challenge XS TEAM

une section adéquate pour tous les classements français des championnats de pocketbikes
Répondre
rvnico69
Ca frotte!!
Messages : 96
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 18:33
Localisation : LYON

challenge XS TEAM

Message par rvnico69 »

bonjour à tous,
le moto club XS TEAM, mais en place un challenge sur le région rhône alpes, il va ce dérouler sur 8 mois de février à novembre et aura pour circuits XTREM, MORESTEL, CHATEAU GAILLARD et SAINT MARCEL.
le but de ce challenge est de promouvoir et dévelloper la discipline.
on invente rien, on fait que refaire ce que moto club RAMBO à son époque avait fait.
les manches ce cours sur une journée le samedi ou dimanche allez et retour (comme au foot), 30€ la journée, licence obligatoire, toutes machines de petites tailles (pocket, pitt, panthéra, piwi, etc).
à l'heure ou je vous écrit, il nous manque surtout des enfants.
le top serai de faire comme (moi), papa et fiston, l'ambiance et garantie, si vous connaissez l'équipe du XS.
le but est de remplir la pyramide, car en FFM pocket y à personne, mais en FFM éducatif, c'est pire et les mômes apprennent rien, les pistes sont trop grandes pour eux.
voilà comme nous l'à demander Mr SIMON ANDREY, on rassemble tout ceux qui veulent rouler sans ce prendre la tête, après ceux qui veulent aller plus loin, la FFM sera toujours là.
prochainement les infos officielles, règlement, clandrier et bulletins d'inscriptions.
A+ RV
fl0
Dévoreur de slicks
Messages : 859
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 14:04
Localisation : Liège

Message par fl0 »

Super initiative ;) sa a pas du etre simple a mettre sur pied, en esperant que les pilotes soient au rendez-vous.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

je suis admiratif devant votre démarche !!!! :D 8)

dommage qu'on sois si loin car je serais le 1er a venir remplir la trooupe. :(

bon courage a vous et j'éspère que sa marchera pour vous !!!! 8) :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

comment sa se passe pour des enfant agée de 5 ans???
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

robinhood a écrit :comment sa se passe pour des enfant agée de 5 ans???

un revenant :!: :!: :!: :!: :!: :D :D :D
rvnico69
Ca frotte!!
Messages : 96
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 18:33
Localisation : LYON

challenge XS TEAM

Message par rvnico69 »

salut thibault,
tu connait la démarche, si tu la connais pas, c'est simple.
je ne veut pas prendre le risque de faire peur au tout petit, donc pas de challenge pour eux, c'est trop risqué, j'ai vue nico à varennes, quand c'est trop grand, sa va trop vite pour eux, une démul de 8/62, c'est vraiment trop vite.
par contre sur XTREM et MORESTEL (avec accord et encadrement de olivier, il est super avec les petits), il y à aucun problème.
c'est même ma motivation première, les enfants en pocket jusqu'a 7ou 8 ans suivant le niveau, c'est leurs places, après on pense 50cc à boite.
je voit trop de môme d'on les parents disent "il va y arrivé avec la 50, il faut un de temps", alors que si le môme commence en pocket il s'amuse avec les autres et après on le lance dans le grand bain.
c'est souvent l'ambition des parents qui fait du tord au petit.
pour les parents faire de la pocket c'est pas apprendre à piloter, c'est pas une moto avec des vitesse.
à mon sens c'est une grave erreur.
donc oui pour les tous petits on leurs fera une séssion spéciale, je m'y engage et ce sera même avec une grande joie pour moi.
A+ RV
PS, pour tous les renseignement, tu c'est sur quelle forum allez.
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

En tout cas belle initiative : bonne chance pour la suite ;)
Image
Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

Ketshoo a écrit :
robinhood a écrit :comment sa se passe pour des enfant agée de 5 ans???

un revenant :!: :!: :!: :!: :!: :D :D :D
et non louper je suis sur le forum plusieurs fois par semaine mais je ne poste jamais ..... :wink:

merci RV pour les enseignement.
et oui mon fils maintenant c'st faire du velo et je lui avais promis que des qu 'il savais rouler freiner et deraper jlui acheterais une pocket ...... donc et parralleles as mais recherche je regarde oui c'est qu il peu rouler en france.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités