INSCRIPTION TGO 2009

classement et règlement ufolep
Avatar du membre
stefattack
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 20:55
Localisation : 91

Message par stefattack »

Beaucoup de commentaire deja sur cette journée de folie :lol:

Pour nous(aysandre, sbooby94 et moi), depart de la maison samedi 17h30, arrivée a l'hotel 20h30 environ, matrix et sully sont deja en train de se baigner dans la piscine et melanie les mitrailles de photos :D ils sont fou ces normand, elle caille la flotte (20°).
Puis en attendant patiement sebo et nono, on commence l'apero, sky coca, un puis deux, puis trois et les voila qui arrivent,,, cool, on remet ça. 22h30 on part manger , re apero, plus rosé et calva (que pour les normands), p'tin qu'est ce qu'on est des soifards. :lol:
Retour a l'hotel et les partis de baby foot s'enchaine, on reboit un coup, et ne voient plus les heures defilés,,, oulalallala deja 3 heures, le reveil va etre dur. :oops:

Arrivée sur le circuit, il flotte leger, j'ai pas de pneus pluie, heureusement matt me prete un jeu, merci encore mon poulet... :wink:

voila deja la premiere sceance d'essai, je part a la bourre et fait a peine 2 tours, dur dur quand on connait pas la piste et qu'on a jamais roulé en rain.
deuzieme sceance essai chronos, je boucle que 3 ou 4 tours avec une chute :(, donc je m'attend pas du tout a etre dans les 20, mais ces t'on jamais.
Resultat 22eme, je serai en poule B, avec a mes cotés cali et aysandre.

1ere manche, je part bien et tiens la roue de cali, mais il accelere de plu belle et j'essai de suivre, et en prenant un peu de risque c'est la chute, heureusement on avai un peu d'avance ce qui me permet de rester en 2eme position, au tours suivant c'est cali qui s'ecarte devant moi (coupure moteur), puis revient derriere comme un boulet de canon brice, il passe sans probleme, j'essai de maintenir ma place car mon poursuivant se rapproche a grand pas, a quelque tours pres , il me passait, heureusement pour moi :wink:

2eme manche, au premier virage je me retrouve en 5eme position, j'essai de me trouver un passage et y' arrive au bout de quelque tours, je me crois premier, quand loin devant il y'a Will, alors je donne tout pour rattrapper, et lui fait un belle exterieur en remontant dans le double droite, puis met de la distance, le choix de pneus a dut etre bon c'est claire (rain a l'avant et "R" arriere)

3eme et derniere manches,je monte les T41et effectue un bon depart mais nemesis surgit devant moi au premier virage, et il envoi tres tres tres fort, sur 8 tours je reste plus ou moins a ces trousses et nous mettons de la distance aux autres en faisant tous les deux des chronos equivalant au 8, 9 et 10eme de la poule A, voyant qu'il ne fait aucune erreur et pour eviter de m'en mettre une, je decide d'assurer ma belle 2eme place. Bravo nemesis, j'ai tout donné, sur cette piste que je decouvrait.

je suis vraiment pas deçu de mes temps en 2eme et 3eme manche sur les 10tours. Par rapport a la poule A, j'aurais pas ete tant que ça a la ramasse,,,, :D

retour a la maison bien fatigué avec plein de bons souvenirs, merci a vous, ainsi qu'au organisateur et commissaire.

a bientot chez les frangins normand, et bon retablissment a vous deux. :wink:
Modifié en dernier par stefattack le mer. avr. 22, 2009 21:35, modifié 1 fois.
Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi. ;)

mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

on encre desnouvelles de mon moteur !!!(malereusement !!)
il ny a pas que les roulements de secouer, le vilo a pri un bon coup ..... marde
donc voila ....
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

pas de bol mon grand
faut arreter le nos les vilos tienne pas :D
bon courage
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

quelq'un aurait le clasement général ?? :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

merci au parisien pour la petite soirée du samedi , sinon bonne journée et bon roulage le dimanche , malgres une bonne chute , mais bon plus de peur que de mal ( quelques emataumes) sans consequense , bref que du bonheur , et a la prochaine pour une aussi bonne bourre ,(sans chutes lol )
ImageImageImage
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

fan2stunt a écrit :on encre desnouvelles de mon moteur !!!(malereusement !!)
il ny a pas que les roulements de secouer, le vilo a pri un bon coup ..... marde
donc voila ....
bein ouhé julien decidement tu n'a pas de bol,mais la franchement j'ai encore jamais vu un roulement et un vilo dans cette etat.tout est bleu,le roulement et le vilo :shock: .tu a 9/10 emme de defaut sur l'axe coté embrayage ou le roulement a degagé. :?

des que tu me donne le feu vert je te remonte ca !!!! :wink:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

matrix a écrit :merci au parisien pour la petite soirée du samedi , sinon bonne journée et bon roulage le dimanche , malgres une bonne chute , mais bon plus de peur que de mal ( quelques emataumes) sans consequense , bref que du bonheur , et a la prochaine pour une aussi bonne bourre ,(sans chutes lol )
nikel manu j'attendais des nouvelles car je t'avais jamais vu dans cet etat, ca faisait peur.
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

, malgres une bonne chute , mais bon plus de peur que de mal ( quelques emataumes) sans consequense , bref que du bonheur , et a la prochaine pour une aussi bonne bourre ,(sans chutes lol )[/quote]


chot chotte
arretes de pleindre ta rien ta voulu te faire remarquer :twisted:


sa te rapelle rien c ette phrase a vendoeuvre :twisted: :twisted: :twisted: qu en je suis tomber alor bien venu au club lopette :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

fabe050 a écrit :
fan2stunt a écrit :on encre desnouvelles de mon moteur !!!(malereusement !!)
il ny a pas que les roulements de secouer, le vilo a pri un bon coup ..... marde
donc voila ....
bein ouhé julien decidement tu n'a pas de bol,mais la franchement j'ai encore jamais vu un roulement et un vilo dans cette etat.tout est bleu,le roulement et le vilo :shock: .tu a 9/10 emme de defaut sur l'axe coté embrayage ou le roulement a degagé. :?

des que tu me donne le feu vert je te remonte ca !!!! :wink:
je confirme! ma poisse me suit et ne me lache pas maleresement, tu na pas peur pour se week end ... je sera capable de te flingué le moteur de la P2 .... je l'espere pas !
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
QUILLEMAN
Mécano en herbe
Messages : 49
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2008 19:56
Localisation : LE MANS

Message par QUILLEMAN »

Lien pour la première manche poule B sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=20sobFhjPeg

Je précise toujours sous la pluie.

Il me reste a mettre la prise de son du 4T Pasini de Robert . Court mais bonheur.
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

merci pour la vidéo quilleman ! meme si on voit pas mon arrivé ou je gueulé dans mon casque !
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Avatar du membre
aysandre
Gouteur de Bitume
Messages : 285
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 12:44
Localisation : st germain ls arp 91

Message par aysandre »

simpa la video quilleman

je me suis bien démerder pour une premiere sous la pluie méme pas une chute
Avatar du membre
stefattack
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 20:55
Localisation : 91

Message par stefattack »

merci pour la première vidéo,,,, y'en aurait il d'autres des autres manches,,,,, surtout sur la dernière sur le sec ou ça attaquait vraiment très fort, que ce soit en poule A et B....
Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi. ;)

mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

stefattack a écrit :merci pour la première vidéo,,,, y'en aurait il d'autres des autres manches,,,,, surtout sur la dernière sur le sec ou ça attaquait vraiment très fort, que ce soit en poule A et B....
non y en a plus de video et vendoeuvre c est annuler :shock:

la piste et morte y a plein de trou partout

comme sa tu viendras pas car moi je tiens pas a perde des places si tous les nouveaux me passe devant :lol: :lol: :twisted: :twisted:
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

cherche pas conard il te pasera devant sur !! :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités