ANCENIS UFOLEP 2009

classement et règlement ufolep
Répondre
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

aysandre a écrit :moi aussi j'ai recu ma convocation avec la blague ......
par contre au niveau tarif je conprend rien j'ai envoyé un cheque de 24€, la reponse est manque 5€ . sur la nouvelle demande d'inscription le tarif est encore de 24€ pour le pocket et 29€ pour les sides alors pourquoi faire un cheque de 29€?

est ce pour le transpondeur les 5€ supplementaires?
Yes.... c'est pour le transpondeur :wink:
Avatar du membre
aysandre
Gouteur de Bitume
Messages : 285
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 12:44
Localisation : st germain ls arp 91

Message par aysandre »

donc c'est obligatoire le prendre le transpondeur?
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

oui c'est obligatoire.
bon au final qui y vas?
attention je ne dit pas sa pour lincher les pilotes chacun est libre de faire ce qui veut, mais simplement pour savoir combien de pocket il vas avoir au final a ancenis car il m'avait marquer qu'il y en avait 15 pilotes moins christo et moi plus que 13 je pense que d'autre vont suivrent l'avantage c'est que le dernier de la course aura des points, si je peut appeler sa un avantage.
c'est comme meme un beau gachi enfin....
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Perso, mon engagement m'a ete renvoyé avec mon cheque.

Je ne serais pas de la partie :wink:
ghostriderpocket
Mesure le Squish
Messages : 436
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 23:43

ufolep

Message par ghostriderpocket »

pas de reponse aux mail envoye.

je relance des demain.
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

bon voila j'ai parlé un peu de notre cas au dirigant de mobs actives , a savoir daniel josse et bertrand autier , deja ils sont rester sur le " cul " vis a vis des reactions qu'il a eu .
en bref et pour etre rapide le club et moi meme allons faire une reunion extraordnaire , pour voir sur le devenir de l'integration du mobs actives 14 et des epreuves de vendeuvre au sein du TGO , il risquer fortement , si l'attitude de certain dirigeant ne change pas , qu'il y ai une nouvelle appellation de championnat .

j'en serait plus quand la reunion se sera derouler
ImageImageImage
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

j'ai deja des idées de noms :lol:
en revenant serieux ,c'est vrai que sa craint heureusement que tous le monde ne pense pas comme eux car on serais obligés de faire nos compete sur des parking de grande surface.
tiens nous au courant matrix :wink:
jmmotos86
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : mer. févr. 25, 2009 15:53

ancenis

Message par jmmotos86 »

salut messieurs les pilotes

je suis mikael organisteur usseau

il regne une ambiance tres bizarre cette annéé kan meme
comme le dit un de vos collegues pocketistes nous vous avons acceuilli il y a 2-3 ans alors ke vous manquiez de courses je crois savoir
le fait ke vous nous avez en plus d avoir apporter du spectacle vous nous avez aider plus facilemenent a boucler le budget.
mais il fo savoir regarder en arriere et ce rappeler ke les choses ne se font pas au forcing comme vous le faites en imposant votre omerta tout les pockets ou rien.
certes comme certains le disent en faisant une pause plus courte ou si ou sa ces gens la non sans doute jamais du organiser
sachez ke les benevoles et commissaires ont le droit de souffler et en generale ont fini tjrs vers 12h30 et reprenons vers 13h45
il doit bien y avoir un moyen de s entendre mais il est sur ke si vous nous imposer pour usseau tout les pockets ou rien et bien ces messieurs les solexs seront bien contents
j ai eu florian ces derniers pour parler du probleme et si tout le monde mets de l eau dans son vin ont devraient y arriver
et messieurs invetissez vous un peu plus dans votre club et vous verrez ke d organiser une course est un chemin de croix
j organise des courses depuis plus de 10 ans et je sais de koi je parle
alorsrester un peu humble et sachez qu a se train la vos investissements ne serviront a rien car plus de courses

si certains veulent en discuter
05.49.23.18.49
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Une petite présentation dans la bonne rubrique monsieur Mikael (c'est la règle) :wink:
Image Image
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

pour faire simple jmmotos86 , il est sure que d'organiser une course ne doit pas etre facile entre les autorisations, la logistque, les benevols etc...et les coup de gueule de certain :wink:
cela ne doit pas etre marrant ,et pour sa nous vous remercions.
maintenant la question qui revient a chaques fois est :
pourquoi certain arrive a faire 2 groupes de pocket et a accepter 45pilotes avec les meme categories presente sur la journée (side car ,vario, machine a boite etc...) et sans empieter sur ces categorie ou temps de course.
si je me souviens bien a chatillon 1er course 2008 3 manches essai + 3 courses et sa pour les 2 categories
maintenant une chose est sure c'est que si tous le monde sans mele sa ne servira a rien donc laissons les personnes qui ont l'expériences pour gerer se pb si pb il y a, je pense a flo.b, pascal precano, matrix, carlos etc... eux savent faire, donc mr de pb-f laissont les faires.
encore merci aux organisateurs qui viennent jusqu'a nous (forum pb-f)pour essayer de regler les pb.
maintenant a nous membres de pb-f d'etre inteligents et de ne pas lincher ces personnes betement qui ont fait la demarche de venir vers nous, ont n'a tous a y gagner donc serrons nous les coudes.
jmmotos86
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : mer. févr. 25, 2009 15:53

Message par jmmotos86 »

voila un coms qui fait plaisir
david miko et moi sommes en communication avec flo pour trouver un terrain d entente et c est en tres bon chemin
apprament par le biais de flo les pocketistes font un pas en avant donc nous aussi.
je laisserai la primeure a mon president de vous faire part de nos discutions au sujet de usseau.
ce ki prime c est de debattre intelligement en etant pas buté comme des anes , ce ki apparament est le cas chez certains pocketistes
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

je suis content qu'avec flo et d'autres biensure, vous avez pu trouver un accord comme quoi entre gent civilisés tous peu arriver.
belle exemple a suivre :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités