[Vds] Clé USB Kingston 64 Go
-
- V.I.P
- Messages : 4415
- Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
- Localisation : Breizh Powaaa !!!
[Vds] Clé USB Kingston 64 Go
Pour l'instant en prévente, j'attends de recevoir les clé USB (lot de 10)
Donc clé USB de 64 Go de capacité
On ne présente pas la marque, que dire à part la meileur
Pour le prix j'en voudrait 40€ pièce
N'hésitez pas à les réserver dès maintenant
Donc clé USB de 64 Go de capacité
On ne présente pas la marque, que dire à part la meileur
Pour le prix j'en voudrait 40€ pièce
N'hésitez pas à les réserver dès maintenant
-
- V.I.P
- Messages : 4415
- Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
- Localisation : Breizh Powaaa !!!
UP UP
Je vous laisse regarder les prix des différents sites
http://www.prixdunet.com/composants-inf ... 0-64go.htm
Calculer l'économie que vous faites
Garantie 5 ans constructeurs les clés
Je vous laisse regarder les prix des différents sites
http://www.prixdunet.com/composants-inf ... 0-64go.htm
Calculer l'économie que vous faites
Garantie 5 ans constructeurs les clés
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1465
- Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
- Localisation : mézidon 14
J'ai acheté une clé Kingston par ton intermédiaire et j'ai eu un problème de formatage.
J'ai essayé tous les types de formatage puis n'ayant plus de solution, j'ai pris contact avec le support Kingston qui m'a fait faire des manipulations.
A mon grand désespoir, la clé USB est donc une contrefacon
Il n'y a pas de référence inscrite sur la surface métalique comme sur la photo qui est présentée sur ce post
Voici le mail de Kingston suite à nos différents echanges
Car en cas de problème, il n'y a aucun recours !!
A moins que tu m'échanges la clé USB ?
J'ai essayé tous les types de formatage puis n'ayant plus de solution, j'ai pris contact avec le support Kingston qui m'a fait faire des manipulations.
A mon grand désespoir, la clé USB est donc une contrefacon
Il n'y a pas de référence inscrite sur la surface métalique comme sur la photo qui est présentée sur ce post
Voici le mail de Kingston suite à nos différents echanges
Désolé de te pourrir ton post mais il me semble que c'est important pour les prochains acheteurs et surtout ceux qui l'ont deja fait.Nous tenons à vous remercier pour vos precisions et les photos envoyées.
Aussi, nous vous informons qu’ après avoir étudié les photos il nous semble que votre clé n'est pas un produit Kingston authentique. Par conséquent, nous vous recommandons d’entrer en contact avec votre point de vente afin de demander un remboursement.Si vous ne recevez pas de réponse favorable à votre demande, vous êtes en droit de porter plainte avec votre compagnie bancaire ou PayPal, selon vos modalités de paiement et la protection offerte sur votre achat.
Kingston Technology tient à protéger sa réputation de fournisseur de produits de haute qualité, et nous faisons tout notre possible pour arrêter la prolifération des contrefaçons qui sont souvent de mauvaise qualité et nuisent à la bonne réputation de Kingston. Nous vous demandons donc de nous aider dans notre tentative d'arrêter les commerçants malhonnêtes vendant les produits contrefaits de Kingston. Nous apprécierions considérablement si vous pouviez nous fournir n'importe quelle information concernant votre achat, tels que:
-les lieu et date d'achat du produit
-le nom/adresse du vendeur ou l'identification eBay si cela s'applique à votre cas
-tout document relative à la livraison du produit ou facture
-le lien internet du produit et quelconque information quant à l’annonce publicitaire du produit
-si le vendeur à mis plusieurs objets de la sorte à vendre/ aux enchères
Nous vous assurons que le fait de nous avoir fourni cette information sera traité en totale confidentialité et vous remercions par avance de votre cooperation.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Car en cas de problème, il n'y a aucun recours !!
A moins que tu m'échanges la clé USB ?
Ah ok, content de le savoirtotozorz a écrit :Moi j'ai acheté ce lot dit défectueux et non de contrefaçon
Si tu as acheté ce lot, tu as une facture ?
Il est possible d'avoir une copie ?
Sinon est il possible de l'échanger ?
Je ne suis pas mécontent, je suis décutotozorz a écrit :Tu es le seul mécontent que j'ai eu sur mes 10 vendu
La clé n'a fonctionné que 10 jours
Mais bon, c'est sur, j'aurais préféré que ca te tombes dessus plutot que moi
As tu une possibilité de l'échanger ou autres ?
Ok pour le MPtotozorz a écrit :Facture je te lai dit j'en ai pas, je suis un particulier aps un professionnel
Passe en mp si tu veux que l'on s'arrange car je suis pas du genre à me faire du l'argent sur le dos des autres comme j'ai l'impression que tu crois
Par contre, que tu sois particulier ou professionnel, quand tu achetes quelque chose (Frigo, moto, velo et autres ...) tu as toujours une facture
EDIT
On a finalement trouvé un arrangement
Merci à lui pour son geste
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités