UFOLEP 2008 - Grand-ouest
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
stuntman
- V.I.P
bon ba faite o moin pété les photo des stand ses kler
perso je me tate pour areter l'ufolep et revendre ma zpf et mon matos pour rouler comme avant en loisire avec ma gp3 .....
perso je me tate pour areter l'ufolep et revendre ma zpf et mon matos pour rouler comme avant en loisire avec ma gp3 .....

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
-
petit-doohan
- Dévoreur de slicks
- nenete 600
- SUPER KéKé
bon allez les gars maintenant c'est passé faut pas rester le dessus.on peux pas revenir en arrière c'est comme sa maintenant faut se concentrer sur les autres manches.c'est sur l'organisation étais pas au top mais les organisateurs n'ont pas fais ammener la pluie non plus.si il y avais pas eu de flotte on aurai pu rouler voila.
la c'est un peu la faute a pas de chance donc maintenant faut allez de l'avant et point barre.sinon on y sera encore dans 15 jours.
au lieu de gueuler affuter vous pour vendeuvre ! sa sera une belle vengeance !
la c'est un peu la faute a pas de chance donc maintenant faut allez de l'avant et point barre.sinon on y sera encore dans 15 jours.
au lieu de gueuler affuter vous pour vendeuvre ! sa sera une belle vengeance !
mini moto forever !
-
stuntman
- V.I.P
non mes bon sa me troe dnas la tete depuit un moment mes la c'est la fin des haricot .... vendeuvre sa sera en entrainement desormerpetit-doohan a écrit :tu va pas nous chié un caca toi lol
ya encore vendeuvre mon grand
laaaa
gazzzzz

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
-
petit-doohan
- Dévoreur de slicks
- gribs
- Expert en pocket
scal 91 a écrit :pour ma pars se n'ai pas de roulé sous l'eau qui me gène, mais sans éclairage, s'est dangereux, il ne faut pas s'arrété à ça, s'est les mêmes qui organisé anceni, alors qui vas a anceni
amicalement
dur dur quand meme d'avaler sa !!! j'y était pas , c'est sur !!
mais je prends le cas a matrix qui se tape 800 bornes, pour arriver la bas , et quoi ... il fait demi- tours et il rentre chez lui.... et en plus meme pas rembourser
Les organisateurs ont vraiment de la chance de tomber sur des gens cool,parce que c'est un coup a se facher et a que sa parte en couilles tres tres vite.
Toutes c'est tunes de claquer pour vous (tous biensur)
et arriver la bas en gros, on te mets une carrottes dans le cul
J'espere sincerement pour vous que le reste du championnat se dérouleras comme il faut et avec des gens compétants, pour pouvoir pratiquer se sport a 100%.
Qu'on claque des tunes , OK, mais qu'on puisse compter sur les gens a qui ont fait confiance pour l'organisation , c'est la moindre des choses quand meme...
BREF..... je suis dégouter pour vous
La pillule a du mal a passer, quand meme
- nenete 600
- SUPER KéKé
- gribs
- Expert en pocket
d'accord nenette, mais je suis sur que certains se sont sacrifiés financirement pour aller rouler se week end !!!nenete 600 a écrit :+1 ketshoo.arrêtez d'embélir la chose les mecs.vous êtes grave.
et c'est sa qui passe pas !!
Pour moi, sa m'aurait fait un week end a 250 euros environ !!
Il me faut un moment pour les gagner !!