INSCRIPTION TGO 2009

classement et règlement ufolep
dav miko
Bidouilleur
Messages : 24
Enregistré le : mer. févr. 25, 2009 21:15

Re: INSCRIPTION TGO 2009

Message par dav miko »

ghostriderpocket a écrit :une petite question pour ceux qui ne sont pas encore inscript.............................

VOUS ATTENDEZ QUOI

a ce jour flo a recu 10 inscrptions ont est bien loin des 40 personnes qu'il y avait sur la liste......

ce n'est pas mon role de faire ce genre de message mais la on vas passé encore pour des buzes, car on veux faire evolué les choses et les mecs ne s'inscrive memes pas.

apres il faudra pas ce plaindre que l'on ne peux pas rouler car les organisateur veule que 30 pilotes.......

+++
J'ai eu Florian au tel et il me fait parvenir 10 engagements + 4 postés soit en tout 22 engagés !!!!
où sont les 50 pockets qui ont fait pression en début de saison ???
Pour info , s'il n'y a pas assez d' engagé pour faire 2 poules je n'aurai pas le choix , les refus seront inévitables.
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Re: INSCRIPTION TGO 2009

Message par fabe050 »

dav miko a écrit :
ghostriderpocket a écrit :une petite question pour ceux qui ne sont pas encore inscript.............................

VOUS ATTENDEZ QUOI

a ce jour flo a recu 10 inscrptions ont est bien loin des 40 personnes qu'il y avait sur la liste......

ce n'est pas mon role de faire ce genre de message mais la on vas passé encore pour des buzes, car on veux faire evolué les choses et les mecs ne s'inscrive memes pas.

apres il faudra pas ce plaindre que l'on ne peux pas rouler car les organisateur veule que 30 pilotes.......

+++
J'ai eu Florian au tel et il me fait parvenir 10 engagements + 4 postés soit en tout 22 engagés !!!!
où sont les 50 pockets qui ont fait pression en début de saison ???
Pour info , s'il n'y a pas assez d' engagé pour faire 2 poules je n'aurai pas le choix , les refus seront inévitables.
desolé mais ils y a des gens comme moi pour qui ca reste un loisir et pour qui le travail prend beaucoup de temps a certaines periode comme en ce moment jusqu'au mois de novembre. :wink:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
fonky nono
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 21:33
Localisation : val d'oise

Message par fonky nono »

ou ceux qui se sont peter la clavicule !!
desolé j'aurai bien voulu etre des votre
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

sa part vendredi pour moi et matrix , present si il flote pas biensur :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

toutes facon au pire y'aura vendeuvre :roll:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

stuntman a écrit :sa part vendredi pour moi et matrix , present si il flote pas biensur :wink:
et les pluies sa serrent a quoi ??? :evil:

ah ils sont beau les clampins !!!! :roll: gnagnagna "a confirmer" ou "j'me tate" ou "si il flotte pas" mais hey les mecs c'est oui ou c'est merde !!! point barre !!!

vous commencer a faire chier a la fin. :evil:

qu'est ce que je vous avez dit qu'on en reparlerais des 50 engagés... :roll:

moi je dis qu'une chose:"BRAVO"..........................
mini moto forever !
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

juste dans mon cas j'ai une vie de famille avec des obligations divers donc pas toujours evidents de faire les deux maintenant j'ai des cloisons a abattre ,du ciment du carrelage de la plomberie, du chauffage de l'enduit et de la peinture et apres deplasser ma cuisine donc perso beaucoup de taf donc pas trop le temps pour les loisirs.
maintenant je sait ce que c'est d'organiser et aussi le pb de n'avoir pas toujours du monde mais c'est comme ca malheureusement.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

moi ce qui me fais rire c'est le pataquèsse qu'on a fais en début d'année avant même que la saison ne commence et qu'au final il n'y a même pas le nombre annoncé. :evil:

alors moi je vous le dis HAUT ET FORT !!!!

l'année prochaine vous allez tous vous faire enculer avec vos boycotages de merdes et vos conneries a 2 francs six sous qui ne valent pour moi pas un clous !!!

j'enverrais mes engagements individuel et je m'occuperais de ma pomme et point barre !!!et j'irai rouler qu'il y est 50 clampins ou 2 !!!et même a ancenis si il le faut.rien a foutre du reste moi je veux rouler et non gagner le championnat.......

sur ce moi je serais présent a usseau qu'il pleuve ou pas car je n'ai qu'une parole.

fin du sujet pour moi.

salut...........
mini moto forever !
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

je comprend ta reaction , mais dit toi que tout le monde ne peut pas ce liberer aussi facilement pour aller rouler.
perso je ne fait que quelque course du championnat car j'ai une famille aussi a m'occuper, donc malheureusement il faut arriver a concillier les deux et ce n'est pas toujours evident.
tomix
Mécano averti
Messages : 472
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 19:04
Localisation : Rennes

Message par tomix »

boys don't cry, nenete n'a rien contre les gens comme toi qui ont des obligations familiales ou autres qui ne leur permettent pas d'aller sur chaque manche.

C'est plutôt face au gens qui cherchent à imposer aux organisateurs des manches UFOLEP, le fait de créer 2 poules pour les pocket soit disant qu'il y ait 50 pilotes à chaque fois. Mais c'est toujours la même chose, les 50 pilotes sont là au début de la saison, tous motivés et au final sur l'année, il n'y a plus ce nombre de pilotes car comme toi, d'autres ne peuvent venir à chaque fois.
Le sale résultat de tout ça, c'est ces histoires de boycot qui n'apportent rien aux gens de la pocket, ce n'est pas dans notre intérêt. Le résultat c'est de ne pas avoir rouler comme cette année à Ancenis et d'avoir une "certaine" image auprès des organisateurs.
Faut s'estimer heureux que l'année prochaine Ancenis veuille bien encore accueillir les pocket.

Je suis d'accord avec Nenete, c'est du grand n'importe quoi.

C'était juste ma parenthèse sur ce point.


Nenete, pour Usseau, je comprends que certain ne vienne pas dans le cas où le temps serait à la pluie, la piste de Usseau est impraticable quand elle est humide.
2 STROKE FOR EVER
RED
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : jeu. févr. 05, 2009 22:33

Message par RED »

tomix je me demande si tu peux dire ton point de vue quand tu ne ses pas le font du probleme aussi on ne ta pas vue sur les course ???
alors va en fin d anne en reunion ufolep

a+
la defonce
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

YooooooOOOOOOOoooooo
je peux pas m'empêcher de réagir à ça...
même si j'ai pas mon mot à dire la dedans et que j'ai certainement pas toutes billes pour avoir un avis juste sur la question....
Néanmoins les querelles de clochers ne font jamais avancer le chmilblique.. :(
Unissez vous et parler d'une même voix... :roll:
quand je vois l'énergie qu'il faut déployer pour aller rouler en loisir sur piste...c'est juste une misère :?
Profitez de l'ensemble de vos manches et vous prenez pas la tête pour des conneries....
roulez c tout :P autant que vous pouvez ... :wink: certains moins que d'autres pour diverses raisons mais roulez quand vous le pourrez!!!!! :twisted:
et faites vous le plaisir :wink: et ça se passera beaucoup mieux pour tout le monde et surtout pour la pockette de manière générale

moi j'dit ça ...j'dis rien ... :oops:
@+
Image
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

voila pourquoi lemick et moi sa nous donne plus envie de roule sur ce championnat sa part en couille severe alors qu'il y a 3ans de sa on netais pas a ce stade la de savoir qui c'est qui n'as pas envoye son engagement :roll: celui qui a envie de roule bas qui roule

continue a foutre le bordel et l'annee prochaine on pouras roule de nouveau sur les parkings avec les 15 cv les loulous prefere faire le juif et roule avec topain lemick au moins nous pas de prise de tete sur notre petit circuit de fougeres :lol: :lol:


je regrette les belles annees ambiance et les circuits fontenay le compte creche ancenis usseau clave vendeuvre courcoue la cetais le pied :twisted:


bisous les bisounours :P
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

tout a fait daccord avec mon topain l'exité :wink:

meme si je n'est pas mon mot a dire car je n'est jamais fais de manche de championnat :roll:

tout ce que je vois c'est qu'il y en as qui ont pris la grosse tete depuis qu'il font le championnat et du coup sa fais une mauvaise ambiance :evil:

c'est vrai que je n'est jamais fais de championnat mais quand je vois des trucs comme sa , benh sa me donne pas envie :evil:

enfin bref moi je continuerais de tourner comme sa en loisir la ou on m'invitera mais en championnat c'est vraiment pas pour moi :x

c'est vrai qu'elle est loin l'ambiance des parking !! :cry:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
pascal
Ca frotte!!
Messages : 83
Enregistré le : dim. oct. 02, 2005 15:22
Localisation : region centre

tgo 2009

Message par pascal »

je trouve ca petit de critiquer certaines personne qui se creve le cul pour organiser des courses. Voir des gens qui sont jamais satisfait de ce qu'on leur propose .A la réunion de niort en fin d'année on estime la catégorie pocket en debut d' année à environ 45 pilotes probleme les organisateurs en prennent que 30 pilotes .Certains organisateurs ne voulait pas deux categories et d autre on essaye de trouver des solutions mais il s en on prit plein la tete (ex usseau) merci la trouver une solution mais hélas il n ya plus assez de pilotes autant vous dire qu'il fallait rester sur premiére solutions que tous les organisateurs prennent les 30 preliers pilotes inscrits et les autres irait trouver une ambiance meilleurs sur les parkings de 15 cv comme certains savent le dire et qui ne viennent pas baver oualors il n'ont jamais organiser une course? Mr bolteau s est engeule avec mr vrignaud pour l'histoire de deux catégories pour les pockets et au jour d aujourd'hui on est plus du tout crédibles envers tous les organisateurs du championnat ufolep.On n'a pas fait les deux courses d ancenis suite a ces problemes et maintenant certaines personnes mettent sur leur sites (Les pocketbikes, absents du jour, ont bien eu tort et c'est bien dommage pour ceux qui voulaient rouler. ...) A ce moment il fallait aller rouler la bas ou a euh d organiser une course?
pour notre course de chatillon il y avait que 70 pilotes inscrits a une semaine de la course et surtout il faut pas oublier guy qui decarcasse pour faire cette course .
greg et carlos ont essayé d'organisé une course en bretagne et il on rencontrer des probleme ce n'est pas évident d'organiser une course .
D'autres pilotes envoie leur engagement pour la premiere course a ancenis au mois de mars 2009 et font une demande de licence au mois de juin 2009 a vendeuvre alors la si on ne prends pas les gens pour des imbéciles et en plus 'il prennent une place d' un autre pilotes qui aurait voulut rouler ' il faut qu'il m'explique.) .
Comme certains disent il y a une mauvaise ambiance pourtant tout le monde ce parle se font de grand sourire quand il se voyent ou est la mauvaise ambiance ou peut etre une jalousie envers certains pilotes qui vont plus vite que les autres.Pour ma part c est de ce faire plaisir avant tout de faire ce sports car certaine personnes voudrait bien n etre à notre place ou des enfants .
alors maintenant arreter de pleurer en debut de saison et en fin de saison sinon faites une saison en ffm .et vous verez une personne qui a la grosse tete et un imbecile qui roulent en pockets .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités