PUTIN TA DE LA TUNNES TOISebo a écrit :J'ai acheté des chipo mergez et brochetestuntman a écrit :nono ramene ton barbeuk on va se faire quelque grillade comme le dernier coupje te ramene tes pieces
![]()
et gostrider pence a moi
INSCRIPTION TGO 2009
- fonky nono
- Mécano averti
- fonky nono
- Mécano averti
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
-
boys don't cry
- Dévoreur de slicks
bonne chance a vous tous les mecs
sauf a cedric-14
amusez-vous bien et faite le show.
attention a la soirée du samedi car avec la bande de soulard ils y en a qui ne vont pas dormir.
ps: faite gaffe que lachoune ne monte pas des ailes sur sa pocket car il risque de decollé vue a la vitesse ou il roule
je vous retrouve pour la prochaine d'ailleur ce sera ou?
encore une petite chose qui pourras reveiller mr fonky demain en secouant son camion car je ne serai pas là pour le faire
n'oublier pas les tof et les videos.
sauf a cedric-14
amusez-vous bien et faite le show.
attention a la soirée du samedi car avec la bande de soulard ils y en a qui ne vont pas dormir.
ps: faite gaffe que lachoune ne monte pas des ailes sur sa pocket car il risque de decollé vue a la vitesse ou il roule
je vous retrouve pour la prochaine d'ailleur ce sera ou?
encore une petite chose qui pourras reveiller mr fonky demain en secouant son camion car je ne serai pas là pour le faire
n'oublier pas les tof et les videos.
- fan2stunt
- Dévoreur de slicks
arrivé pour moi a villers sur mer après vendeuvre ...
les essais le matin .... tout c'est bien passé sans trop trop de probleme juste un reglage carbu a faire et adaptation a la grc ....
pour les chrono ... baaaah je roule jusqu'a panne seche d'essence ...
et je décroche laaaaaaa fameuse derniere place ..
premiere course: départ niquel pour moi mais qui coule lors du premier virage ou pas mal de monde m'a repassé devant ...:s
je me retrouve donc a l'attaque avec le parisien qui a récup la DM a nicolas
et fini devant lui alors qu'on se titille depuis le début
deuxiemme course départ 10eme, le drapeau ce baisse ..... départ moyen dans le peloton ..:s
lorsqu'au bout de quelques tours la bécane reste accélérée 3 fois dans le meme tour donc rester bloquée a fond au bout de la ligne droite avant le virage sérré sur la droite, le S avant la ligne droite et dans le virage de la ligne droite ............
arret pour moi ainsi que pour tintin qui a sauté son embrayage ! 2 GRC a l'arret que du bonheur !
donc vila si quelqu'un a le classement final .. je suis preneur
les essais le matin .... tout c'est bien passé sans trop trop de probleme juste un reglage carbu a faire et adaptation a la grc ....
pour les chrono ... baaaah je roule jusqu'a panne seche d'essence ...
et je décroche laaaaaaa fameuse derniere place ..
premiere course: départ niquel pour moi mais qui coule lors du premier virage ou pas mal de monde m'a repassé devant ...:s
je me retrouve donc a l'attaque avec le parisien qui a récup la DM a nicolas
et fini devant lui alors qu'on se titille depuis le début
deuxiemme course départ 10eme, le drapeau ce baisse ..... départ moyen dans le peloton ..:s
lorsqu'au bout de quelques tours la bécane reste accélérée 3 fois dans le meme tour donc rester bloquée a fond au bout de la ligne droite avant le virage sérré sur la droite, le S avant la ligne droite et dans le virage de la ligne droite ............
arret pour moi ainsi que pour tintin qui a sauté son embrayage ! 2 GRC a l'arret que du bonheur !
donc vila si quelqu'un a le classement final .. je suis preneur
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."