les autres catégories aussi .
dans une journée , il est difficile de faire mieux , a moins d'enlever une catégorie pour en favoriser une autre , et ça ne n'est pas juste .
et si le sport mécanique n'avance pas en France , c'est que cela coûte très chère et ce n'est pas à la porté de tout le monde .

A+
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Les gens n'aiment pas le changement, voir meme, il détestent le changement.

Quand Galilée a dit que la Terre était ronde, tout le monde l'a prit pour un fou et n'a pas voulu y croire.

Pour notre cas, certaine personne ne crois pas au minimoto ! Mais c'est en perseverant que les mentalités changent.

(Ce que je dis n'a de portée à personne mais juste une généralité)
Image
ghostriderpocket
Mesure le Squish
Messages : 436
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 23:43

usseau

Message par ghostriderpocket »

Moi perso jai pas donne de nom...

apres le probleme c'est que vous ne chercher aucune solution........
et surtout on vous propose des choses et vous ne les prennez meme pas en compte.

c'est plutot cela qui me gene (apres il etit en aucun cas dire de supprime les sides car de plus c'est un categorie assez sympa et les spectateur aime vraiment cela)

quand je vois les plannig des journée il y a vraiment de quoi gagner 30 minute pour faire une autre categories.
Vous estes ferme a toutes propositions.

ex/ 1h45 de pose dejeuner (vous allez dire mais les benevoles doivent manger ca c'est sur je le comprend bah je suis sur que lon pourrais trouver des commissaires pendant cette periodes)

45m de pose l'apres midi ????? pourquoi

je comprend pas aussi les changement de discours en 2 jours??????

voila nous sommes ouvert aux discusion mais on a pas de retour juste c'est comme ca point.
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

cest 27 pilotes pas un de plus
et pourquoi pas organiser sa plus tot 8h du mat essai
resultat on gagne 1 heure +15 min par ci
sa devrais pouvoir faire rouler une deuxieme categotie pocket
a la premier de chatillon 2008 il y avait 2 categorie pocket
et pourtant cetait leur premiere organisation
moi comprend pas
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

d accord avec ghostriderpocket le temps d attente et trop long :?

moi y a un truc qui me soul c est que normalement vous devez pas interdire un engagement :?: :?: vous devez tous le prendre csens en refuser un

donc c est un monde quand meme ou alors mettez nous le reglements ou vous dites que vous pouvez refuser des inscription :evil: :evil:
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

bon si on enleve les 2 de Ancenis , celle de usseau .... sa reste pu beaucoup de course ....

je pense qu'il va y en avoir qui vont boycotté le championnat le temps que sa change !

j'espere que chatillon sur indre prennent tous les pilotes .... sinon moi sa sera les 2 de vendeuvre et point a la ligne.

sa se comprend qu'il faut faire rouler toutes les catégories , je suis d'accord
mais voila ... +1 avec ghostrider et La choune sur l'attente que j'ai pu remarquer malgré que je n'ai pas participé au TGO 2008 ....
affaire a suivre
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

qui a parlé de ne pas faire celle de uuseau ???? :roll: :roll: :roll:

ne t'embale pas fan2stnut. :wink:

moi les gars vous me faites chier !!!tous ce que je veux c'est rouler.d'accord pour ne pas faire ancenis car Mr vrignaud l'a un peu chercher.mais pour les autres moi je les fais.

m'en fou de faire un podium ou d'avoir la gloire ou de marquer des points !!!! je le répète moi ce que je veux c'est prendre du plaisir ,rouler et me tirer de bonnes bourres avec mes potes. :evil:

merde a la fin. :evil:
mini moto forever !
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Ok Nenette , sauf qu'on est plus d'une trentaine à vouloir faire la meme chose que toi

Alors au nom de quoi on dois penaliser tel ou tel pilote du championnat?

Doit-on favoriser les 27 ers du classement?

De meme pour faire de la Compet dans d'autre categorie depuis 8 ans, le probleme des benevoles est un faux Probleme. L'exemple de Chatillon ou des accompagnants ont fait les commissaires.... si il faut des personnes pour gerer la Pocket, on en trouvera aisement . De meme que comme l'a dit Ghost, CHatillon n'a pas posé le moindre probleme pour accueuillir ceux qui voulaient s'y inscrire.

Enfin, je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse se passer de pilotes à la fois d'un point de vue sportif mais aussi financier!!!

Bref perso je pratique la pocket, sans me prendre la tete, sans ambition aucune au championnnat, dans la certitude des le debut de saison que je ne pourrais faire que quelques courses pour des raisons de dispo. Honnetement si cela devient contraignant meme de s'y inscrire, je prefere passer mon chemin ( ça me saoule ce genre de connerie ) et aller voir ce qu'il se passe ailleurs en FFM ou en Belgique
dav miko
Bidouilleur
Messages : 24
Enregistré le : mer. févr. 25, 2009 21:15

Message par dav miko »

Salut ,
admettons que nous prenions tout le monde ,
par exemple en produc , 28 donc on les prends tous soit 2 groupes de 14 (super) et la même pour tout le monde .Au final trop manche , et par manque de temps durant la journée , le résultat serait 1 manche d'essai et 1 manche de course soit 15€ la manche (avec transpondeur ) .
Moi , perso , un truc comme ca j'arrête !

A Châtillon 2008 , je vous rappel qu'il n'y a eu que 2 manche de courses .
Perso , je préfère la qualité à la quantité .
"""L'exemple de Chatillon ou des accompagnants ont fait les commissaires.... si il faut des personnes pour gerer la Pocket, on en trouvera aisement""""
Et pour info pour les commissaire de piste , ils doivent être détenteur d'une licence de commissaire . S'il y a un accident , ce sont l'organisateur et la direction de course qui auront des problèmes . Et un pilote peut être commissaire mais ne peut pas rouler , double casquette interdit , et une fois encore si y'a un pète , c'est la même . Il faudra un responsable , à vos risque et péril pour Châtillon .

Soyez compréhensif .

Je suppose que vous ne savez pas comment cela se passe en cross .
Chaque organisateur décide quelle catégorie roule et les autres ce jour là , il ne roule pas . Ba oui , il prenne tout le monde , enfin pas plus qu'il ne faut par catégorie . Au final , il y a des refus et des catégorie qui ne sont pas admise .
Ça aussi c'est génial !!

Si on se passe de pilotes , c'est pour un soucis de temps , d'organisation , de personnel bénévole et de sécurité .

Pour finir , Usseau c'est 27 pilotes , 2 manches d'essai , et 3 manches de course . Donc , soyez précis sur un éventuel boycott d' Usseau .

A+
Modifié en dernier par dav miko le jeu. févr. 26, 2009 13:05, modifié 3 fois.
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

dav miko a écrit :Salut ,
admettons que nous prenions tout le monde ,
par exemple en produc , 28 donc on les prends tous soit 2 groupes de 14 (super) et la même pour tout le monde .
A+
Heureusement que ce n'est qu'un exemple et que ce ne soit sans doute pas la réalité.

Je vous dit merde pour votre champ les mecs :wink:
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

normal quil est eu 2 manches
il neigé gréler et tres frois
pour le reste
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité