INSCRIPTION TGO 2009

classement et règlement ufolep
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

de meme
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
dav miko
Bidouilleur
Messages : 24
Enregistré le : mer. févr. 25, 2009 21:15

Message par dav miko »

[quote="dav miko"]Bon ne vous enflammez pas ,
nous réflechissons à une solution

Et bien c'est comme vous voulez , no problemo
L'avenir est tout tracé , pas de négo. pour rien et pas de prise de tête pour à la fin moins de 27 pilotes. euh 24 l'an prochain (règlement FFM, pour piste de 800M, oblige).
J'aurai pu prendre les solex pour le spectacle aussi , probablement l'an prochain .
Cela fait un trou pour cette année car nous comptions 40 à 50 engagés ( transpondeur pas gratuit ) mais cela nous servira de leçon !!!

dialogue clos


@+
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

juste une question les gars.

pourquoi vous ne venez pas ? :roll:

matrix t'as une 2ème place a défendre et a garder me semble t-il ?pourquoi arrêter si prêt du but ? :? :roll:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

dav miko a écrit :
dav miko a écrit :Bon ne vous enflammez pas ,
nous réflechissons à une solution

Et bien c'est comme vous voulez , no problemo
L'avenir est tout tracé , pas de négo. pour rien et pas de prise de tête pour à la fin moins de 27 pilotes. euh 24 l'an prochain (règlement FFM, pour piste de 800M, oblige).
J'aurai pu prendre les solex pour le spectacle aussi , probablement l'an prochain .
Cela fait un trou pour cette année car nous comptions 40 à 50 engagés ( transpondeur pas gratuit ) mais cela nous servira de leçon !!!

dialogue clos


@+
merci a toi en tout cas de t'être décarcasser. :?

voila le résultat les gars.moi je vous tire mon chapeau !!! :wink:

bravo a tous !!!! et vive le boycotte !!!! :wink:
mini moto forever !
jmmotos86
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : mer. févr. 25, 2009 15:53

usseau 2010

Message par jmmotos86 »

oui david , dorenavant on sait a koi s en tenir !!!!!
sa a des breles a 3000 boules des casques et des combis a je sais pas combien
pas fichu de s inscrire a temps , et sa prend la tete pour 10 euros
le monde a l envers!
vous vous faites du mal vous memes !!!
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

tu sais nenette la vie n'est pas un long fleuve tranquille,et des fois il y a des evenements dans la vie des gens qui font qu'on ne peux pas participer a une course.

moi pour ma part je ne pense pas faire le championnat l'année prochaine,il y a un fond d'ambiance que j'aime bien mais l'attitude d'autre ne me motive pas a continuer.
je prend plus de plaisir a faire des roulages entre potes,ou personne n'a la grosse tete.
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

nenete 600 a écrit :juste une question les gars.

pourquoi vous ne venez pas ? :roll:

matrix t'as une 2ème place a défendre et a garder me semble t-il ?pourquoi arrêter si prêt du but ? :? :roll:
pourquoi parce que deja , niveau finance j'ai d'autre truc a voir , et puis tres honetement quand je vois l'ambiance generale sa me gave serieu , des commentaire d'organisateur limite ironique (ceci dit je comprend pourquoi pour certaine chose ) des pilotes qui se gonflent les chevilles a se les faire peter sa donne envie de rouler les gars continuer !!!

et puis tres honetement 2 eme place de quoi , c'est qu'un championnas a moitier completer et en plus c'est pas un championnas du monde
ImageImageImage
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

ok les gars !!! je partage votre point de vue sur certains qui prennent le pompom. :wink:

c'est justement ce genre de fils spirituel de rossi que je n'aime guère. :?

ce que je ne comprend pas c'est tout ce cirque en début d'année ou beaucoup on gueuler et ou je me suis fais prendre pour un con a la réunion de vendeuvre et même fais traiter de "traitre"gentiment mais surement. :roll:

j'ai oser dire mon point de vue alors que certains restais dans l'ombre. :roll:

maintenant je n'ai jamais partager les idées en début d'année pour les boycottes et autres et maintenant on récolte le fruit de notre dur labeur. :? on a jouer et on a perdu faut passer a autre chose et en tirer les conséquences et arrêter d'être rencunier. :? :wink:

je sais maintenant a quoi m'en tenir et ferais mon bisness l'année prochaine dans mon petit coin et chacun pensera ce qu'il voudra. :wink:

maintenant les mob chop ont une bonne raison de nous appeler les "pignious" :roll:
mini moto forever !
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Re: usseau 2010

Message par matrix »

jmmotos86 a écrit :oui david , dorenavant on sait a koi s en tenir !!!!!
sa a des breles a 3000 boules des casques et des combis a je sais pas combien
pas fichu de s inscrire a temps , et sa prend la tete pour 10 euros
le monde a l envers!
vous vous faites du mal vous memes !!!
oups la , j'avais pas vu ton message , si tu pouvez garder tes commentaires pour toi , sa ne serait pas de refus

merci
ImageImageImage
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

edit
mini moto forever !
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

Salut je suis le père de Charly
Ecouté j’ai participé au course il y a 20 ans avant les engagements étais envoyé en temps et en heure c'est-à-dire 3 semaines avant cela na pas changer et c’est normal
La tu a encore la chance de pouvoir roulé avec les pénalités mais avant tu n’avais pas le choix pas envoyé en temps et en heure et bien tu resté chez toi
Je trouve sa normal les règles sont les règles que sa sois pour le Pocket ou pour toute les choses de la vie
Pour ma par a mon époque internet n’excité pas je vois que vous vous monté la tète et sa ce n’est pas bien du tous enfin cela fais 20 ans que je suis passionné de Pocket alors surtout ne vous prenez pas la tète pour des petites choses la vie nous réserve pas mal de surpris alors prenne les bons moments de la vie a pleine dent
Et juste a vous dire le règlement c’est normal et ne vous plénier pas il sont souple je dirais même très souple
Amitié a tous pascal
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Bref à la limite la penalité je m'en fiche. C'est juste la menace à 10€ qui m'a fait rigoler.

Aussi tout comme Matrix cela m'agace de lire certains Post .

Enfin de rappeler que les actions mises en place par une majorité n'avaient pour but NON de faire chier tels ou tels organisateurs MAIS de pouvoir FAIRE ROULER tout le monde.

Enfin puisqu'il faut se justifier ( heureusement que je suis majeur , j'aurais du demander à mes parents un mot d'excuse ). Pour ma part , j'ai 32 ans , un boulot qui me prend du temps, une vie sociale ,une amie concilliante et surtout la Pocket n'est qu'un loisir à mes yeux
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

moi je dis arretez les competitions et les championnats et continuez a faire de la pocket en simple loisir sa evite les prises de tete car pour moi competition rime avec mauvaise ambiance car c'est toujours a celui qui fera mieux que l'autre alors faites comme moi ; gardez la mentalité que vous aviez a l'epoque des mt2 sur les parking et ne vous prenez pas la tete :roll:

mais bon je dis sa , je dis rien :roll: :roll: :wink:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
fonky nono
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 21:33
Localisation : val d'oise

Message par fonky nono »

personnelement je pense que les problemes vaudrai mieu les regler avec une bonne reunion que tout le monde s'explique de vive voie.
car je trouve que sur un post il ya toujours des malentendu quelque soit le sujet des qu'il y a debat sa part toujours en sucette !!!
on as tous la meme passion !!!!
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

+ 1000 Fonky :wink:
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités