licence ffm
licence ffm
salut a tous,
j ecris ce post pour exprimer mon coup de gueule contre la FFM!, l an dernier une licence pocket bike FFM coutait 80€ (sans medecin, et club affilié),
cette année la licence est passé à 130€!! ajoutez à ça donc le médecin 23€, le club affilié dont vous dépendez pour moi 15€=168€!!
Je trouve qu une augmentation de 50€ en une année c est vraiment abusé! je ne sais pas combien coute une licence ufolep, mais ca donne a reflechir si celle ci est moins cher? je la renouvelle cette année, quant a l an prochain ca ne m etonnerai pas que les gens de la FFM arrondisse encore de 20€ de plus histoire de passer à 150€!.
j'aurais presque envie de dire merci les escrocs!! ...
avec l euro ils s en mettent plein les fouilles!!...
voila c etait mon coup de gueule
j ecris ce post pour exprimer mon coup de gueule contre la FFM!, l an dernier une licence pocket bike FFM coutait 80€ (sans medecin, et club affilié),
cette année la licence est passé à 130€!! ajoutez à ça donc le médecin 23€, le club affilié dont vous dépendez pour moi 15€=168€!!
Je trouve qu une augmentation de 50€ en une année c est vraiment abusé! je ne sais pas combien coute une licence ufolep, mais ca donne a reflechir si celle ci est moins cher? je la renouvelle cette année, quant a l an prochain ca ne m etonnerai pas que les gens de la FFM arrondisse encore de 20€ de plus histoire de passer à 150€!.
j'aurais presque envie de dire merci les escrocs!! ...
avec l euro ils s en mettent plein les fouilles!!...
voila c etait mon coup de gueule
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
Re: licence ffm
+ 10 , y a de l'abus sur la licence npp , egalement le prix de l"assurance pour les organisateurs de course qui a presque doublé cette année(qui les obligent a augmenter les inscriptions ) , le club doit payer , quil ai eu des sinistres ou pas l'année d'avant ...al41 a écrit :salut a tous,
j ecris ce post pour exprimer mon coup de gueule contre la FFM!,
notre club (apsc magmat) pour encourager les meilleurs , paye la licence des 3 podiumisés en titre , un champion c gratos , un vis champ. il participe a 50% et un 3eme a 25% dans chaque discipline ... et pas de cotisation annuelle pour le club , c simpa