Chaussures

Astuces, expériences personnelles concernant le pilotage des pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
toniiio
Ca frotte!!
Messages : 85
Enregistré le : dim. août 06, 2006 14:39
Localisation : Troyes (10)

Message par toniiio »

ADIDAS GOOD YEAR: une saison en B1R puis BMS et pas un trou
le cuir est bien caustaud, elles sont bien fine pour bien placer le pied et on est comme dans des chaussons dedans... :wink:
Image
Avatar du membre
boubalou
Mécano averti
Messages : 484
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 15:39
Contact :

Message par boubalou »

Après 2 paires de pompe et un doigt de pied limé, c'est fini j'ai décidé d'acheté des vrai chaussures, et croyez moi je ne regrette vraiment pas. Confort, et fini les bobos.....
Oui, moi je remercie les collegues qui m'ont fait ce beau cadeau...
A la fin je commencais à ne plus pouvoir rouler le dimanche suivant car la semaine ne suffisait à remettre mon pied d'aplomb... :lol:
Avatar du membre
digbear
Bidouilleur
Messages : 23
Enregistré le : lun. déc. 11, 2006 2:29
Localisation : Genève
Contact :

Message par digbear »

Adidas Good Year ?... mmmouais... elles sont effectivement très souples et surtout très jolies... mais elles sont plutôt faites pour la conduite automobile... pas du tout pour la moto...

En usage pocketbike, si on roule très très "molo" avec, sans trop pencher dans les virages, elles peuvent éventuellement passer. :lol: Mais à mon avis, si on attaque vraiment et que l'on pilote à fond, ce n'est vraiment pas une bonne affaire... et je trouve qu'elles sont même à la limite dangereuses en cas de chute. Par manque de tenue et de protection.

Je pense que ce n'est pas une bonne affaire parce qu'elles n'ont pas de sliders, pas de protection de la maléole, pas de renfort là où c'est nécessaire, une semelle bien trop fine et elles coûtent au moins aussi cher (si ce n'est plus) que des vraies chaussures de pockebike. :roll:
Double champion suisse de pocketbike ;)
www.pocketbike.ch
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

ça dépend comment tu mets tes pieds aussi!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
toniiio
Ca frotte!!
Messages : 85
Enregistré le : dim. août 06, 2006 14:39
Localisation : Troyes (10)

Message par toniiio »

oui c'est sur, moi je les met bien contre le carénage, et pour le rythme...je ne tourne que sur circuit et on allume :lol:
et digbear si tu mets tes pieds comme sur ton avatar, c'est normal que ça ne dure pas longtemps.. :arrow: et pi faut essayer avant de dire non :wink:
Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

moi je dit rien ne vaut des bonne falco :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

toniiio a écrit :oui c'est sur, moi je les met bien contre le carénage, et pour le rythme...je ne tourne que sur circuit et on allume :lol:
et digbear si tu mets tes pieds comme sur ton avatar, c'est normal que ça ne dure pas longtemps.. :arrow: et pi faut essayer avant de dire non :wink:
juste lol
je suis du meme avis que digbear
a mon avis tu crois allumer mais je pense que tu doit etre loingt d'avoiner comme le font certain,et je pense que c'est pas n'importe qui qui te dit sa
(double champion suisse),
de plus je suis du meme avis pour en avoir essayer plusieur paire (zocchi ,falco) les falco sont certainement les meilleurs chaussure conçu pour le pocket ,
et croit moi je fait pas semblant quand je roule (aussi quand je tombe :roll: ) et pourtant mes falco ont deja 1 ans et toujours en tres bonne etat hormis les sliders, et malgres de tres jolies chutes je peut dire qu'elle m'ont sauvé pas mal de fois les foulures de chevilles

ensuite si tu prefere rouler avec des adidas ,ba c'est toi qui voit ,mais tres honetement niveau securité c'est pas le top du tout,en encore moins quand elle vont frotter plusieur fois le pavé :wink:
ImageImageImage
Avatar du membre
toniiio
Ca frotte!!
Messages : 85
Enregistré le : dim. août 06, 2006 14:39
Localisation : Troyes (10)

Message par toniiio »

ok, qui m'offre des chaussures spéciale pocket, puis une combi pendant qu'on y est ?
Image
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

ta bien les moyen de rouler sur une BMS qui a fini premier a l'ufolep,donc la combi ne va pas etre un probleme et encore moins les chaussure (prix public 85 €) :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
toniiio
Ca frotte!!
Messages : 85
Enregistré le : dim. août 06, 2006 14:39
Localisation : Troyes (10)

Message par toniiio »

mouai
Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

Image
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
toniiio
Ca frotte!!
Messages : 85
Enregistré le : dim. août 06, 2006 14:39
Localisation : Troyes (10)

Message par toniiio »

vous avez des bons plan pour une combi?? (je sais je ne suis pas dans le bon sujet..)
Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

toniiio a écrit :vous avez des bons plan pour une combi?? (je sais je ne suis pas dans le bon sujet..)
Ben ta loupé une combi en or qui est parti a 250€ alors qu'elle était comme neuve :P
Image Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

+1
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités