championnat d europe 2011
- nenete 600
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hé oui malheureusement...
motivation en berne pour diverses raisons (tune, piste, etc..).
les ecolos avec les normes anti-tout ...y'en a plein le cul !!
+ les pistes qui préfèrent faire rouler du karting à 15 € la 1/2 heure...
il en faut pour tout le monde et faut bien gagner sa croute mais ca commence à être dure....
est ce que l'on va tendre à des réservations de roulage plusieurs mois a l'avance et payé d'avance pour les futures sorties pocket?????
l'avenir nous le diras.....
ou peut être qu'il faudra revenir au source...a la sauvage ...ici ou la...
bref ....
l'avenir est bel et bien entre les mains de ces passionnés que vous êtes tous plus ou moins....
longue vie à la pocket et au 2 roues en général...
moi je dit ça ...je dit rien
gazzz
motivation en berne pour diverses raisons (tune, piste, etc..).
les ecolos avec les normes anti-tout ...y'en a plein le cul !!
+ les pistes qui préfèrent faire rouler du karting à 15 € la 1/2 heure...
il en faut pour tout le monde et faut bien gagner sa croute mais ca commence à être dure....
est ce que l'on va tendre à des réservations de roulage plusieurs mois a l'avance et payé d'avance pour les futures sorties pocket?????
l'avenir nous le diras.....
ou peut être qu'il faudra revenir au source...a la sauvage ...ici ou la...
bref ....
l'avenir est bel et bien entre les mains de ces passionnés que vous êtes tous plus ou moins....
longue vie à la pocket et au 2 roues en général...
moi je dit ça ...je dit rien
gazzz
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jc et moi arrivons mercredi matin
tous le monde est installer et sa envoie deja sur le circuit
passage a linscription pour rouler le tantot
on déballe le vehicule ,s installe tranquille
14 h depart des 1er tours
des problemes carbu je rentre au bout de 2 tours
je bosse sur la carb
2eme essai
rebelote 4 tours et rentre
comprend pas sa marche pas la boite a air
il se met a pleuvoir
je bosse dans la tente essai daméliorer
*jeudi journée warm up
1 ere manche 9h au bout de 4 tours une chute au frein av
rentre au stand
la main a tripler de volume
2 eme manche
je repars avec difficulté pour enfiler le gant
il fait une meteo correct
toujours des difficultées avec la carb
jarrive pas a regler la moto cest génant sur le pilotage
pause midi
je vais voir quelque connaissances dans les paddock
bien content de revoir certaine tete
je maperçoit que tout le monde galere aussi et passe tous en filtre a air
leur config carbu est bien different de nous a test
3 em manche
config standart + filtre a air
sa deconne plus mais pas trop de watts
les cronos sont mauvais je lutte pour rouler en 1min 9
debut juillet jai roulé en 1 min 7 s 5 sans probleme seul
je pensais obtenir 1min 7
jai pas mal bosser sur la partie cycle le cadre est neuf de la vielle
mon chassis reagi bien mieux que lancien
4eme et 5eme manche sa marche correct
je rode de lembrayage
la journéé est fini je decide daller a lhosto
la main me fait vraiment souffrir
je decide de partir en dax a vittel a 40 km de montagne
je voit un medecin qui me rassure pas du toup
quelques radio et rien de casser cool
une bande et la malle
je reprend la route en dax en connaissant mieux la route
avec le sourire petite special en montagne
j arrive au circuit apres décide de démonter le moteur du pocket
pour remplacer le piston ainsi que le plots de culasse
un orage arrive et la sa flotte a pleine gueule
la tonel a pris cher
on attend 23 h30 et remonte le moulin
les paddocks sont toujours animés par les moteurs
on entent les pocket jusqua a minuit sur banc dessai
ils cherches les watts sans arrèts
*vendredi journée qualif
warm up
sa flotte je reste au stand
1 ere manche qualif humide 12 eme
je roule la moto ressort pas des virages
je me bat avec pas mal de monde loin detre ridicul
fait les freins a certains sa fait la gueule
2eme manche 1min 8 s 271 14 eme
cest sec
sa se bastonne
mais pas moyen daméliorer
je roule avec de bonnes roues et maperçoit que leur performances moteur est interessants
incroyable jaurai du rouler 1min 6 s 8 ou 1min7 au pire
*samedi journée course
warm up sa flotte
je decide de pas rouler aucun risque et pas envie de salir la meule
japerçois renald et flo avec le sourire
les seuls français
manche de course
tour de reconnaissance
prégrille les mecanos sont présent sur le circuit comme en gp
départ au feu 2eme tour de reconnaissance
comprend rien
on se repositionne sur la grille
depart louper je suis tranquilou
au bout 4 5 tours la meule ressors plus du tout
je termine a la ramasse
2eme manche il flotte
je prend pas le depart
pas de risque pour la main lundi au boulot
je regarde la manche et la sa roule tres tres fort
des chutes et des chutes et de l abandon
j aurai du prendre le départ j aurai marquer des points lol
la journée est fini
j aperçois flam qui arrive au circuit
on papote petit barbec avec les pilotes
y fait super beau
un peu de detente
je reprend la meca modifie quelque caractère
et revoila le déluge pendant des heures
*dimanche matin
warm up humide je prend pas le depart
déffiler des nationalitées
derniere manche qui compte double 12 eme
départ louper
je suis dans les derniers mais reste dans le wagon
je double la meule marche normalement
je me retrouve 8 ou 9 au bout de 4 tours
je suis a 10 m du 1er
et la plus de frein ar
je ralentis plus habituer a freiner que de lavant un drole d effet
depuis que jutilse lydro ar je peu plus men passer
sa maide a stabiliser la meule a haute vitesse mais aussi en general
je finis la manche gentillement en me battant avec un allemand
domage cette manche comptai double
la vis qui maintener les plaquettes ar a casser
la moto marcher pas mal en tout cas mieux pour une fois
au bout de 4 tours jai fait un cronos correct 1min7s5
pourtant je suis un diesel et je force pas trop
il faut tenir 15 min +2 tours
jaurai a priori pu descendre la pendule et faire une belle place
les pilotes en géneral avaient tous 2 3 mécaniciens
des avions de chasse
des carburations bien différent
des ateliers de gp ,des banc déssai,des machines a rectifier les cylindres ....
jai malheuresement plus le temps de m entrainer et de m affuter
cette expérience demande un entrainement intense, regulier ,
une bonne structure,mecaniciens
ps désoler pour les fautes pas le temps
merci a katrien,au comissaires uem,gerard,flam,jc...
tous le monde est installer et sa envoie deja sur le circuit
passage a linscription pour rouler le tantot
on déballe le vehicule ,s installe tranquille
14 h depart des 1er tours
des problemes carbu je rentre au bout de 2 tours
je bosse sur la carb
2eme essai
rebelote 4 tours et rentre
comprend pas sa marche pas la boite a air
il se met a pleuvoir
je bosse dans la tente essai daméliorer
*jeudi journée warm up
1 ere manche 9h au bout de 4 tours une chute au frein av
rentre au stand
la main a tripler de volume
2 eme manche
je repars avec difficulté pour enfiler le gant
il fait une meteo correct
toujours des difficultées avec la carb
jarrive pas a regler la moto cest génant sur le pilotage
pause midi
je vais voir quelque connaissances dans les paddock
bien content de revoir certaine tete
je maperçoit que tout le monde galere aussi et passe tous en filtre a air
leur config carbu est bien different de nous a test
3 em manche
config standart + filtre a air
sa deconne plus mais pas trop de watts
les cronos sont mauvais je lutte pour rouler en 1min 9
debut juillet jai roulé en 1 min 7 s 5 sans probleme seul
je pensais obtenir 1min 7
jai pas mal bosser sur la partie cycle le cadre est neuf de la vielle
mon chassis reagi bien mieux que lancien
4eme et 5eme manche sa marche correct
je rode de lembrayage
la journéé est fini je decide daller a lhosto
la main me fait vraiment souffrir
je decide de partir en dax a vittel a 40 km de montagne
je voit un medecin qui me rassure pas du toup
quelques radio et rien de casser cool
une bande et la malle
je reprend la route en dax en connaissant mieux la route
avec le sourire petite special en montagne
j arrive au circuit apres décide de démonter le moteur du pocket
pour remplacer le piston ainsi que le plots de culasse
un orage arrive et la sa flotte a pleine gueule
la tonel a pris cher
on attend 23 h30 et remonte le moulin
les paddocks sont toujours animés par les moteurs
on entent les pocket jusqua a minuit sur banc dessai
ils cherches les watts sans arrèts
*vendredi journée qualif
warm up
sa flotte je reste au stand
1 ere manche qualif humide 12 eme
je roule la moto ressort pas des virages
je me bat avec pas mal de monde loin detre ridicul
fait les freins a certains sa fait la gueule
2eme manche 1min 8 s 271 14 eme
cest sec
sa se bastonne
mais pas moyen daméliorer
je roule avec de bonnes roues et maperçoit que leur performances moteur est interessants
incroyable jaurai du rouler 1min 6 s 8 ou 1min7 au pire
*samedi journée course
warm up sa flotte
je decide de pas rouler aucun risque et pas envie de salir la meule
japerçois renald et flo avec le sourire
les seuls français
manche de course
tour de reconnaissance
prégrille les mecanos sont présent sur le circuit comme en gp
départ au feu 2eme tour de reconnaissance
comprend rien
on se repositionne sur la grille
depart louper je suis tranquilou
au bout 4 5 tours la meule ressors plus du tout
je termine a la ramasse
2eme manche il flotte
je prend pas le depart
pas de risque pour la main lundi au boulot
je regarde la manche et la sa roule tres tres fort
des chutes et des chutes et de l abandon
j aurai du prendre le départ j aurai marquer des points lol
la journée est fini
j aperçois flam qui arrive au circuit
on papote petit barbec avec les pilotes
y fait super beau
un peu de detente
je reprend la meca modifie quelque caractère
et revoila le déluge pendant des heures
*dimanche matin
warm up humide je prend pas le depart
déffiler des nationalitées
derniere manche qui compte double 12 eme
départ louper
je suis dans les derniers mais reste dans le wagon
je double la meule marche normalement
je me retrouve 8 ou 9 au bout de 4 tours
je suis a 10 m du 1er
et la plus de frein ar
je ralentis plus habituer a freiner que de lavant un drole d effet
depuis que jutilse lydro ar je peu plus men passer
sa maide a stabiliser la meule a haute vitesse mais aussi en general
je finis la manche gentillement en me battant avec un allemand
domage cette manche comptai double
la vis qui maintener les plaquettes ar a casser
la moto marcher pas mal en tout cas mieux pour une fois
au bout de 4 tours jai fait un cronos correct 1min7s5
pourtant je suis un diesel et je force pas trop
il faut tenir 15 min +2 tours
jaurai a priori pu descendre la pendule et faire une belle place
les pilotes en géneral avaient tous 2 3 mécaniciens
des avions de chasse
des carburations bien différent
des ateliers de gp ,des banc déssai,des machines a rectifier les cylindres ....
jai malheuresement plus le temps de m entrainer et de m affuter
cette expérience demande un entrainement intense, regulier ,
une bonne structure,mecaniciens
ps désoler pour les fautes pas le temps
merci a katrien,au comissaires uem,gerard,flam,jc...
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