Vends 1200 bandit

mettez en ligne vos ventes autres que le pocket bike

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
stan
Dévoreur de slicks
Messages : 1242
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 8:58

Vends 1200 bandit

Message par stan »

Voila, je vends avec regret mon 1200 bandit
c'est un année 2000 (modèle 99) avec 34000 km
modifications apportées dessus niveau moteur:

arbre a came 1100 gsxr
culasse préparée avec soin
kit piston ART haute compression (neuf)
doigt d'allumeur
filtre KN
kit dynojet
ligne complète

modifications apportées niveau partie cycle

kit ressort fourche hyperpro
amorto hyperpro
passage de roue
sabot
ecope radiateur AMT distribution
guidon bihr
levier de frein nissim
housse de selle baxter
petit retro
et je dois en oublier ....

la moto sort de revision complete,
a été effectué dessus:

pochette de joint complete haut moteur neuf
kit distri complet neuf
jeu au soupapes effectués
nettoyage carburation et synchro faite
bougies neuves
vidange faite

d'apres les dires de l'ancien proprio, la becanne arriverait aux alentours de 140 cheveaux.

je suis aussi tres maniaque, la moto est dans un état irréprochable, seul un pète sur le reservoir que l'ancien proprietaire à fait en la rengenant dans son garage

les pneux et plaquettes ok

je passe avec la ligne d'origine, la bequille centrale car elle ne passe plus avec la ligne, les arbres a cames origine, un kit chaine neuf (l'autre est encore bon)

pour plus d'infos n'hesitez pas à me contacter :wink:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

photo photo !j'en veux un 1200...................mais pas pour le moment :lol: par contre si l'année prochaine au mois de mars il est pas vendu je serai intéréssé.mais bon sa m'étonnerai vu comment c'est rechercher. :( :twisted:

sa c'est de la chigniole sa bouffe du kit chaine a outrance. :twisted: et sa lêve comme une vache en chaleur !sa c'est bon ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mini moto forever !
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

Tu pourrais nous donner un ordre de prix stan ??

On sait jamais, vu que jsuis en train de passer mon permis moto :wink:
stan
Dévoreur de slicks
Messages : 1242
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 8:58

Message par stan »

Voici une photo:

Image

pour ce qui est du prix, j'en voudrais 3700 euros sachant tous les equipements qu'il y'a dessus et les travaux effectués mais c'est un très mauvais choix frufru pou une premiere becanne sachant que celle ci est vraiment violente et donc dangereuse (mais j'adore ça :lol: )
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

oui et si t'arrive a l'assurer je te paye une prune ! :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

stan a écrit : c'est un très mauvais choix frufru pou une premiere becanne sachant que celle ci est vraiment violente et donc dangereuse (mais j'adore ça :lol: )
Ta déja piloter ma pantera toi ......!!!!!! :lol: :lol: :arrow:

Non mais tinquiète pas, je prend qu'au dessus de 150 cv :lol: euuuhhh 90- 100cv pour commencer :wink:
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

90-100cv... j'espère que c'est une blague parce-qu'une tel puissance pour débuter c'est juste bon pour soit te dégouter, soit te tuer...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

kawakx a écrit :90-100cv... j'espère que c'est une blague parce-qu'une tel puissance pour débuter c'est juste bon pour soit te dégouter, soit te tuer...
Ta tout compris mon ptit kawakx, a tout casser je taperais a max 50 cv !! :wink: voir les 34cv pour l'assurance :wink:
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

matrix a bien debuter sur un 750 gsxr de 1990 qui avait la santé et bien il et po mort :lol: meme si il et un peu derangert sur les bord :lol:

bonne vente stan :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bah oui et moi sur un hornet de 2000 !vous me direz c'est pas la même puissance mais sa fait entre 90 et 98 ch tous de même. :wink:

allez up pour stan un gros 1200 qui bouffe du kit chaîne ! :twisted: sa c'est une bécanne qui marche et qui en plus est IN-CRE-VABLE ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mini moto forever !
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

stuntman a écrit :matrix a bien debuter sur un 750 gsxr de 1990 qui avait la santé et bien il et po mort :lol: meme si il et un peu derangert sur les bord :lol:

bonne vente stan :wink:
Et combien de temps à t'il mis pour la dompter et pouvoir ouvrir gaz franco d'un coup?? Surement plus longtemps (et c'est sans vouloir te sous estimer manu) que quelqu'un qui aura évoluer dans les puissances...

Et puis il me semble que manu à fait du cross aussi? j'ai l'impression que c'était avant la GSXR non?
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bon on s'éloigne la !c'est une vente pas un débat.chacun voit midi a sa porte et commence avec la moto qu'il veut.de toute façon sur route pas besoin "d'ouvrir en grand" c'est limiter a 90 km/h.après c'est une autre histoire....

allez UP pour stan. :wink:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

kawakx a écrit :
stuntman a écrit :matrix a bien debuter sur un 750 gsxr de 1990 qui avait la santé et bien il et po mort :lol: meme si il et un peu derangert sur les bord :lol:

bonne vente stan :wink:
Et combien de temps à t'il mis pour la dompter et pouvoir ouvrir gaz franco d'un coup?? Surement plus longtemps (et c'est sans vouloir te sous estimer manu) que quelqu'un qui aura évoluer dans les puissances...

Et puis il me semble que manu à fait du cross aussi? j'ai l'impression que c'était avant la GSXR non?
humm pol bien longtemps et entre le moto cross et la sportive ya une leger diferance :wink:

oue revenon a la vente :wink: aller gros up pour stan UP UP :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités